Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 18

Jeudi 25 Août 2005 17:35

Les poules du 62 sont enfin sorties...

Jeudi 25 Août 2005 14:57

Citation de rookie :
Mais tu fais quoi exactement pendant ces 45minutes? tu mets plusieurs couches? tu peux décrire ta "procédure"?
Et tu colles chez toi ou au gymnase?

perso, j'aurais pas la patiente de mettre 45 minutes pour coller! dejà 5 je trouve ça long!

Tu comprendras pourquoi les trois quart du temps je ne m'entraîne pas lorsque je vais à la salle...
Je colle au feeling,donc je ne pourrais pas te dire combien j'en mets mais...c'est beaucoup...j'attends que chaque couche soit complètement sèche pour en remettre une d'où le temps passé au collage.Point négatif:depuis le temps que je colle,je n'ai jamais pu faire de balle avant mon premier match...c'est la surprise lors de la période d'adaptation...
PS:désolé pour le bois,je ne l'avais pas mis à jour...

Jeudi 25 Août 2005 14:01

Cela fait 10 ans que je colle ainsi,il est trop tard aujourd'hui...je ne peux faire autrement...

Jeudi 25 Août 2005 13:58

En revanche,je réaffirme que c'est magnifique pour le football français;mais il ne faut pas faire d'excès non plus...gagner 5-1 contre le deportivo à 10 contre 8 n'est pas exceptionnel...c'est juste très bien.

Jeudi 25 Août 2005 13:54

Je mets la dose,question d'habitude...minimum 40-45 mns pour coller...

Jeudi 25 Août 2005 13:51

...capable de tout à 10 contre 8...effectivement.

Jeudi 25 Août 2005 13:45

Citation de cestas47 :
ben tu viens de le dire.il va révolutionner le championnat

Je l'espère sincèrement pour vous,Bordeaux mérite de retrouver son standing passé...
Et il est vrai que vous en aurez besoin,car bientôt se profile un Lens-Bordeaux...aÏe aÏe aÏe...

Jeudi 25 Août 2005 13:40

Citation de rookie :
Citation de Paranoid android :
Pour te prouver que j'ai entièrement confiance en cette colle,que j'utilise d'ailleurs depuis des années,je viens d'en commander 9 litres...

et tu mets combien de temps a utiliser tout ça?

Je te rassure,c'est ma consommation pour l'ensemble de la saison...

Jeudi 25 Août 2005 13:37

C'est tout à ton honneur d'effectuer une préparation consciencieuse,Le grand sage.Mais Nicopong a raison,il n'est pas nécessaire d'être pointilleux sur ce point,à faible niveau;tout du moins si c'est dans le but de progresser...si c'est en tant que prévention musculaire,pourquoi pas.J'espère que je ne vais choquer personne,mais je n'arrive pas à comprendre comment certains joueurs,qui prennent très au sérieux leur échauffement,n'arrivent pas à être plus fort que cela...il est décevant qu'un joueur prenant autant soin de son physique,n'arrive pas à être au moins 25,je pense qu'avec une bonne condition,il n'est pas difficile d'arriver à ce niveau quelconque...

Jeudi 25 Août 2005 13:26

Je pense que s'il n'y a pas de débat possible dans ce sujet,c'est surtout parce que ceux qui sont POUR le pouvoir exécutif actuellement installé,ne veulent s'abaisser à vous répondre...

Jeudi 25 Août 2005 01:43

Pour te prouver que j'ai entièrement confiance en cette colle,que j'utilise d'ailleurs depuis des années,je viens d'en commander 9 litres...

Jeudi 25 Août 2005 01:17

Tu peux l'acheter les yeux fermés,t'inquiètes...

Mercredi 24 Août 2005 22:28

Citation de Xunil :
Citation de Smartiz :
Citation de Xunil :
en plus un collègue aujourd'hui (qui ne pratique pas le ping) a bien rigolé en lisant le tout au bureau, sa réflexion, est ce que ceux qui pleurent ainsi sur les 21 points, ça serait pas parce qu'ils sont pas assez fort pour gagner à 11 Content

Et lui, ça serait pas un gros abruti ?

vexé dirait-on Content

Vexé,je ne pense pas,mais certainement navré de te lire...

Mercredi 24 Août 2005 22:24

Citation de jeansebbernard :
Au fait, vous êtes inscrits au tournoi des forumeurs ou vous avez peur que je fasse un trop grand discourt d'inauguration Émoticône

Quelle utopie de penser que ce tournoi se tiendra réellement...

Mercredi 24 Août 2005 18:27

Citation de Lance Armstrong :
«Je voudrais adresser un message aux gens qui ne croient pas au cyclisme, aux cyniques, aux sceptiques. Je suis navré qu'ils ne croient pas au miracle, au rêve. Tant pis pour eux»

Voilà ce que disait l'Américain,il y a un mois,à la même heure...

Mercredi 24 Août 2005 17:33

Citation de jeansebbernard :
échauffer vous un minimum , moi , plus je viellis et plus je m'échauffe , soit je cours un peu env 1/4d'heure, ensuite cd/cd, RV/rv etc....., déja pour éviter les blessures et pour ceux qui se bourrent la gueule , on peut leur expliquer qu'ils n'ont rien compris.

Retourne t'occuper de ton pseudo-tournoi...

Mercredi 24 Août 2005 17:24

Citation de Philippe Gaumont :
«On se fout de la gueule des gens. Pourquoi sortir cette histoire alors que le Tour de France est terminé, que le vélo va entrer dans sa phase de saison morte, et que l'on attende que l'intéressé prenne sa retraite. L'Equipe a réussi par une relation X à sortir l'affaire sinon, elle ne serait jamais apparue au grand public. Les instances se moquent vraiment des gens. En 99, tout le monde tournait à l'EPO: ce n'est donc pas un scoop. Par contre, entre la période 2001 et 2005, là, je serais surpris car Armstrong est quelqu'un d'assez intelligent pour ne pas se faire prendre».

Mercredi 24 Août 2005 16:24

Citation de Jacques :
6 ans pour établir le rapport d'analyse ça fait peut-être beaucoup.
On peut se demander pourquoi le laboratoire n'a pas fait ces analyses dés qu'on a su décéler la présence d'EPO dans les urines.

Tout simplement car ces échantillons n'étaient pas là pour accuser quelqu'un,mais pour aider la "Recherche" comme tant d'autres...

Mercredi 24 Août 2005 16:18

Citation de Francis :
Ca dépend aussi de la date à laquelle ont eu lieu ces fameuses analyses.

Pour info,le rapport d'analyses sur ces éprouvettes lambda(personne dans le labo ne savait que certaines appartenaient à Armstrong) ne fut terminé que la semaine dernière...l'équipe aurait donc eu du mal à les sortir il y a 2 mois...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu