Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 19

Mercredi 24 Août 2005 16:04

Citation de Renton :

Dédicace spéciale pour "Le grand sage":
J'espère sincèrement que la foudre va s'abattre sur ta demeure et anéantir ton réseau électrique...cela t'aiderait peut-être à fermer ta Grande G...

J'ai retrouvé ceci dans le forum...je commence d'ailleurs à avoir les mêmes espoirs...quel dommage!

Mercredi 24 Août 2005 15:58

...quand elle te demande de retirer...
...le plat du four...ok,je m'incline...

Mercredi 24 Août 2005 15:55

Citation de Francis :
Citation de Le grand sage :
je suis un biactol
Je ne pense pas.

moi,je pense que oui...

Mercredi 24 Août 2005 15:52

Citation de magic :
C'est trop chiant les indivs.

alors là,je ne peux te laisser dire ça Magic...retires cela de suite!!! Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 15:45

A chacun sa préparation...perso,je ne me suis jamais échauffé avant une rencontre(ma passion,c'est le collage!);la première balle que je touche est donc celle de la période d'adaptation,et je ne pense pas que cela m'ait déjà été préjudiciable...
En revanche,il est vrai que boire une bière avant de commencer m'est primordial;c'est la meilleur destressant qui soit!!!

Mercredi 24 Août 2005 14:11

Auxerre 2-1 Lyon
Le Mans 1-1 Troyes
Lille 0-0 Toulouse
Marseille 0-0 Ajaccio
Monaco 0-2 Lens
Nancy 2-1 Rennes
Nantes 3-0 Metz
Paris Saint-Germain 1-1 Nice
Saint-Etienne 3-1 Sochaux
Strasbourg 2-3 Bordeaux

Mercredi 24 Août 2005 14:06

Citation de bobinette :
Auxerre 0-1 Lyon
Le Mans 0-0 Troyes
Lille 0-0 Toulouse
Marseille 0-0 Ajaccio
Monaco 0-0 Lens
Nancy 0-0 Rennes
Nantes 1-0 Metz
Paris Saint-Germain 1-0 Nice
Saint-Etienne 0-0 Sochaux
Strasbourg 0-0 Bordeaux

Si tu vois juste,on risque de s'éclater;une soirée exceptionnelle en perspective...

Mercredi 24 Août 2005 14:02

Citation de Le grand sage :
Mais vous croyez que c est pas des mecs qui s y connaissent ?

Quand tu commentes un match de 90 minutes, c est pas evident de dire aucune connerie.

Pour preuve,tu n'es sur le forum que depuis peu de temps,mais niveau "conneries",tu t'es déjà imposé comme un maître...

Mercredi 24 Août 2005 01:47

Il est certain que la blague de Smartiz pourrait être malvenue si l'on parlait d'un autre individu;mais Armstrong l'a cherché...qu'il assume...
Et pour la pseudo intervention du grand sage...no comment...il n'en vaut pas le coup...

Mardi 23 Août 2005 16:47

C'est un programme excellent!
Je le trouve d'ailleurs très complet,aussi bien pour la france que pour l'étranger...j'arrive à parfaitement distinguer mon véhicule stationné devant chez moi,pour vous dire...idem pour les zooms sur les Pyramides égyptiennes...du tout bon!

Mardi 23 Août 2005 01:31

Je rectifie...comment ai-je pu les oublier???

RC Lens +10
Saint-Etienne +6
Valenciennes +4
Auxerre +3
Bordeaux +2
Sochaux +1

Lyon -5... ça en tout cas,ca risque pas de changer...

Mardi 23 Août 2005 01:26

RC Lens +10
Valenciennes +6
Auxerre +4
Bordeaux +3
Sochaux +2
Strasbourg +1

Lyon -5... Dommage pour Lyon car ils ont une équipe superbe...mais un Président qui se croit un peu trop bon,et surtout des stadiers et un public de M.... (vous aurez compris...)

Jeudi 18 Août 2005 00:15

Ajaccio 2-0 Le Mans
Bordeaux 2-2 Monaco
Lens 1-0 Auxerre
Lyon 3-1 Nancy
Metz 0-2 Strasbourg
Nice 1-1 Nantes
Rennes 3-1 Marseille
Sochaux 0-0 Lille
Toulouse 1-2 Saint-Etienne
Troyes 3-1 Paris Saint-Germain

Mercredi 17 Août 2005 04:25

T'inquiètes nicoT,je suis plus que confiant pour la victoire...depuis 1994,je n'ai qu'un rêve,c'est de remporter le tournoi moules-frites de Violaines...n'en déplaise à nicopong,il n'aura le droit qu'au coquilles...

Mercredi 17 Août 2005 04:11

Je ne préfère pas apporter mon avis sur ce sujet,sinon j'aurais de fortes chances de me faire exclure du forum...mais chacun son trip,si cela vous fait plaise d'insulter les dirigeants de notre pays,bravo à vous,quel intelligence...

Mercredi 17 Août 2005 04:00

Francis et Hervek,soit vous n'avez pas vraiment essayé les feuilles autocollantes,soit vous n'avez aucun toucher de balle...
Bonne continuation pongistique tout de même...

Mardi 16 Août 2005 18:43

Cela rend le picot plus rapide,puisque cela équivaut à un pli rajouté sur le bois...

Mardi 16 Août 2005 18:42

Pas de problème,tu peux;tu gagnes en vitesse mais désavantage,tu perds beaucoup de contrôle...mais je ne le conseille pas à un colleur,cela n'a rien à voir...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu