Dédicace spéciale pour "Le grand sage":
J'espère sincèrement que la foudre va s'abattre sur ta demeure et anéantir ton réseau électrique...cela t'aiderait peut-être à fermer ta Grande G...
J'ai retrouvé ceci dans le forum...je commence d'ailleurs à avoir les mêmes espoirs...quel dommage!
A chacun sa préparation...perso,je ne me suis jamais échauffé avant une rencontre(ma passion,c'est le collage!);la première balle que je touche est donc celle de la période d'adaptation,et je ne pense pas que cela m'ait déjà été préjudiciable...
En revanche,il est vrai que boire une bière avant de commencer m'est primordial;c'est la meilleur destressant qui soit!!!
Il est certain que la blague de Smartiz pourrait être malvenue si l'on parlait d'un autre individu;mais Armstrong l'a cherché...qu'il assume...
Et pour la pseudo intervention du grand sage...no comment...il n'en vaut pas le coup...
C'est un programme excellent!
Je le trouve d'ailleurs très complet,aussi bien pour la france que pour l'étranger...j'arrive à parfaitement distinguer mon véhicule stationné devant chez moi,pour vous dire...idem pour les zooms sur les Pyramides égyptiennes...du tout bon!
Lyon -5... Dommage pour Lyon car ils ont une équipe superbe...mais un Président qui se croit un peu trop bon,et surtout des stadiers et un public de M.... (vous aurez compris...)
T'inquiètes nicoT,je suis plus que confiant pour la victoire...depuis 1994,je n'ai qu'un rêve,c'est de remporter le tournoi moules-frites de Violaines...n'en déplaise à nicopong,il n'aura le droit qu'au coquilles...
Je ne préfère pas apporter mon avis sur ce sujet,sinon j'aurais de fortes chances de me faire exclure du forum...mais chacun son trip,si cela vous fait plaise d'insulter les dirigeants de notre pays,bravo à vous,quel intelligence...
Francis et Hervek,soit vous n'avez pas vraiment essayé les feuilles autocollantes,soit vous n'avez aucun toucher de balle...
Bonne continuation pongistique tout de même...
Pas de problème,tu peux;tu gagnes en vitesse mais désavantage,tu perds beaucoup de contrôle...mais je ne le conseille pas à un colleur,cela n'a rien à voir...