Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Force et faiblesse du Sambre/Avesnois

Vendredi 16 Septembre 2005 13:58

Qu'en est t'il du Sambre/Avesnois pour cette reprise????

Vendredi 16 Septembre 2005 14:07

Il est trop tot pour le dire nan ? Ca se verifera a la table !

Vendredi 16 Septembre 2005 17:50

les forces par rapports aux autres districts plus de compétitions districts
faiblesses: manques d'infrastructures meme si le SA tend a se développer avec quelques salles spé, les feminines tjrs pas attirées malgrès pas mal d'efforts depuis des années, manques de moyens qui entrainent forcement une expatriment vers la belgique et vers les autres districts (que ce soit financier ou le niveau mais l'un ne va pas sans l'autre de nos joursRire)

Vendredi 16 Septembre 2005 17:51

a oué pi un grand barbu comme oliv a la tete du district normal qu'on parte il fait peur luiRireRire un oué ma cailleRire

Samedi 17 Septembre 2005 13:21

washo je te sens concentré à fond pour ce championnat!! Il nous l'on transformé durant les vacances, serait ce devenu une bête à gagner???
Pour le district, je pense que c'est pas mal si lon compare avec nos voisins directs, le cambraisie et le valenciennois par contre au niveau équipe, nous ne sommes pas flamboyant!

Samedi 17 Septembre 2005 13:22

Je vous vois quand dans les travées de Bollaert washo et compagnie????

Samedi 17 Septembre 2005 14:42

Citation de dupleix :
Je vous vois quand dans les travées de Bollaert washo et compagnie????


Guillaume et Arnaud sont abonnés en Marek donc tu auras pas trop de mal à les voir. Moi non, mais j'essaierais d'y retourner dans pas trop longtemps Émoticône

Citation de dupleix :
washo je te sens concentré à fond pour ce championnat!! Il nous l'on transformé durant les vacances, serait ce devenu une bête à gagner???
Pour le district, je pense que c'est pas mal si lon compare avec nos voisins directs, le cambraisie et le valenciennois par contre au niveau équipe, nous ne sommes pas flamboyant!


Je suis le capitaine de cette équipe alors autant montrer l'exemple en étant motivé et puis on compte bien se maintenir même si c'est loin d'être gagné sur le papier

Lundi 19 Septembre 2005 11:16

Le maintient decrait être jouable pour vous, par contre nous cela va être plus dur!!!!! En fin on va se battre comme des chiffonniers pour se maintenir et pour nous y'aura que de la perf à faire!!!

Lundi 19 Septembre 2005 11:18

je rectifie : devrait, enfin, il y aura.......c'est déjà mieux!

Lundi 19 Septembre 2005 21:25

t inquiete pas Hervé niveau motivation et envie de bien faire tu peux compter sur moi, et cette fois ci plus de pitié avec les sois disants " 75 ou 70" sur le papier mdr!
Sinon bah bonne chance pr la saison et a bientot! ....

Mardi 20 Septembre 2005 12:53

Vous faites les indivs??

Mardi 20 Septembre 2005 19:45

Dans notre équipe ? Arnaud, Jf et moi oui

Mardi 20 Septembre 2005 20:09

sans voitures c est assez dur pr les indiv bien que je sois bien tenté!

Mardi 20 Septembre 2005 23:16

Moi aussi.....mais j'suis pas d'Hautmont, c'est pas grave?

Mercredi 21 Septembre 2005 07:16

Citation de OUTRE :
Moi aussi.....mais j'suis pas d'Hautmont, c'est pas grave?


Émoticône si t'as un mot du médecin c'est bon pour cette fois mais que ca ne se reproduise plus Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 09:38

vous commencez en quoi???

Mercredi 21 Septembre 2005 12:56

moi petite chance en D1 mais pas sûr du tout

Mercredi 21 Septembre 2005 15:24

Logiquement en D3 pour moi et Arnaud en D2 si ils prennent bien en compte sa montée lors du dernier tour. Et toi Hervé ?

Mercredi 21 Septembre 2005 21:27

oui ils ont pas interet a me caroter mais ca sent mauvais en fin on verra bien !!

alors dupleix on te cherche dans le temple on te trouve jamais !!

Mercredi 21 Septembre 2005 22:01

Au dernier tour,seuls les premiers de chaque groupe montent de division pour l'année suivante...tout dépend de ta position patrondhautmont,1er,tu es en D2,2ème,tu restes en D3...
0
0
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions