Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau réglement ufolep

Samedi 24 Septembre 2005 10:45

salut,

je jous dans un club en fftt et je souhaitais continuer de jouer dans mon club voisin en ufolep( ce dernier est engagé en ufolep et en fftt).
Apres plusieurs réunions, on me dit que c'est possible à la condition de faire une lettre pour informer un responsable.
Hier, alors qu'on devait avoir initialement match aujourd'hui, on m'annoince que je ne peux pas jouer et c'est pareil pour un de mes collègues! bref, l'équipe doit déclarer forfait et se désengager su championnat...
connaissiez vous cette partie du réglement? il paraitriait que c'est un accord entre l'ufolep et la fftt

Samedi 24 Septembre 2005 10:53

oui un joueur licencié FFTT ne peux jouer dans un club UFOLEP différents de son club FFTT que si celui ci n'est pas affilié à la FFTT.C'est un accord entre l'UFOLEP et la FFTT. Donc si tu veux jouer en UFOLEP cherche un club UFOLEP non affilié FFTT ou demande à ton club de s'affilier.

Samedi 24 Septembre 2005 11:23

Autre chose : un joueur qui joue en UFOLEP dans un club peut jouer dans un club en FFTT si le club UFOLEP n'a pas de FFTT.

Samedi 24 Septembre 2005 11:28

Je trouve ce réglement stupide et vous?
lors des réunions auparavant j'avais expliqué mon problème et les "responsables" m'avaient dit que je pouvais jouer et la veille du championnat ils changent d'avis...

Samedi 24 Septembre 2005 11:30

Disons qu'il ne devait pas connaitre tres bien le réglement. Moi aussi je trouve ce réglement stupide car les deux championnats sont bien distincts et on a affaire à deux fédération indépendante.

Samedi 24 Septembre 2005 11:35

et je crois que dans l'affaire c'est plus l'ufolep qui va encore perdre que gagner

Samedi 24 Septembre 2005 11:48

oui peut être mais ca a permis un accord sur les classements également

Samedi 24 Septembre 2005 12:31

Non pas du tout puisque l'ufolep mettait dans son règlement que pour ces compétitions il fallait mettre le classement fédé s'il était plus fort que le classement ufolep

Samedi 24 Septembre 2005 13:11

Je connaissais ce réglement Nico,il ne date pas de cette année...c'est vrai que je n'ai pas tilté lorsque tu m'as dit que tu allais continuer à jouer dans ton ancien club...désolé...

Samedi 24 Septembre 2005 13:19

C'est pas grave paranoid mais j'avais déjà entendu parler de ce règlement! par contre lorsque j'en avais parler aux réunions ufolep, on m'avait dit que je pouvais jouer et que l'ufolep le toléré!
maintenant on me dit que non!
j'ai envoyé un email au responsable ufolep qui m'a dit que c'était la fédération qui nous bloqué et que l'ufolep tolère... il ne sont même pas tous d'accord!
il m'a dit : si vous désirez une entorse à cet accord, rapprochez vous de la fftt afin qu'elle retire cette restriction...
vous pensez que c'est possible (l'entorse)? Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 13:23

il faut demander à la FFTT! Peut être que si de nombreux joueurs le demandent on faira avancer ce point de réglementRire Je parlais d'un accord dans les deux sens pour les classements

Samedi 24 Septembre 2005 13:24

Autant négocier avec un ver de terre,tu auras plus de chance...

Samedi 24 Septembre 2005 13:51

oui c'est bien ce que je me disais paranoid mais je vais les harcelés!!
si on enfreint le règlement et si je m'inscris en ufolep, je risque quoi?

Samedi 24 Septembre 2005 20:17

Il n'y a aucun blocage FFTT pour jouer où l'on veut dans deux fédérations différentes

Samedi 24 Septembre 2005 23:21

Tu en es sur ping 24? parce que l'ufolep dit que le blocage vient uniquement de la fédé

Dimanche 25 Septembre 2005 07:52

Si tu veux confirmation tu peux demander à la FFTT, masi généralement les blocages FFTT/UFOLEP viennent d'un responsable en dehors du contexte global.

Lundi 26 Septembre 2005 11:02

au niveau individuel on peut toujours faire les A si on appartient à un club fftt et à un autre en ufolep ou meme chose que pour le championnat?

Lundi 26 Septembre 2005 11:11

oui bien sur aucun problème

Lundi 26 Septembre 2005 11:21

merci j'espère aux nationaux A

Dimanche 09 Octobre 2005 00:21

Nouveau rebondissement:
Apres plusieurs email et lettres envoyés, mon président de club a recu un appel téléphonique ce matin: la fédération de son siège à paris m'autorise à jouer en ufolep à meurchin ainsi qu'un de mes partenaires... c'est l'ufolep qui lors d'une réunion en a fait la demande! a plus rien y comprendre...
au téléphone le responsable a dit qu'il se demander pourquoi on refusait a quelqu'un de jouer...
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général