Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 12

Mercredi 21 Septembre 2005 15:21

Alors dans l'ordre:
Je n'accorde aucune importance quant à la dureté d'une mousse,donc je suis incapable de te répondre sur la dureté du neos sound;je pense que ça n'a aucune relation avec le rendement de la plaque.(souvent une plaque dite plus molle "sur papier" qu'une autre est plus dure dans la réalité...)

Tu sais,il y a toujours une différence entre les plaques,quelque soit la marque.Souvent,le noir réagit un peu mieux à la colle,mais l'inverse c'est déjà vu.

Je ne pense pas que prendre une plaque en max te donneras plus de puissance,au contraire,la zone de pénétration de la balle sera même peut-être trop importante...

Enfin,je te conseille une fois de plus d'essayer Neos sound;pour ma part,j'ai joué 7 ans avec des sambas,cela marchait très bien,mais j'avais l'impression de manquer de puissance sur les balles coupées;j'ai essayé un jour Neos,et je n'ai plus changé depuis...

Mercredi 21 Septembre 2005 14:51

Je suis très satisfait de Neos sound...légèrement plus sec que la mambo,ce qui donne un peu plus de punch lors de l'impact.Je le situerais entre le mambo et le rapid soft...

Mercredi 21 Septembre 2005 14:01

Citation de Seita :
11/3 sur cappelle c un peu abuse ,on va bien voir samedi

Certainement,cependant pronostiquer une victoire de Cappelle est également abusé...

Mercredi 21 Septembre 2005 13:50

Citation de toppicot :
Citation de vivs71 :
C clair que la règle n est pas très bonne et la seule solution pour qu'elle soit applicable serait d'obliger à servir face à la table.
Citation de Smartiz :
Vivs71 Émoticône pas bonne idés ça...

çà pourrait être une solution

Une solution à la c.. surtout.

Mercredi 21 Septembre 2005 00:59

Merci gil et jayjay,je pense que c'est plus clair...bonne chance à vous deux,et à votre club pour cette saison...

Mardi 20 Septembre 2005 18:42

Citation de djibril6c62 :
bin fred un tournoi ça se finit souvent très tard donc si il sait qu'il commence tot le lendemain matin il fait pas le tournoi pis voila...

Entièrement d'accord...

Mardi 20 Septembre 2005 18:35

Je simplifie:il y a un an et demi,4 45 et 2 50 en R1
cette saison 2 25,1 30,2 40 et 1 45 ,encore en R1
Désolé,mais moi,je trouve cela incroyable,c'est du jamais vu!!

Mardi 20 Septembre 2005 18:33

Prend ton temps pour lire mon post avant de t'acharner sur ton clavier...il est explicite...mais je peux le simplifier si tu as des problèmes de compréhension de texte...

Mardi 20 Septembre 2005 17:58

A la décharge de Jemmali,c'est un footballeur...s'ils étaient des lumières,cela se saurait...
Mis à part reconnaître un ballon,d'un caillou,ils ne faut pas trop leur en demander...

Mardi 20 Septembre 2005 17:51

Soit...
Ce que je trouve extraordinaire,c'est que ce club évolue dans la même division avec quatre 45 et deux 50,qu'avec,soit disant,deux 25 un 30 deux 40 et un 45...ce doit être un fait unique en France...

Mardi 20 Septembre 2005 01:15

A Bruille,il y a déjà Cyril DEVIN(n°279),bloqué par les mutations,et Stéphane HUCLIEZ est en "électron libre"...

Lundi 19 Septembre 2005 23:34

Citation de forzadouvrin :
désormais je m'entraine dans un club voisin où je me fais coaché par un 45 et un 40!

Si jamais c'est un 40 et un 45 d'un club qui évolue en R4 poule E,t'es mal barré...

Lundi 19 Septembre 2005 22:01

Tu t'es gourré de pseudo là...

Lundi 19 Septembre 2005 15:08

Je crois en effet qu'il mérite,comme tant d'autres,une sanction pécuniaire...

Lundi 19 Septembre 2005 15:05

Ajaccio 2 - 1 Strasbourg
Lyon 1 - 1 Lens
Metz 0 - 0 Auxerre
Nice 0 -0 Le Mans
Paris Saint Germain 1 - 0 Lille
Rennes 1 - 1 Bordeaux
Saint-Etienne 1 - 0 Nancy
Sochaux 0 - 0 Nantes
Toulouse 1 - 1 Marseille
Troyes 2 - 1 Monaco

Lundi 19 Septembre 2005 14:58

Citation de pinglolo83 :
Mais les arbitres ont le droit de se tromper...

Je ne suis pas d'accord lorsque cela génère autant d'argent.Pour moi,ces arbitres devraient faire face à des sanctions,pourquoi pas pécuniaire;puisque bien qu'ils ne soient pas professionnels,ceux-ci sont tout de même allègrement rémunérés.
Il suffit de faire un parallèle avec la société actuelle:si un de mes employés me fait perdre,ne serait-ce que 5000 euros,il est probable que je le renvoies pour faute professionnelle...or,cette mentalité devrait être appliquée au football,qui,je vous le rappelle,est devenu un business plus qu'un sport...

Dimanche 18 Septembre 2005 15:09

Citation de Greg :
Ouais enfin on s'en fout un peu tant que le match est bon.

Rares sont les sports où les commentateurs font l'unanimité.

L'athlétisme s'en sort pas mal néanmoins.

D'accord avec toi pour un commentaire moyen ou bon,en revanche,je n'ai jamais pu suivre entièrement un match commenté par T.Rolland,quelque soit la qualité de la rencontre;heureusement qu'il existait d'autres chaînes...

Samedi 17 Septembre 2005 22:27

Citation de bibo :
De toutes manieres les chaines ca veut carrément rien dire

T'es fortement doué pour avoir deviné cela...bravo!

Samedi 17 Septembre 2005 15:59

Cela fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à ITTM,est-ce généralisé ou suis-je le seul concerné???

Samedi 17 Septembre 2005 13:57

Citation de misty 86 :
Il s'enflamme un peu trop vite et n'a pas une connaissance footbolistique exceptionnelle...

Ah bon?Je ne sais pas ce qu'il te faut alors...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu