Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo Vs Diva BRS

Mercredi 21 Septembre 2005 09:41

Je joue actuellement avec un Mambo normal 2.0mm en CD.
Je cherche à le rempacer mais par quoi ?

J'ai pensé à du DIVA BRS / Neo Sound / Samourai ...

Mercredi 21 Septembre 2005 09:58

garde le mambo ya pas mieu. si tu veut vraiment le changer prend l dreamfire 37°. moi j avais essayer carbo sound mais c été pas terrible.ou alors essaye bryce fx
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 10:08

J'ai essayé le Mambo C, vraiment trop dur la mousse, je ne sens pas la balle.

Ce qui me dérange pour le dreamfire 37, c'est qu'il soit TENSOR, et pour coller / degommer c'est la merde.

Et bryce Fx, c'est tendre ca ?
Tu joues avec quelle épaisseur dans ton CD cestas47 ? un mambo normal aussi ?

Merci pour les infos

Mercredi 21 Septembre 2005 10:35

le mambo en 2.1 mm collé tendu.le bryce fx (jamais essayé) mousse un peu plus dur que le mambo mais ca reste tendre
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 10:41

Idem pour moi, 2.1mm collé tendu.

Mais j'aimerai de tendre comme un taré, donc prendre un peu plus rapide, pas facile !!
Enfin, ca me rassure, je ne suis pas tout seul Content

Tu as quel niveau cestas47 ?

Je pense que je vais continuer en Mambo 2.1 collé tendu Content

Mercredi 21 Septembre 2005 13:51

ben jsuis que 45
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 14:51

Je suis très satisfait de Neos sound...légèrement plus sec que la mambo,ce qui donne un peu plus de punch lors de l'impact.Je le situerais entre le mambo et le rapid soft...

Mercredi 21 Septembre 2005 14:58

Paranoid android : OK, c'est quoi comme dureté de mouse Neos sound ?

Un truc qui m'étonne, en prenant mon RV en CD (Mambo 1.8) je sens carrément bien la balle dans ma raquette, je manque juste un peu de puissance parfois.

Mais je pense que la qualité des plaques Mambo varient trop, pour ma part, j'ai toujours eu que des plaques noir mambo qui allaient bien.

Ou alors, pkoi ne pas essayer en CD, une épaisseur en MAX ?

Mercredi 21 Septembre 2005 15:21

Alors dans l'ordre:
Je n'accorde aucune importance quant à la dureté d'une mousse,donc je suis incapable de te répondre sur la dureté du neos sound;je pense que ça n'a aucune relation avec le rendement de la plaque.(souvent une plaque dite plus molle "sur papier" qu'une autre est plus dure dans la réalité...)

Tu sais,il y a toujours une différence entre les plaques,quelque soit la marque.Souvent,le noir réagit un peu mieux à la colle,mais l'inverse c'est déjà vu.

Je ne pense pas que prendre une plaque en max te donneras plus de puissance,au contraire,la zone de pénétration de la balle sera même peut-être trop importante...

Enfin,je te conseille une fois de plus d'essayer Neos sound;pour ma part,j'ai joué 7 ans avec des sambas,cela marchait très bien,mais j'avais l'impression de manquer de puissance sur les balles coupées;j'ai essayé un jour Neos,et je n'ai plus changé depuis...

Jeudi 22 Septembre 2005 11:23

J'ai acheté le Neos Sound hier à Decathlon (19.90 euros) avant un entrainement, et je suis très content !!

Il est peut être meme un peu rapide, mais je vais le maitriser rapidement.
J'espère que la technologie ACS (Bulles d'air encapsulées dans la mousse) ne le rendra pas fragile pour le degommage / ou sa durée de vie.

Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas senti aussi à l'aise en CD, merci Paranoid android

Jeudi 22 Septembre 2005 14:44

Je suis ravi d'avoir pu te rendre service...
En ce qui concerne le dégommage,pas de soucis,je dégomme une fois par semaine,et je ne ressens quasiment aucune diminution de performance de la plaque...bonne continuation pongistique à toi...

Jeudi 22 Septembre 2005 20:08

Degommage toute les semaine !! il faudrait que tu me donnes des cours alors.
As-tu une technique ? j'ai jamais réussi à le faire sans produit (White ou autre)

Peux-tu me donner des infos la dessus stp ?

Vendredi 23 Septembre 2005 00:39

Si ta colle est pure(pas de trichlo,ni de toluène),il n'y a rien de plus simple,cela prend 2mns par plaque...
Tu enlèves un bout de colle au bas de ta plaque,et ensuite,tu n'as plus qu'à tirer la colle VERS TOI...si tu y vas franchement,sans à-coup,aucun danger pour ta mousse et ta plaque est comme neuve...

Lundi 10 Octobre 2005 11:16

MAMBO est incontestablement la meilleure plaque en CD quand on colle pour le TOPSPIN contre top et top mi distance!!!!
je jouais avc l'année dernière mais pour des raisons de trop grosse diversité entre les séries produites j'ai voulu tester d'autres plaque en CD comme ROOKIE, NEOS SOUND, SRIVER G2, RAPID DTECS........
mais honnetement je n'ai jamais retrouvé les sensations que pouvait apporter le MAMBO donc je reviens à cette plaque........ et je pense pour longtemps!!!!! même si pour garder des sensations égales je suis obligé de changer tous les mois!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements