Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

DIARRA comme DHORASOO ?

Mardi 10 Avril 2007 10:07

Alou diarra a refusé d'aller jouer en cfa car houiller l'avait encore exclu du groupe
houiller lui a dit qu'il pouvait se chercher un club pour l'année prochaine
une 2ème affaire Dhorasoo ?

Mardi 10 Avril 2007 10:44

je suis partagé entre le fait qu'un joueur est payé par son club, donc il joue ou on lui demande de jouer, apres LYON me parait 1 club relativement bizarre dans sa façon de fonctionner, car ils savent tres bien que DIARRA refusera de jouer en CFA donc autant qu'ils disent directement a DIARRA de chercher 1 autre club.

Mardi 10 Avril 2007 12:36

heureusement qu'un joueur, salarié, doit jouer où on lui demande !!!
Qui se bagarre pour trouver des sponsors qui servent à payer les joueurs grassement ?
Il est normal que le patron puisse demander ce qu'il souhaite à ses joueurs.
Les joueurs ont des droits mais ils ont également des DEVOIRS.

Mardi 10 Avril 2007 12:47

De toute facon DIARRA sé une grosse kich...
y ferai bien de venir en bretagne y a des bons clubs en CFA Émoticône
XuXin

Mardi 10 Avril 2007 16:25

Dans le fond ok Bingo mais demander à un joueur , finaliste de la coupe du monde, d'aller jouer en CFA c'est pas un peu de la provocation tu crois ?

Il est certes (trop) bien payé mais c'est pas une raison pour se faire humilier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 10 Avril 2007 16:31

il le savait bien en signant à Lyon qu'il ne ferait pas ts les matchs
il aurait mieux fait de rester à Lens
sinon, j'aime bien son profil...il ferait du bien au milieu de terrain du PSG pr sa puissance

Mardi 10 Avril 2007 16:42

De plus c'est pas seulement pour ses prestations sur le terrain qu'on lui a demandé de jouer en cfa mais aussi à cause de son comportement, donc je ne vois vraiment pk il rale....
www.cart.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport