Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Y a-t-il quelqu'un pour taper la balle ?

Vendredi 27 Juillet 2007 09:38

Salut à tous

Je recherche des partenaires d'entrainement sur la région de Vesoul. Je suis classé 40.

@+

Vendredi 27 Juillet 2007 09:57

slt, il y a pas mal de club a vesoul tu devrais trouver ton bonheur je pense, sinon il y a pas mal de club dans la regions qui sont ouvert l'été mais faut prende contact avec eu.Je te propose de passer ton annonce ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23681-1.html

Il y a tout les joueurs de la region qui vienne parler tu trouvera surremement qq'un pour taper la balle, moi je suis de l'esp lons sa te fais un peu loin je pense...
www.cart.fr

Vendredi 27 Juillet 2007 10:05

Merci Pailarouche

En effet ça fait un peu loin. Je re remercie pour l'adresse URL des Francontois.

@+

pdb
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général