slt, il y a pas mal de club a vesoul tu devrais trouver ton bonheur je pense, sinon il y a pas mal de club dans la regions qui sont ouvert l'été mais faut prende contact avec eu.Je te propose de passer ton annonce ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23681-1.html
Il y a tout les joueurs de la region qui vienne parler tu trouvera surremement qq'un pour taper la balle, moi je suis de l'esp lons sa te fais un peu loin je pense...