Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 12

Mardi 04 Décembre 2007 22:43

Citation de ladjacke :
Désolé guigui j'étai pa au courant c'est vrai kil nou on prevenu mai bon c'est vrai ke si il mette 2 45 en plus ca fai beaucou pour un renfort enfin bon je sai pa ce ke nou on avai fai donc j veu pa tro m'avancer.
Sinon j'espère kan meme kon arivera a gagner pour enfin monter on vera bien dimanche

juste un 25 ....Rire

De tte facon pour moi quand on joue une monté et qu'on a l'effectif pour renforcer je trouve sa bete de ne pas le faire...
www.cart.fr

Mardi 04 Décembre 2007 18:52

On arrive en fin de demi saison notre r3 essai de monter donc il n'y aura pas de surprise.

On est quand meme mal placé pour dire que c'est pas cool que dole renforce. On la fait contre eu, quand on est monte en de r2 en r1. Donc si ils ont les joueurs pour, je ne vois pas de pb. En plus ils nous on prevenue se qui est simpa de leur part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 19:48 par pailtarouche
www.cart.fr

Lundi 03 Décembre 2007 20:44

@big

Il a ete infecte tte la journé, qu'on soit nerveux à la table ne me derange pas du moment qu'on reste respectueux du joueur en face hors sa n'etais pas le cas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 20:45 par pailtarouche
www.cart.fr

Lundi 03 Décembre 2007 20:40

@marsup:

l'entrainement a joué c'est certain, mais bon on va dire que j'etais moin sec que toi à la fin de la journé et tu n'aime tjs pas mes servicesRire. C'est vrai que le Jé jouais vraiment fort il ma exploser 3/0 alors que j'avais l'impression de bien jouer... Et c'est vrai qu'on etais nombreux de l'esp a se tour, c'etais difficil de nous eviter mais toi tu a pas eu de chance 5/6 de l'esp...

@H_du_PSB:

C.H se maintien donc je vois pas qui pourais te battre au prochain tour...
www.cart.fr

Lundi 03 Décembre 2007 08:47

Citation de Big - - - - - :
Citation de pailtarouche :
Une petite mention à Jeanblanc que j'avais jamais vu mais qui a fait forte impression ...

Jérôme Jeanblanc, avant d' arrêter, il jouait bon 30.

je ne parlais pas de son niveau de jeu mais de son comportement à la table... Michel print le tape 3/0 kem 3/2 et moi 3/1..
www.cart.fr

Dimanche 02 Décembre 2007 20:26

Une petite mention à Jeanblanc que j'avais jamais vu mais qui a fait forte impression marc et kem pourront confirmer.... Sinon le niveau était vraiment simpa avec pas mal de beau match. Et moi j'ai eu droit a ma belle sur Julian en 5 set se cou si...

Jé je ne suis pas apparanté à maryline donc c'est cart et non card...Rire
www.cart.fr

Samedi 01 Décembre 2007 11:46

Citation de ladjacke :
Salut florent57100 regarde sur la première page y a des ifno sinon la personne à contacter pour reserver c'est guillaume cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr
sinon va voir sur http://lepingdelesp.oldiblog.com/ ou si tu veux je t envoi la fiche du tournoi si ca t interesse.
J'espère que ces renseignements te satisferont
a+

je corrige c'est guillaume.cart@free.fr
www.cart.fr

Mardi 27 Novembre 2007 10:03

Citation de psgbenji :
y a deux equipes qui descendent?
pronostique : impossible a dire pour le moment et seul la table designera le vainqueur.
bonne chance aux deux equipes

4 poules de r2 et 8poule de r3. Se qui nous fait 8 montés donc 8 déssentes, se qui fait que les deux dernier de chaque poule de r2 ne se maintienne pas. Je crois que sa marche comme sa, mais je peu me tromper.
www.cart.fr

Lundi 26 Novembre 2007 12:35

Citation de jujuju :
Salut à tous...

Félicitation à Dole Foucherans pour sa victoire sur Chatillon le Duc Émoticône

Dole se retrouve 1er ex aequo... C'est vraiment une poule bizarre Émoticône

Oui on est 3 a égalité: ESP, ptt dole, et chatillon. Le pb c'est qu'on a gagné contre dole donc si on gagne contre chatillon c'est nous qui montons. Et je pens sauf erreur de ma part que si nous perdons Chattilon et que dole gagne tous ses matchs c'est dole qui sera 1er.. Bref l'esp est encore maitre de son destin et sa se joura au prochain match où l'ont acceuille Chatillon. Voila pour le résumer de cette poul.
www.cart.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 22:00

Citation de taures :
et y a deja une liste des joueurs ?

lol on vois que tu est jeune et que tu n'a pas encore organisé un tounoi, si seulement toutes les personnes pouvais faire comme toi et s'inscrire à l'avance sa serais cool, mais sa marche pas comme sa. Mais promis des que j'ai des beau nom je les balance
www.cart.fr

Jeudi 22 Novembre 2007 10:16

Citation de taures :
Citation de loser :
moi je veux bien m en occuper du jeune. taures.........., je propose une poule avec AP 30, Le Chab 35 et moi , juste pour voir si son jeux est aussi bidon et creux que ne le laisse penser ces posts..........

je finit 1ere de poule

Si tu tombe dans cette poul et que tu finis 1er tu merite en effet ton classement a 30.. Mais ne soit pas trop sur de toi sa a tendance a agasser les gens...

Marc moi j'aurai bien mis montanari dans cette poulRire
www.cart.fr

Jeudi 22 Novembre 2007 00:06

Citation de toun :
ça chambre bcp dis donc... Je suis encore en train de me demander si je viens ou pas. 1j, 2j... faudrait que je me trouve un pote de coupe Davis ! et je viendrai spécialement pour voir du monde, ça changera peut être des visages habituels.

Vu ton job dans ton club si tu pouvais ammener aussi deux ou trois ptit jeune ou moin jeune sa serais tres simpa de ta part.
www.cart.fr

Mercredi 21 Novembre 2007 19:05

@ marsup:

Pour taures oui je m'occupe de le remettre en place et big commence à se charger de lui. Le pauvre deux grandes geul sur luiRire. Je me suis remis sérieusement à l'entrainement, le 3/0 sec de la dernière foi ne ma pas plus, je vais essaye d'inversé les choses...Rire

Ensuite mes deux favoris pour se tour sont notre loser et le sam qui joue pas mal en se moment je trouve.
www.cart.fr

Mardi 20 Novembre 2007 12:47

Il n'existe pas de jeu merdique, mais on a tous des jeux qu'on aime pas jouer donc on les apelles des jeux merdique ou de crabe sa fait partie du ping.....

Je vais traduire les paroles de ladjacke qui à le default ou la qualité de dire se qu'elle pense un peu crumentRire.
Il n'y a pas lieu d'avoir de tension entre ses deux équipes. Torpes et l'esp n'ont jamais eu de pb donc il y a pas de raison que sa changes. Meme si il y a eu des mots dit entre ses deux équipe la derniere foi. Je suis sur que sa se passera bien et qu'il n'y aura pas de tension particuliere vu les joueurs et joueuses en presence.
www.cart.fr

Mardi 20 Novembre 2007 12:34

Citation de taures :
Citation de ladjacke :
oulala bah dite moi y a eu des reglement de compte depui hier aprè midi!!
c'est sur que taures il faut pas tro t'enflammer c'est bien d'etre ambicieux t'as raison au fait est ce que les dotations par tableuax te suffisent ou pas?
En effet corbas si il peu etre homologué national ,il risque d'y avoir du beau monde enfin on l'espère.
Et pour les personnes qui veulent pas que des etrangers viennent au tournoi dite vous bien que si vous les jouez et que vous perdez eh ben vos points comptent pas donc ca peut aussi etre un avantage qu'il y ait quelques etrangers.
Rodjack merci de nous soutenir pour ce tournoi si tu connais des gens que ca peut interesser fais toi plaisir ramène les pour le tournoi.
bonne journée a tous

c tres limite comme dotation 40 eu pour le 35 !!

Bon taures tu commence à un peu me souler avec tes réflexions la... Déjà tu va me faire le plaisir de te servir de la touche éditer car 4 post de suite c'est un peu soulant. Ensuite si les dotations ne te plaisent pas ne viens pas. Quentin te propose gracieusement de t'héberger et toi tu te permets se genre de réflexion, il serait bien que tu es un minimum de respect enfin si tu en connais la signification. Sa fait déjà quelques soir qu'on se prend la tête sur l'organisation de se tournois, alors les critiques je les accepte mais faut qu’elle soit constructive. Si 80€ te suffisent pas va voir les autres tournois et tu verras qu’elles sont sensiblement identiques voir en dessous.

Alors maintenant soit tu arrêtes tes remarques et tu seras le bienvenue, soit tu va faire un autre tournois comme tu la dis plus haut.

PS: dsl pour les autres de se post mais il y a certaines limite à ne pas franchir... Et je me répète éviter de trop flooder sur se sujet svp merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 12:36 par pailtarouche
www.cart.fr

Lundi 19 Novembre 2007 23:43

Oula une soire d'entrainement et tous ses message... Sa serais bien que se post ne devienne pas un reglement de compte les gens. Si vous voulez je vous ouvre un deuxieme post pour faire du flood sur le tournois où vous pourez vous lacher... Meme si je mettrai un billet sur CH qui devrai passer 30 a la mi saison. Et il y a pas que lui. Bref eviter de flooder sur se post svp merci
www.cart.fr

Lundi 19 Novembre 2007 18:55

Citation de taures :

benh les points ne comptent pas...

Genial donc a moi le nc-35 et les ptits euros qui vont avec

dsl je croyait que c'était comme cela les poules

hum attention il y a du gros niveau dans notre region dans les classement 45,40,35 tu risque d'etre surpris... Rire

Et pour evité a certains personne d'avoir la dure tache de tout lire (dont je ne citerai pas les noms mdr) Vous avez mon mail pour les questions.
www.cart.fr

Lundi 19 Novembre 2007 12:42

@ taures:

en quoi le faite qu'il y est des etranger et NL te derange t'il??? Et ne repond pas a notre place au question surtout quand la reponse est mauvaiseRire. Pour finir on prendra surement les pts de la 1ere partie de saison oui.

@le grain

Il y aura des poul pour permettre de faire un maximum de match. Les poul seront de 3 ou 4 suivant le nombre d'équipe. Ensuite élémination direct oui.
www.cart.fr

Dimanche 18 Novembre 2007 18:57

Citation de QuentinESP :
vu que c'est un sujet sur l'esperance , je tiens a signaler qu'aujourd'hui les cadets et benjamines de l'esp ont gagnés le 1er Tour des inter clubs a longchaumois
voila voila Content
je les coachais c'est pour cela que jen parle Content
vive l'esp

C'est pas un sujet sur l'esp, mais sur le tournoi. Tu est hors sujet quentin.... Il y a l'autre post pour sa.
www.cart.fr

Dimanche 18 Novembre 2007 18:40

Citation de ladjacke :
Pour information le samedi début de la compétition à 14h pour le tableau -2600 pts et 16h pour les +2600 pts.Le prix du tableau pour la coupe davis est de 18€ pour l'inscription d'une paire de joueur (9€ par joueur).
Pour le dimanche: NC-75: 8h00
NC-45: 9h00
NC-65: 10h00
NC-35: 11h00
NC-55: 12h00
NC-NL: 12h00
NC-25: 13h00
double vétérans: 13h00
toute série: 14h00
handicap: 15h00
Pour les tarifs avec réservartion: 1 tableau:7€ / 2 tableaux: 13€ / 3 tableaux:19€
Pour les inscriptions sur place le tarif du tableau sera de 8€ le tableau et il n'y aura pas de tarif dégressif.

On va voir ce qu'on peut faire pour que le tournoi soit homologué national il faut qu'on active les choses et pour l'hébergement,on va contacter des personnes je vous donerai plus de renseignements dès qu'on e saura un peu plus.

Autre info il y aura + de 2500€ de dotation.
Bonne fin de journée en espérant vous voir nombreux à ce tournoi.

le message date de hier...

On désire le rendre national, apres sa se fait pas en un jour, on postera des qu'on aura l'accord officiel.
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu