Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 11

Mercredi 19 Décembre 2007 19:28

Slt alors pour compléter un peu se que dis Quentin c'est un tournois interrégional donc si tu veux que tes pts soit comptabilisé il faut que soit dans une région limitrophe a la notre.

Pour les hôtels je vous donne un lien qui vous servira bien je pense :

http://www.ville-lons-le-saunier.fr/hebergement/hotels-restaurants-fr.shtml

Voila n'hésiter pas à me contacter si vous désirez des renseignements.
www.cart.fr

Lundi 17 Décembre 2007 20:07

il faut que tu fasse plus de deplacement si tu reste presque statique tu n'aura pas de rythme. Fait du pivot ou autre.
www.cart.fr

Dimanche 16 Décembre 2007 23:31

Oui il nous manquais Philipe (le dentiste de la veille ne lui a pas permis de jouer...Rire) qui a été remplacé par Lisa.

En A
CH monley fait 2, gaetan 2 et claude (petite forme en se moment) 1, double perdu

En B
Arnaud helier 1, lisa 0 (mais perd un match de justesse a la belle) et moi je fais 2 en perdant sur choby qui est vraiment injouable. J'ai pris 3/0 alors que c'est un type de jeu que j'aime bien. On gagne le double avec arnaud. Voila, honnettement j'ai deja vu l'équipe plus motivé c'etais peut etre lié au faite que la monté etais deja en poche.
www.cart.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 14:52

Je ne demande pas le reglement de suite comme je l'ai dis plus haut je comprend que les gens ne veulent pas envoyer l'argent par la poste. Du moment que tu me dis que tu viens je te crois et je prend l'inscription.

Ceux qui pairont plein tarif sont ceux qui s'inscriveront sur place pas ceux qui pairont sur place. Donc donne moi ton mail et je t'envoi la fiche d'inscription.
www.cart.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 12:53

Citation de taures :
moi aussi je m'inscris sur place a+ QueninESP et merci

attention si tu t'inscris sur place la tarif degressif ne s'appliquera pas donc tu va pailler plein tarif pour les tableau sa sera bete... Donc si tu veu t'inscrire contacte moi par mail et je t'enverai la fiche d'inscription.

Apres tu fait comme sa t'arrange je dis sa pour toi.
www.cart.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 00:22

slt alors honnêtement se n'est pas moi qui m'occupe des hôtel les inscription et règlement me prenne déjà pas mal de tps et j'en ai pas bcp a cause de mon taf en se moment. Je me renseigne le plus rapidement possible et je te tien au courant ici.

Pour les inscriptions a titre indicatif l'année dernière j'en ai reçut jusque a 11h du soir la veille donc tu à le temps. Mais bon si tu pouvais éviterRire
www.cart.fr

Jeudi 13 Décembre 2007 18:27

Ils travaillent quentin....

Moi je dirais 11/9 pour l'esp mais ils vont devoir jouer tous tres fort pour aller gagner à seloncour
www.cart.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 17:30

oui je m'en debrouillerai, suffis juste que tu me mentionne sur le mail que tu payera sur place, je peu comprendre pour ceux qui sont pas à coter qu'il n'y ai pas une grande confiance en la poste
www.cart.fr

Mardi 11 Décembre 2007 22:03

Pour tout ceux qui désire s'inscrire contacté moi par mail guillaume.cart@free.fr ou alors par tel au 06.72.73.69.28 (si je repond pas laisser un mess)
www.cart.fr

Mardi 11 Décembre 2007 20:47

Citation de picotlong90 :
@pailtarouche

Carole comment ?
Excuse, c'est ma 1ere année en véteran 1, faut que je révise l'actualité. Émoticône

Mais je peux lister d'autres gloires du passé... Y'a une bonne liste, car la FC était(est ?/sera ?) une bonne pourvoyeuse de talents, et des titres nationaux "pour sûr!" ils en existent .

Aussi , ta critique sur la forme est justifiée , du coup ça nous fait aussi réflechir au fond. Quand y'a débat, c'est toujours bon ; et quand il se clos, c'est bénéfique pour tous.

A+

carole grundisch sa te dis rien??Rire
www.cart.fr

Mardi 11 Décembre 2007 18:02

@PHILIP25

Pour le moi le problème est que la date qui nous était proposé était vraiment mauvaise du faite des fêtes. Je pense que nous aurait proposé une autre date sa n'aurais pas posé de problème, Seloncourt va être pénalisé au même titre que nous on l'aurait été si la date avait été maintenue je trouve sa dommage.
@picotlong90

On a eu des bons joueurs en FC par exemple Bruno Parmentier, ou carole qui est quand même 2 fois championnes de France...

@toun:

Même si c'est vrai qu'il est difficile de faire une sélection le niveau des joueurs en FC et notamment de Charlie n'est pas récent, il était à prévoir qu'il serait surement sélectionné. Je ne remets pas en cause le travail de la ligue pour la sélection. Mais se que je critique (pas méchamment) c'est que les clubs est été prévenu au dernier moment.

Sinon bienvenu au présidentRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 23:27 par pailtarouche
www.cart.fr

Lundi 10 Décembre 2007 22:40

Citation de w144 :

Guillaume,

Je n'apprécie pas la manière dont tu oriente les choses, basant tes jugements sur des information fausses ou incomplètes, comme certaines réponses apportées sur ce forum - à postériori - le prouvent. Sache que nous n'avons pas de lien particulier avec la ligue et aucun traitement de faveur. Sache aussi qu'une montée gagnée contre une équipe incomplète n'aurait pas la même saveur qu'une victoire dans un match opposant des équipes au complet. Je ne polémique pas davantage, mais je souhaite qu'une solution convenant à tous soit trouvée.

PS : j'envisageai de venir au tournoi de Lons, comme je te l'ai dit lors des indivs, mais à la lecture de ces quelques posts, ma motivation n'est plus la même.

Se que je dis est vrai :

On ne joura surement pas le match le weekend prévus
On nous impose pas de jouer le 22 c'est vrai, mais juste de jouer avant le 22, vu que la semaine on ne peut pas du faite de notre vie sa limite les choses non?
Les joueurs de l'équipe 1 ne seront surement pas disponibles pour des raisons évidentes

Pour moi décaler un match à cause d'un joueur manquant n'est pas trop normal. Demandent à certain joueurs de sochaux combien de fois ils ont décaler un match de championnat quand le frère de guillaume artuso était sélectionner pour cette compette.

Donc dis moi où j'ai mentis sur mes propos, et si tu ne viens pas au tournois pour une opinion que j’émets et qui me regarde moi et non l'esp c'est ton droit, tu fais comme tu le souhaite. Mais admet quand même que de forcer une équipe à jouer un weekend de fête n'est pas très réfléchis. De plus se qui pouvais être le match le plus intéressant en terme de niveau de jeux de la demi saison ne va peut être pas vraiment avoir lieux je trouve sa bête.
www.cart.fr

Lundi 10 Décembre 2007 19:57

on y a deja penser le match en semaine, mais voila tout ceux de l'équipe a part stephane travail. Donc sa veut dire match a 21h se qui fait rentrer tout le monde a lons au alentour des 2 ou 3h du mat. C'est un peu tendu...
www.cart.fr

Lundi 10 Décembre 2007 17:45

On reproche pas de repousser le match on reproche la date qui nous est imposer par la ligue sans nous avoir demander notre avis... Et vu la reponse qu'on nous a fait il est evident que vis a vis de la ligue on en restera pas la.

Evidament que c'est bien pour Charlie cette selection. Mais la ligue manque cruellement de reflexion sur le choix de la datte du match je trouve...
www.cart.fr

Lundi 10 Décembre 2007 12:46

Citation de philip25 :

PS: j'ai eu lionel au tel samedi soir, et apparemment même si les lédonniens ne sont pas contents de jouer le 22 , ils seront tous là (pailtarouche, ne déforme la réalité en disant qu'il y aura 3 ou 4 abs ,merci)

Cristophe Grand ==> vacs dans les alpes
Guillaume Artuso ==> weekend en famille
Florent Carnet ==> Famille

Alors je ne sais pas se que ta dis lionel, mais fesant partis de la commission d'équipe de l'esp je pense etre assez au courant... Alors oui il essairont d'etre la pour le club mais se n'est vraiment pas sur. Et tu sais tres bien que si on est pas au complet contre vous sa sert à rien de venir vous jouer car on perdra.

Et je pose encore la question pk certains connaissent se report de match depuis un moment et d'autre comme nous sont mis au courant au dernier moment?

Et je trouve quand meme que de nous forcer a jouer le 22 est vraiment bete de la part de ligue. Vu que c'est un cas exeptionnel il pourais deroger un peu au reglement au lieu de le suivre betement...
www.cart.fr

Lundi 10 Décembre 2007 08:54

@toun:

c'est un peu facille quand meme de dire que si on veu vraiment la monté on doit savoir se mobilisé. Le weekend du 22 et pour bcp de gens un moment de départ pour les fêtes. Hors sa passe bien avant le ping. Ce qui m'embette c'est que tu a l'air d'etre au courant de cette decision depuis le debut de l'anné et que nous on l'apprend au dernier moment... La commission a pris cette desision sans en parler au club concerné je trouve sa vraiment nul. Si le match est maintenu a cette date l'esp ne se deplacera pas car il manquera 3 ou 4 joueur de l'equipe 1. Et bien sur on manquera pas d'informer qui de droit de cette super organisation...
www.cart.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 22:36

Vu qu'on me demande je vais expliquer:

mardi on recoit une lettre de la ligue nous indiquant que a la demande du club de seloncour le match sera reporter le weekend du 22 pour les internationnaux de loraine, hors vu qu'on connais bien celui qui organise cette compette on se renseigne et on apprend que charlie Roy est selectionner non pas en tant que joueur mais en tant que capitaine ou entraineur. Hors cette compette est largement planifier a l'avance et on aurai pu deplacer se match bien avant. Comme tout le monde le sais il est bien evidant qu'il manquera des joueurs de chez nous le 22 donc on va surement perde. On nous autorise pas a decaller le match apres cette date. De plus on nous a meme pas concerté pour savoir si sa nous embetais pas.

Bref pour resumer on nous dis 15jours a l'avance que le match se deroule le weekend du 22 sans nous demander notre avis, alors que seloncourt dispose de joueur du meme niveau que charlie Roy pour remplacer. Je trouve sa plus que incorrecte et vraiment pas fairplay. Les gens on bien autre chose a faire que jouer au ping pdt les fete...

Enfin on a decicer de faire apelle a la fédé car on a l'impression de parler a un mur avec la ligue...
www.cart.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 19:52

en r1 victoire 15/5 de l'esp sur champlitt la monté en prenat se raproche.

Citation de Mersup :
et bah la dernière journée va être tendue en PN !! ça va être chaud à Seloncourt samedi prochain ! Un Dole / Vieux Charmont sympa aussi !
Y a combien de descentes en R1 ?

sauf si la rencontre seloncourt - esp ne se gagne pas a la réguliere comme c'est entrain de se passer....
www.cart.fr

Mercredi 05 Décembre 2007 23:44

Citation de garykidall :
Citation de ladjacke :
Au fait qui est duffman?

c'est le Steeve Austin du club (l'homme qui valait 3 milliards pour ceux qui ne connaissent pas), ou un mec qui ne se prend pas la courge .... (cf.Basdom) Émoticône
non plus sérieusement c'est le stratège du club qui organise les compostions de toutes nos équipes afin de faire fructifier notre potentiel de victoires à chaque journée de championnat.... mais on n'est toujours pas encore arrivé à l'identifier réellement car il est encore trop rapide pour nous simples pongistes ...

Citation de QuentinESP :
ohhh dom fallais pas dire qui c'était Content le suspens merde Content

sorry, j'avais pas capté .... Émoticône

j'aurais dis aussi le seul type que je vois arriver en short a fleur au indiv...Rire
www.cart.fr

Mercredi 05 Décembre 2007 08:20

De plus la r1 ainsi que le r3 joue leur match pour la monté, et la r2 le match du maintien. Il va y avoir de l'ambiance....
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu