Il a joué il y a deux-trois ans à Pontarlier puis rien depuis. Donc pas "mutation".
Avant, il devait jouer à Troyes où il était n°.
ah oui il jouait a pontarlier car quand il jouait la bas, c'etait à un moment donné où pontarlier avait une bonne equipe et avait fait progresser beaucoup de joueur là bas.
Dsl de te contredire mais je ne suis pas vraiment d'accord avec sa. Ayant passé deux année de mes études a Pontarlier je peux te dire que se n'est pas lui qui a fait progresser les Riotor (dsl pour l'écriture) ou autres. Il avait un super entraineur à l'époque qui a formé une bonne génération.
Quand a Louis PEREIRA, Pontarlier n'en garde pas un super souvenir il n’était pas souvent à l'entrainement et ne jouais pas tout les matchs car il demandait des sous pour jouer... Enfin c'est se que m'ont dis des gens du club de Pontarlier je ne peux pas garantir que sa soit vrai. Mais tjs est il qu'il na pas laisser un super souvenir la bas. Apres je ne connais pas tte l’histoire non plus.
Quentin ne t'énerve pas comme sa, même si je trouve que Charlie pourrai faire des critiques sur un ton un peu moins agressif, sa nous permet de voir ou l’on n’a pas été bon et faire mieux l'année prochaine.
Pour le tournoi en général, bien sûr il y a eu des lenteurs et des moments speed, mais c'est comme ça à tous les tournois, c'est pas évident de gérer des joueurs sur plusieurs tableaux, c'est normal, c'est inévitable. Le seul reproche que je ferais, c'est de n'avoir qualifié que le premier de chaque poule. Il a avait bien la place et le temps de qualifier 2 joueurs par poule. C'est quand même dur de faire 2ème et d'être éliminé (surtout qu'il y avait certaines poules ou il n'y avait que 2 joueurs ! un match et out !).
slt, pour cette histoire de poule j'ai trouvé sa un peu bête aussi, enfaite il y avait les têtes de serie qui ne jouaient pas en poule. Si on se place du coté joueur c'est pas cool car sa fait jouer moin de matchs, par contre le JA a vue cette solution pour permette de finir plustot le tournois. Il y a du pour et du contre on va dire.
Mais bon on a pas bcp d'expérience se n'est que la deuxieme années qu'on le fait. Donc on prend tte les critiques avec plaisir du moment qu'elles soient constructives, comme la tienne.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 10 Janvier 2008 08:45 par
pailtarouche
enorme le tournoi de lons!!!! lool!!
pour répondre aux questions c'est andrée Leroy qui gagne les andicap sur claudel!!
Quel match!!
A noter que peyron va à la belle sur un 500 qui perd en finale ( retour de blessure, accident de moto, avant il étais numéro 180)
Sinon pas mal!!
Même si quelques prôblèmes d'organisation ont eu lieu, pour plusieurs personnes, une erreur de feuille pour une rencontre de toute série( Les deux salat ne devait pas ce jouer en 1/4 de finale pourtant si!!
Le juge arbitre n'as pas trouver d'explication est n'as pas voulu changer de feuille!!
Peut être fais exprès?
je n'en sais rien!
La famille salat sont un peu dégouter!!
a compter que les poules ont été faites vites fait pour quelques uns, car ils ont oublier d'ajouter des joueurs comme maxime et moi sur deux tableaux!!
sino de bon match àvoir!!
ps: Après se dépend des matchs tu peux gagner un 600 et perdre un 50 derrière!!! ( 1? enorme!! quelques'uns ce reconaiterons!!!)
ENORME
On fera un résume plus tard du tournois, mais je vais quand même répondre a Charlie. On ta pas oublié tu es arrivé le samedi a 14h alors que tu ne t'étais pas inscrit (tu na pas été le seul). On aurait du te dire que les inscriptions était finis car les tableaux et poule était déjà faite. On à été simpa de t'intégré toi et d'autre se qui a foutu le bordel dans les tableaux. La prochaine foi préviens que tu viens sa nous éviterais pas mal de pb, car vu ses remarques on ne fera pas le geste je pense...
Pour les Salat il y avait 5 numéroté. Cyril était le plus "faible" (si on peu dire faible) donc forcement il devait rencontré un autre numéroté en 1/4. Dommage que sa soit son frère c'est clair, je suis désolé et je m’en excuse de la part de l’esp. Il n'y avait rien de voulus faut pas dire nimp non plus, et l'erreur est humaine qui n'en a jamais fait a part ceux qui font rien?
Je tiens à remercier Carole d'avoir fait l'effort d'être venus jouer, ainsi que tous ceux de Dijon qui sont venu en nombres. Si qq'un d'eux passe par la on s'en souviendra pour votre tournois.
Vu que je sais que je vais avoir droit a des réponses je vous invite a venir en parler sur le post du tournois merci.
a quel heure sont les différents tableau de dimanche ? Peut on encore s'inscrire ?
tel moi demain matin entre 10 et 12h je verais si je peu t'ingregré dans le tableau ou pas. Je ne te promet rien
gary tu supose bien carole fait le tte et la coupe davis.
Taures les petites censures au qu'elles tu a eu droit de la part des modo ne ton pas suffis apparemment. Avant de balancer des choses comme sa renseigne toi un peu sur les raisons de ses contre et regarde mon derniers moi ou je n'ai plus eu ses problèmes.
Pour ceux que ca interesse, nous organisons aussi ce week end le traditionnel tournoi de Lantenne vertière, tournoi convivial avec un tableau jeune, un tableau individuel et un tableau par equipes de 2, si vous etes interessés n'hesitez a venir .
La deleguation belge sera encore nombreuses cette année ce qui promet de beau duel a la bière au bar ....mdr
C'est bête que votre tournois se déroule en même tps que le notre, l'année prochaine faudrais qu'on se communique nos date. Il y a deja pas bcp de tournois dans la region alors si on les fait en même tps, on va pas s'en sortir...
roooo big tu fais pas les indiv, merde alors!!
au fait désolée du retard, mais bonne et heureuse année à tout le monde!
Pour répondre à quentin de l'ESP, justement tu me parles de choix, je trouve que je n'ai pas eu le choix justement, on ne peux parler de choix, car je ne peux pas laisser tomber mon club qui ma tout appris pour une compête personnel!! C'est aussi un sport collectif le ping, même si d'autres ne le savent pas!Durant le match je n'ai rien dit, mais j'avais une niack contre vous qui a dut ce voir!!
Je pense que phillipe et moi avions notre mot à dire!!Je ne suis pas énervée contre votre décision mais contre votre justification, lorsque vous dites que vos joueurs ne pouvais être disponible pour cause de fête familial!!lol
A seloncourt on à des familles aussi!!!
le sujet est clos, n'en parlons plus!
vous avez vos raison, on as les notres!!!
Charlie ne t'ennerve pas comme sa, se que Quentin a voulus te dire c'est pk nous on aurait dut etre pénalisé pour une petite bourde (qui arrive a tout le monde) de la ligue sur les dates du championnat...
Pour se qui est de la famille l'année derniere quand on ma repondu que personne de votre club ne viendrais au tournois, on m'avais dit (d'ailleurs je crois que c'est Philipe) que vous aviez de la famille est que c'etais pas evidant de concillier les deux. Excuse tout a fait valabe pour moi.
Sur se je vous souhaite bonne chance en PN de zone en espérant que vous obteniez de bon résultat.
bonjour tout le monde surtout à big, les pongistes et les seloncourtois!!!
bon bin voila c'est fait tout sa!!
Pn de zone avec l'equipe de ksos, rolalalala trp bien!!
sinon merci lons pour les IJL!!
c'étais la seul fois ou je pouvais les faire
Pas grave, le principale c'est de monter!
bon bin voila c'est fait tout ça!!
big j'aurais ma revanche au indiv je descend en régionale, j'ai fait le con!!! ciao a+
et allez seloncourt
!!
salut charlie, on va pas revenir la dessus vous etes monté en etant meilleur que nous sur la demi saison. Apres si on jouais quand sa t'arrangais toi, on aurais pas eu tout nos joueurs. Bref c'est dommage que tu est pas participer a cette compette, mais ne met pas la faute sur l'esp.
salut,quelqu'un pourrait me dire si le tableau de double était exclusivement pour les vétérans?merci.
salut, oui le double est que veteran. On est partie du principe qu'il y allai avoir pas mal de double le samedi, et sa nous permet de nous soulager au niveau des tableau
Je comprend pas ta question. Tu veu les code pour rentrer sur ta live boxe ou pour pouvoir te connecte. Si c'est les code pour pouvoir rentrer dans ta live boxe et la paramettrer c'est en login admin et en mdp admin
Se n'est pas nous qui décidons, on transmet les résultats après avec ton numéro de licence la fédé regarde si ils valident tes résultats ou non. On peu rien y faire
Enfaite ce n’est pas vraiment notre fautes, mais plus celle du règlement de la FFTT. Il faudrait le faire national pour que tes pts soit compté, hors on n’a pas de juge arbitre national dans notre région et se n'est pas le même pris...