Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 21

Dimanche 02 Avril 2006 21:05

kelkun a les resultat du toute categorie et du tableau 25?

Lundi 27 Mars 2006 18:19

tu crains beber...non ben pour le taff je comprends....tu feras la bise à ta miss Normandie ;-)...et ej sais pas encore quand je redescend mais faudrait se mettre une mine ensemble avant ton départ!!!

Lundi 27 Mars 2006 04:15

yes c'est cool pour Yvrac car ça joue pas mal et il a vraiment un bon esprit... Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 19:22

tu joues pas au cam mais t'es pas un grand malin...Cestas 47 ne joue pas à Cestas....donc renseigne toi avant de parler ...ceci dit sans rancune et on lachera rien dans mon club, t'en fait pas pour nous....

Dimanche 26 Mars 2006 18:58

arno donne moi le détail du match....je sius deg je redescend pas pour le week end du premier avril car mon concours est reporté à une date ultérieure....donc je sais pas encore ...j'esper qu'il y aura un autr tournoi à cette date la!! tchus

Dimanche 26 Mars 2006 00:33

qu'a fait Cestas svp?le détail du match ...

Mardi 21 Mars 2006 16:09

c koi le resultat du tableau 25 svp... je sais juste pour Marmotte!
Félcitations! Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 16:01

et mais c'est quoi c'est connerie...Régis à tout a fait le niveau pour jouer en N3...écoute pas ces bétises.., en plus qui ne saurait pas motivé pour jouer à ce niveau? surtout après ta fidélité à Carbon Blanc...Regis t'es un exemple!!! Fais toi plaisir maintenant...et Imbecile ben t'auras qu'à lui élaborer un programme d'entrainement... Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 02:01

Citation de gugaping :
C'est beau l'espoir polopopop mais a mon avis faut pas rever! Bon courage dans ton pays!
oui mais Sud Medoc lachera rien...je leur fait confiance!!!

Jeudi 16 Mars 2006 23:15

c clair les 1 pour cent serait quand même une surprise agréable

Jeudi 16 Mars 2006 02:50

En tou cas vu que gujan est sur de monter en N3 à 99 pour cent je pense que Régis restera à Gujan et il se la mérite cette place...depuis le temps...c'est une belle récompense pour quelqu"un qui voulait
arrêté l'an dernier ;-)

Lundi 13 Mars 2006 20:11

ben non alex g t la ke pour ce week end...ça y est j suis retourné en Espagne...par conte je dois redescendre pour le 1er avril pour un concours et j'ai vu que le 2 ya le tournoi de Peujard...donc je pense que j'irais y faire un tour...qui sait je te mettrai peut etre ta branlée là bas!!!..tchus!!!!!!! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 16:29

ce fut un plaisir messieurs les gujanais pour l'apéro....comme toujours...je suis sur que vous avez déchiré la piste de dance du Pacha ;-)!!félicitations à Biarritz, des jeunes motivés ça fait plaisir...
Au fait, à mon avis Bombec était un peu torchon chiffon carpette lorsqu'il a écrit ses messages vu l'heure (juste aprés l'apéro de samedi), il ne faut donc pas tenir compte de ses réactions primaires ;-) poche à gniole va!!! Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 20:16

héhé allez les béglais c'est l'heure la!!! mais bon c'est kan meme petit d'espérer une montée sur une défaite d'une autre équipe...surtout quand c'est Gujan (pour son fair play et sa convivialité à l'apéro)... mais bon ça serait quand meme énorme... en tout cas pour nous même si y a une toute petite chance on saura la saisir j'espère en battant SMTT....bonne chance pour demain...meme aux gujanais... Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 20:26

bien joué les cestadais, bien joué arnaud une fois de plus...c'est quand Begles /Gujan??? SVP!
On se voit jeudi je remonte!!!tchus

Mardi 28 Février 2006 20:48

il fallait lire " moi perso je comprend toujours pas pourquoi Cestas fait pas venir 2 pti numéro"... désolé pour la faute de frappe... ;-)

Mardi 28 Février 2006 20:46

hé beber!!! t' y crois vraimen t à un gros renfort...? moi perso je comprend toujours pas Cestas fait venir 2 pti numéro... et ça fait un moment que ça dure...au lieu de faire jouer Damien en PN...j'ai l'impression que notr club n'attire plus grand monde... on verra bien mais tu m'as promis que si je resignais en rentrant (ce que je vais faire) tu resterais...j'ai pas oublié ;-) tchus

Lundi 06 Février 2006 22:12

oué c clair sa m etonne du bertin de se barrer comme sa... ( sa se prend pour une starlette depui kil a franchi 1900 points....lol)....sinon apparemment je tiens a souligner les performances de Viault et Fernandes (Cestadais et premier tour en regional pour les deux), qui finissent respectivement 7eme et 8eme... Émoticône c'est du n importe quoi ce tour ci (un portugais 8eme.....)

Dimanche 05 Février 2006 22:15

et cedric il fait quoi à ce tour?

Jeudi 02 Février 2006 21:16

allez lilian fais as l ordure....fais tourner les fotos, sa fait longtemps ke je t ai pa vu... je savai pa ke tu continuai....et monsieur Dubos il est toujours vivant?a biento
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu