c'est clair ça serait bête de prendre cette décision si tôt...tu pourrai le regretter car l'été avec son soleil, ces sorties et tou ce qui s en suit ça porte conseil :-)...
Tu verras que ça te manquera peut être deja en septembre...ou sinon change de plaque ou un truc comme ça...ça peut remotiver! allez courage mec!
cuartero enorme rien a dire......!une faculté à tout démarrer sur les services adverses...et un premier démarrage incroyable...bonne chance à tout le monde pour les autres tournois...
dudule si tu veux tout savoir on perd en 1/2 du double avec Fernandes sur Luc-Colin et l'autre demi était Bonnaud -Rigaudie(equipe bien complémentaire) contre Leroy-Deusebio....
tchus !redescend vite canaille!!!!!!!!!!!!!!!! et regarde s'ils vendent des jeux de jambes pas tro cher en Normandie....PS: s'ils ont des tops coud droit avec de l'effet envoie moi ça par Chronopost!
HOULA! mais c quoi ce délire encore... moi juste di : "arf c dommage si damien part au cam" mais s'il était parti à Mont de ou à Strasbourg c'est pareil pour moi car étant licencié à Cestas je connais un peu Damien et c'est un grand joueur et sans doute l'un des plus humbles du département...s'il part il nous manquera...faut pas s'emballer comme ça... le débat est clos...
tu viendra o moins t entrainer le jeudi ou le vendredi avant le tournoi je serai la...j amenerai la bouteille pour ton depart!!...t es obligé on peut se gerré un apéro chez Pics le soir...!
moi j'étais pas au courant pour toi roro33...les rumeurs ont du mal à traversées les Pyrénées defois...en tout cas bonne chance à toi dans ce nouveau club..!
Et puis si Lois venait à Cestas sa serait vraiment dommage pour Villenave de voir un jeune formé s'en aller...mais si c'est pour Cestas je dis pas non...!
exchartrons est ce que tu peux juste me confirmer ke c'est bien le dimanche 30 et non pas le 1er mai stp... merci d'avance et merci marmotte j'avais pas vu ce sujet là... ;-)
et pour le week end du 29 avril ya un tournoi de programmé...Cédric m'a parlé de St Loubes mais c'était le soir du tournoi de PEUJARD donc je suis pas sur à 100 pour 100...