Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 20

Lundi 08 Mai 2006 22:47

et puis j'avais oublier, niveau mutation ,les portes de Cestas sont grandes ouvertes avec de la place en R2 et R3...beucoup de places même apparemment

Lundi 08 Mai 2006 22:40

c'est clair ça serait bête de prendre cette décision si tôt...tu pourrai le regretter car l'été avec son soleil, ces sorties et tou ce qui s en suit Émoticône ça porte conseil :-)...
Tu verras que ça te manquera peut être deja en septembre...ou sinon change de plaque ou un truc comme ça...ça peut remotiver! allez courage mec!

Mardi 02 Mai 2006 16:32

cuartero enorme rien a dire......!une faculté à tout démarrer sur les services adverses...et un premier démarrage incroyable...bonne chance à tout le monde pour les autres tournois... Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 18:20

dudule si tu veux tout savoir on perd en 1/2 du double avec Fernandes sur Luc-Colin et l'autre demi était Bonnaud -Rigaudie(equipe bien complémentaire) contre Leroy-Deusebio.... Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 06:06

Moi j'y serai aussi et je fai san doute le double avec Polo Fernandes... sa promet.... Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 17:46

tchus !redescend vite canaille!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône et regarde s'ils vendent des jeux de jambes pas tro cher en Normandie....PS: s'ils ont des tops coud droit avec de l'effet envoie moi ça par Chronopost! Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 00:19

Lyon imbattable??? DEMANDE A INZAGHI Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 00:17

Citation de nonoleptirobo :
merci bombec24 bonne treve a toi moi je suis eysinais et on cherche des 25...
On recrute ailleurs monsieur COmbes... pas chez Cestas stp Émoticône Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 22:17

ki a les resultats du torunoi...je sais que romain Viault de CESTAS a gagné le tableau 40...

Samedi 22 Avril 2006 00:26

en tout cas ça rigole pas pour les dotations!

Vendredi 21 Avril 2006 23:20

HOULA! mais c quoi ce délire encore... moi juste di : "arf c dommage si damien part au cam" mais s'il était parti à Mont de ou à Strasbourg c'est pareil pour moi car étant licencié à Cestas je connais un peu Damien et c'est un grand joueur et sans doute l'un des plus humbles du département...s'il part il nous manquera...faut pas s'emballer comme ça... le débat est clos...

Jeudi 20 Avril 2006 04:54

arf sa fé chier si Damien part au Cam :-(

Jeudi 13 Avril 2006 17:14

tu viendra o moins t entrainer le jeudi ou le vendredi avant le tournoi je serai la...j amenerai la bouteille pour ton depart!!...t es obligé on peut se gerré un apéro chez Pics le soir...!

Mercredi 12 Avril 2006 18:04

moi j'étais pas au courant pour toi roro33...les rumeurs ont du mal à traversées les Pyrénées defois...en tout cas bonne chance à toi dans ce nouveau club..!
Et puis si Lois venait à Cestas sa serait vraiment dommage pour Villenave de voir un jeune formé s'en aller...mais si c'est pour Cestas je dis pas non...! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

alor beber tu sais si tu y seras??histoire que je te salade une derniere fois avant ton départ pour le pays des vaches et de la pluie.... Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 15:49

exchartrons est ce que tu peux juste me confirmer ke c'est bien le dimanche 30 et non pas le 1er mai stp... merci d'avance et merci marmotte j'avais pas vu ce sujet là... ;-)

Mardi 11 Avril 2006 00:49

est ce que ya celui de st loubes et les tableaux avec les horraires, kelk un serait il au courant??? Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 21:20

Émoticône GUJAN, c'est mérité!
ps: paulo si tu lis ça , Cédric a raison: t'es une charette!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 02:13

et pour le week end du 29 avril ya un tournoi de programmé...Cédric m'a parlé de St Loubes mais c'était le soir du tournoi de PEUJARD donc je suis pas sur à 100 pour 100... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 00:12

et puis Paris regardera la ligue des champions devant la télé l'année prochaine ;-), alors que nous, on sera au stade Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu