ca envoie du bois ici décidement!!!Je pense que le maintien ne devrait pas poser trop de problème si P.Robin reste et que PE reprend, en espèrant qu'il ait son année!!! Si tout cela se fait ca vous fait une belle équipe!En plus Cestas risque super faible vu les départs...Sans oublier Pau qui remonte de R1...Bref...
pas forcément pour nous...le 4eme joueur va joué en PN, apparemment pas de nom pour le moment...départ d'Arnaud forcément ça laisse des traces mais un Journot c'est très fort aussi...et Picard normalement devrait jouer...
Citation de robinos33 :
matthiew syed est encore sous contrat non?
par conter Syed en PN je crois qu il faut pas rêver
Pourquoi, est ce aux cadres de recruter??? je pense qu à cestas il y a de tres bons cadres super sympas qui font leur boulot "entrainer" et un joueur est libre de jouer où il le souhaite. Il est préférable de recruter un joueur de son plein gré que de lui promettre plein de choses (nous à MERIGNAC on promet que l apéro) et puis on en reparlera dans 2 ou 3 ans quand CESTAS aura fini la formation des jeunes qui arrivent en ce moment (exemple patingre, bartolucci,chaillot etc...)
Oué jordi pr arno combesque c sur qu'il mute à Bégles il l'a annoncé clairement à pics au téléphone ya déja quelque tps!!!
Pour résumé a cestas pour la pn il reste josé leplat pics nico cheveau!!!!
et le président a t il un plan de secours?...e tout cas y a de la place en PN à Cestas... avis aux amateurs!!!!!
La Pro B du CAM Bordeaux (3 joueurs) descendant en N1 (6 joueurs), c'est dommage pour ceux qui partent ... car l'occasion d'évoluer en N1 ne se présente pas tous les "jours" en Gironde.
et pour cestas rien de nouveau??? meme pas de rumeur?
et puis Damien Provost à Nantes c'est des conneries apparemment...il serait toujours cestadais l'an prochain...et puis à Cestas, Peio a des armes pour faire rester Arnaud je pense...o fait Robinos tu sais ce que fait LOIS de villenave finalement??? merci
Pour ce qui est de peio si l'équipe reste jeune et bonne esprit je pense que y aura pa de soucis...on s'occupera de son cas ... et puis Alex on a des joueurs de R1 qui pourra faire plus que l'affaire en PN mais je suis ça de loin donc rien de sur...notament un défenseur qui n'a jamais trop souhaité en PN...on verra bien...:-)
j ai fait ce tournoi ya trois a s: c'est vraiment memorable! je le conseil à tout le monde...organisation niquel et l'ambiance je n'ai jamais vu ça....