Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 19

Vendredi 07 Juillet 2006 13:02

mais je supportai la France face à l'Espagne!Maintenant j'espère que Zidane sortira par la plus grande des portes!!!

Dimanche 18 Juin 2006 18:42

Citation de pitu :
Citation de polopopop :
apparemment c est un sujet four-tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!alors je me permet un petit ALLEZ L ESPAGNE!!! Émoticône

Tu aurais du écrire : <B><FONT COLOR="#FF0000">ALLE</FONT><FONT COLOR="#FFFF00">Z L'ESP</FONT><FONT COLOR="#FF0000">AGNE</FONT>

Émoticône
a mais moi je maitrise pas encore ça ;-)

Vendredi 16 Juin 2006 22:25

apparemment c est un sujet four-tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!alors je me permet un petit ALLEZ L ESPAGNE!!! Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 00:58

et cedric il était juste la bas pour l'apéro ou il joué ce manchot????!

Lundi 12 Juin 2006 19:06

Citation de dudule :
Bon je suis trop fatigué mais demain je vous ferez un récap de tout.....bonne nuit, j'en peux plus Émoticône
quand t'as deux secondes dudule peux tu me donner le compte rendu des resultats de chaque tableau??? merci d avance

Jeudi 08 Juin 2006 17:36

Citation de neo22 :
petite pensée générale pour Cissé...C'est bien triste tout ca...
ouais c clair t'as bien raison...et quand tu vois que c'est une chevre comme Govou qui le remplace!!!ça fout les boules! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 01:38

Citation de neo22 :
ca envoie du bois ici décidement!!!Je pense que le maintien ne devrait pas poser trop de problème si P.Robin reste et que PE reprend, en espèrant qu'il ait son année!!! Si tout cela se fait ca vous fait une belle équipe!En plus Cestas risque super faible vu les départs...Sans oublier Pau qui remonte de R1...Bref...
pas forcément pour nous...le 4eme joueur va joué en PN, apparemment pas de nom pour le moment...départ d'Arnaud forcément ça laisse des traces mais un Journot c'est très fort aussi...et Picard normalement devrait jouer...
Citation de robinos33 :
matthiew syed est encore sous contrat non?
par conter Syed en PN je crois qu il faut pas rêver Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 22:10

Citation de alex33 :
Pourquoi, est ce aux cadres de recruter??? je pense qu à cestas il y a de tres bons cadres super sympas qui font leur boulot "entrainer" et un joueur est libre de jouer où il le souhaite. Il est préférable de recruter un joueur de son plein gré que de lui promettre plein de choses (nous à MERIGNAC on promet que l apéro) et puis on en reparlera dans 2 ou 3 ans quand CESTAS aura fini la formation des jeunes qui arrivent en ce moment (exemple patingre, bartolucci,chaillot etc...)
t es le meilleur alex ;-)

Vendredi 02 Juin 2006 18:55

Citation de liphon :
Oué jordi pr arno combesque c sur qu'il mute à Bégles il l'a annoncé clairement à pics au téléphone ya déja quelque tps!!!
Pour résumé a cestas pour la pn il reste josé leplat pics nico cheveau!!!!
et le président a t il un plan de secours?...e tout cas y a de la place en PN à Cestas... avis aux amateurs!!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 22:31

Citation de sagc :
La Pro B du CAM Bordeaux (3 joueurs) descendant en N1 (6 joueurs), c'est dommage pour ceux qui partent ... car l'occasion d'évoluer en N1 ne se présente pas tous les "jours" en Gironde.
et pour cestas rien de nouveau??? meme pas de rumeur?

Mardi 30 Mai 2006 18:02

ok merci robin...

Mardi 30 Mai 2006 14:02

et puis Damien Provost à Nantes c'est des conneries apparemment...il serait toujours cestadais l'an prochain...et puis à Cestas, Peio a des armes pour faire rester Arnaud je pense...o fait Robinos tu sais ce que fait LOIS de villenave finalement??? merci

Dimanche 28 Mai 2006 15:55

c'est officiel Romain pour Arnaud...?moi j'ai entendu que c'était pas fait encore....

Samedi 27 Mai 2006 16:58

ceci dit c'est un peu bidon de cacher son pseudo sur un forum comme celui ci...enfin bref...

Lundi 22 Mai 2006 23:22

je t ai envoyé un message perso TWITI...tiens moi au courant....

Jeudi 18 Mai 2006 17:37

Pour ce qui est de peio si l'équipe reste jeune et bonne esprit je pense que y aura pa de soucis...on s'occupera de son cas
Émoticône ... et puis Alex on a des joueurs de R1 qui pourra faire plus que l'affaire en PN mais je suis ça de loin donc rien de sur...notament un défenseur qui n'a jamais trop souhaité en PN...on verra bien...:-)

Mercredi 10 Mai 2006 04:36

et les aquitains ne peuvent pas le faire.???

Mercredi 10 Mai 2006 04:33

ouai c'est sur que ça serait pas mal qu'ils comptent , mais est ce que quelqu'un est sur que c'est homologué?

Mardi 09 Mai 2006 17:01

j ai fait ce tournoi ya trois a s: c'est vraiment memorable! je le conseil à tout le monde...organisation niquel et l'ambiance je n'ai jamais vu ça....
Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 16:38

oui mais sa reste tout de même sacré pour nous espece de charette!...et on prend quand meme des mines!!!! Émoticône Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu