Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 18

Jeudi 02 Novembre 2006 11:12

je reviens de Liverpool... quand j'entend ici que Bordeaux avait le groupe le plus faible de la ligue des champions ça me fait rire...c'est le groupe le plus homogene...jouer à Anfield est quelque chose d'incroyable et de destabilisant au niveau de l'ambiance ...les supporters anglais sont un modèle...you'll never walk alone...et je pense aussi que gagner à Galatassaray ou encore Eindhoven est une tache aussi délicate, meme si le niveau de jeu est un peu en dessous... quand je vois le groupe de Lyon je pense qu'il est plus faible...largement! en ce qui concerne Darcheville, je ne l ai jamais sifflé non plus, je l ai tjs défendu mais là on peut pas dire qu il se soit bouger le cul...j'ai bien peur que ce ne soit un de ces derniers matchs en tant que titulaire avec Bordeaux...et un bon nombre d'Ultras pensaient la même chose dans le bus du retour...

Jeudi 02 Novembre 2006 11:02

juste pour savoir si quelqu'un sait ou se deroulera le prochain tour qui aura lieu ce mois ci... j'ai entendu dire que c'était en gironde... et notamment villenave, cestas ou encore le cam... si quelqu'un est mieux au courant que moi et plus précis... merci !

Vendredi 20 Octobre 2006 11:27

Citation de buzard56 :
Pour les Vosges (D1):

1. LE FANIC Ronan (1810pts)
VITTEL SAINT REMY A.S.

2. STEYER Alain (1713pts)
VALLEE DU RABODEAU TT

3. ROHMER Gary (1881pts)
VINCEY S.L.T.T.

4. CHRETIEN Laurent (1809pts)
RAON L ETAPE C.R.T.T.

5. HEULLUY Pierre (1728pts)
REMIREMONT T.T.

6. COUTURIEUX Gregory (1399pts)
VITTEL SAINT REMY A.S.

7. BRESSON Stephane (1712pts)
VITTEL SAINT REMY A.S.

8. BREJOT Georges (1546pts)
LA BRESSE T.T.

9. HOUTMANN Yves (1624pts)
ETIVAL-CLAIREFONTAINE ASTT

10. PIERSON Johann (1532pts)
THAON CHENIMENIL E.S.T.T.

11. ROBERT Nicolas (1426pts)
DOMFAING-BRUYERES Ent.MJC

12. GEORGES Olivier (1593pts)
SAINT DIE SRD TT Deodatien

13. ALESSANDRELLI Damien (1790pts)
THAON CHENIMENIL E.S.T.T.

14. COLLE Cyril (1467pts)
RUPT SUR MOSELLE C.P.

15. VOYEN Julien (1431pts)
BAINS LES BAINS AM.PONG.

mon dieu Ronan il faut que tu mutes pour faire enfin quelque chose aux indivsRire!!! treve de plaisanterie , félicitations à toi et repasses nous voir prochainement!bonne continuation!

q Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 15:38

Je trouve ça nul ces vieilles embrouilles une nouvelle fois... il me semble que les jeunes (dont je fais parti) se doivent de respecter les "anciens" (ce qui ont de la "bouteille" dans le ping). Cela me parait une valeur essentielle, et je ne doute pas qu'elle soit transmise à Biarritz par les entraineurs ...surtout que la majorité des gens sur le forum connait JO33 et son esprit sportif...ensuite la réflexion du style "je ne savais pas qu'à ton age on savait se servir d'un ordi" se passe de commentaire car elle est digne de la cours de récré...de même que celle faite sur les fautes d'ortographes....à bon entendeur...
bonne chance à Biarritz et à Bègles pour la montée... ces deux équipes la mérite plus que nous sur cette phase...il n'y a rien à dire la dessus!!!
PS: je pense qu'aucun joueur sur ce forum ne se prend pour une star parce qu'il évolue en Pré Nat...en tout cas chez nous c'est sur ... quand on voit jouer régulièrement Peio et Costel, on se rend compte rapidement du fossé qu'il y a entre nous!
Salud y Paz Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 15:09

D1 poule C: 1er Vollaire (talence) , 2eme Miranda (Cestas)... nous n'étions que trois dans la poule donc ça aide pour la monter en régional!!! :-)
Après je sais juste que Cuartero ne devait malheuresement pas passer, David Chris devait logiquement monter, Deusebio logiquement aussi mais c'est pas sur et Martinez du Cam je crois aussi... après tout ça n'est pas officiel car je suis parti avant la fin!!!

Samedi 14 Octobre 2006 14:12

Citation de the christ :
salut liphon,
tu me fais profiter d'un repechage,merci à toi,et à tres bientot,ca m'aurai fait plaisir de voir également polopopop et de lui mettre sa petite correction,amicalement ton ancien coach Émoticône
héhéhéhé... je t'attendais de pied ferme pourtant!!! mais ça m'arrange un peu quand même! à biento j'espere!!!
Citation de montois2sang :
Slt, quels sont les joueurs dans la catégorie - de 21ans ? Ce n'est pas mentionné sur la feuille et j'aimerais savoir les hommes à battre. Je sais juste que je suis - de 21ans moi.Émoticône Merci d'avance. Bonne chance pour la montée à tous les "vieux"... Émoticône
attend le tour prochain,du moins je l'espere!

Lundi 09 Octobre 2006 15:05

un exploit conte liverpool pourrait tout relancer!!!en ligue des champions tout peut arriver...en tout cas je serai à Anfield Road pour les soutenir :-)

Lundi 09 Octobre 2006 15:00

Citation de Themarin33 :
Les club les ont reçu samedi, enfin à Mios on la eu samedi.
Toi tu es 19 et tu es avec Dupouy (1887), Dubourg Damien (1736) et De La Barriére (1625)
Paulo est 20 avec Merlet (1957), Roumilly (1868) et Rives (1623)
Et Jean Michel Limmois est 26 avec Philippe Franck (1993) , Durand PH (1856) et Conjat (1886).
Voila ...
et moi vu que j'ai pas fais les indivs l'an dernier, meme si l'année d'avant je devais être en régional, la logique voudrait que je sois en D1 vu mon classement non???? si t'as ma poule et le lieu tu pourrais me dire??? merci Julien et bon courage pour la suite!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 20:21

Citation de robinos33 :
por mañana plutot? Content
moi j'en sais rien je joue pas en PN, c'etait juste histoire de faire chier! Content
Émoticône et ben non Robinos...cedric avait raison

Jeudi 05 Octobre 2006 12:48

Citation de robinos33 :
Dommage que "la rosa" soit fermée, hein jordi! Content
t inkietes robinos, je connais un tas de plan de secours!!!! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 22:02

Citation de biloube :
Cette année Biarritz innove et propose aux équipes de PN et de R1 de prendre, après l'inévitable apéro au club, un repas chez un de nos sponsors (restaurant Maïtena)pour la modique somme de 10€(sans les boissons!) Chaque semaine un mail ou un fax sera envoyé aux clubs concernés en demandant une réponse pour le jeudi soir. Cette semaine c'est Cestas et Talence qui ouvrent le feu.
Car il n'y a pas que les tables de ping dans la vie!! Émoticône
en tout cas pour ma part ça sera avec grand plaisir!!!!! Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 11:48

Citation de peio :
Salut Jo. Bien, 2 matchs + le double avec Costel! Il va falloir être fort pour battre Biarritz mais c'est surement faisable ! C'est l'équipe type hors blessés qui a joué samedi ?
Je reviens à la salle la semaine prochaine. A bientôt donc.
Normalement paulo devrait avoir sa chance aussi sur un match...
Citation de pitu :
Wouahou ... t'es déjà réveillé, Polopopop ?
Vu comment a débuté la soirée, avec un apéro que je qualifierais de copieux, on pouvait craindre le pire !!!
En passant, j'envoie un salut amical à Jo33, le roi de la coupe ... de saucisson !
sa a été dur effectivement...jusqu'à 5H30 ...en espérant vous retrouver en deuxième phase...

Dimanche 24 Septembre 2006 14:32

Citation de olive2 :
qui a fai les points dans l'équipe de cestas
tu as le détail du match sur la page précédente ;-)

Dimanche 24 Septembre 2006 13:02

cestas - begles 10/10, apparemment ça serait un nul positif pour Cestas pour un set...
detail: baugier : 0, cheveau: 0, miranda 2 plus le double cheveau/miranda
badoi : 3 , leplat : 2 , journot : 1 plus le double badoi/leplat...
comme d'hab un matc très serré ...begles: conjat B, bodin, dudreuil en bas, et dasquet,gerbeaud et dupouy en haut...
en espérant le retour de PEIO sur Biarritz....
Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 12:27

vous oubliez trop vite Cestas aussi... sa va être du costaud!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 12:08

heu pics tu t'enflammes un peu...à moins que tu ne te référes au bronzage de notre dédé national, je ne vois aucun anglais prévu pour samedi....drinkhall ne jouera pas en PN... mais on aura pas besoin de ça...les troupes sont motivés...reviens nous vite...bonne chance a tout le monde pour samedi... Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 16:19

alors peio kan est ce ke tu reviens a la salle???

Vendredi 15 Septembre 2006 14:29

Citation de girondinscestas :
Bonne saison a tous...En espèrant que les cestadais monteront cette fois en PN...
et béber, en PN on y est deja donc sa sera dure d'y monter Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 13:26

c'est qu'en ce moment le picard il ressemble un peu à Robocop....il a une espece de minerve qui n'en est pas une apparemment...je lui avais pourtant dit d'arréter l'auto-fellation mais son voyage en Grèce l'a fait replongé dans son vice caché... il devait passer une radio hier et on en saura plus sur son état physique et donc s'il est apte à reprendre la raquette dès la premiere journée de championnat... ce que l'on espere tous! bon retablissement pix!

Mercredi 12 Juillet 2006 12:26

Citation de sagc :
Un bon renfort pour l'équipe 2 de Cestas de Pré-Nationale : Costel BADOI (n° 105)
salut, pourrais tu me donner plus d info sur lui stp
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu