Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce

Samedi 18 Juin 2005 13:48

c vraiment un tré bon revetement utiliser par bocoup de profesionel

Samedi 18 Juin 2005 13:50

Oui et alors? Émoticône Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:55

Il fallait le dire...!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 18 Juin 2005 14:51

je dis vive Bryce !! et fx aussi....

Samedi 18 Juin 2005 20:59

J'ai joué avec Bryce quand ce caoutchouc venait de sortir en 1998, c'était vraiment une mousse exceptionnelle mais d'annéee en année, la qualité se dégrade. En suite, la version tendre , Bryce FX, est sorti, les deux premières années, la qualité est très bonne mais à partir de cette année, j'ai eu malheureusement la même surprise. Je ne sais pas si vous avez constaté la même tendance pour les autres marques.

Quant aux caoutchouc pour les professionels, il ne faut pas oublier leurs caoutchoucs sont autres choses que les nôtres quelques soit la marque.

Samedi 18 Juin 2005 22:05

comment ca autre choze que les n autres ??

Dimanche 19 Juin 2005 09:24

Et oui, les professionnels ot des revêtements avec 1 caoutchouc d'1 qualité supérieur à ceux que ns trouvons chez nos revendeurs. On leur donne la meilleur qualité et nous nous prenons ce qui reste, mais ce n'est pas forcement du "bas de gamme" : c'est pour çà que l'on entends parfois q qq'1 a l'impression q son revêt est de qualité inférieur à celui qu'il avait avant (même modèle bien-sûr) car il se peu qu'une fois il soit tombé sur un caoutchouc "haut de gamme", apr le fruit du hasard.
Tout ceci m'a été confirmé par plusieurs joueurs chinois, qui en Chine doivent se contenter des revêts de moindre qualité, les meilleurs étant réservé aux meilleurs (à l'élite international en-fait).

Dimanche 19 Juin 2005 09:26

c'est la dur loi de la jungle, les meilleurs auront les meilleurs produits !

Dimanche 19 Juin 2005 09:30

En fait je crois qu'en Chine il y a trois qualités distinctes : nationale, régionale et le reste (en particulier pour les hurricanes).

Dimanche 19 Juin 2005 10:33

why ??????? alala je vais devoir user de mon talent pour etre dans l elite...

Dimanche 19 Juin 2005 10:43

vous etes classé combien

Dimanche 19 Juin 2005 10:50

70

Dimanche 19 Juin 2005 11:57

C'est clair on va être obligé de devenir pro pour utiliser le meilleur matos possible. Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 12:28

un Bryce en 2,1 c est tré rapide ??? et aussi esqu'un tackifire en 2,1 est l equivalent d'un Bryce en 1,9 ... en terme de vitesse ?

Lundi 20 Juin 2005 09:55

les pro qi son sponsso butterfly utilise des revetemen ou sur la mousse il ya une écriture avec de lettres chinoises.
et ces revetemen la son de meilleur qalité qe ceux ou il ya marqé" DH-TOCKUATSU.
tener un exemple, jai demandé a anna boileau sa bryce(sponsso butterfly)
et elle me la donné et l'écriture derrière la plaqe étai DH-TOCKUATSU.
pareille pour joo si yook dan une video des championats du monde a pari en 2003 on le voi collé et il utilise une plaqe avec marqé audos DH -.TOCKUATSU
don c les pro non pa forcémen un meilleur matos qe nous( au nivo butterfly ) pour les autres marqes je ne sai pas.

Dimanche 26 Juin 2005 10:34

Non je pense que Bryce 1.9 reste qd même plus rapide que tackifire 2.1

Dimanche 26 Juin 2005 11:17

Depuis que j'utilise le Bryce en 2.1, je suis enthousiasmé.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements