Amusante cette polémique, dans mon nouveau petit club personne ne manque une rencontre (sauf grosse blessure) car nous ne sommes que 7 licenciés... Sinon nous essayons de gagner quand même (et évitons le forfait grâce à notre remplaçant prêt à dépanner en toutes circonstances...). Nous allons probablement remonter en r2 et pour le match pour la montée un de nos joueurs a sacrifié un jour de ski... Cela me paraît logique... J'aurais du mal à jouer dans une équipe où des joueurs se comporteraient autrement.
On a le calendrier en début d"année,à chacun de s'organiser...
Bien sûr il y a des cas de force majeure.
Dans mon ancien gros club aucun souci en équipe 1 (nationale) mais après ce n'était pas toujours évident...
Perso, je n'ai jamais raté une rencontre par équipes que ce soit en nationale ou en régionale même professionnellement je me suis toujours débrouillé... (mais je sais que ce n'est pas toujours possible...).
Je crois qu'un joueur a l'esprit club ou ne l'a pas...
On est d'accord du début à la fin. La solution passe par les joueurs.
Non je ne connais pas ton surnom parce qu'en fait je suis revenu récemment sur le site, vu que j'avais arreté de jouer pendant 2 ans.
Concernant le règlement il n'est pas si facile que cela de trouver autre chose qui viendrait se greffer à la règle du brulage.
Et pour vous prouver qu'on ne fait pas ce qu'on veut, la R1 va jouer le maintien à Pau avec ... un 12 et un 14. Mais là je sens que Pau ne va pas se sentir lésé...
C'est vrai qu'il va falloir faire quelque chose pour le service. D'ailleurs j'ai l'impression d'etre dans une autre galaxie quand je vois l'arbitrage. Les arbitres ont 75 ans, viennent avec leurs instruments mesurer les raquettes de partout, pour quelqu'un qui ne connait pas cela ne contribue pas à ce que le ping ait enfin une image de sport plus que de loisir.
Pour sensei kimono oui je parlais du déséquilibre. Mais tu as raison le seul match équilibré de la France a été vs Taïwan, donc ce n'est pas la raison.
Et en plus avec ce site on ne sait même pas à qui on s'adresse, alors toi tu me connais mais moi je ne sais même pas à qui je m'adresse, ce qui est un tant sois peu irritant.
Voilà maintenant tu me connais sous cet angle. Ca fait juste 100 fois qu'on explique pourquoi on a fait ça, alors les phrases du style "je suis désolé mais vous avez vraiment choisi votre match" sont juste nulles. Si tu l'as écrite dans le but d'énerver et de relancer la polémique bravo à toi ça a marché. Je considère qu'on peut passer à autrre chose maintenant.
J'ai noté un truc curieux : dans les vidéos présentant les matches de l'équipe de Chine, les tribunes sont presque vides, alors qu'elles sont pleines pour le match de la France contre la Corée.
Elles étaient pleines pour le match France -CdS, donc ça veut dire qu'il y a du public qui se déplace pour voir les matches, mais alors pourquoi les matches de l'équipe de Chine avec les 4 meilleurs joueurs du monde n'attirent pas plus de monde ?
Parce qu'entre PSG-Lyon et FC Barcelone- FC Pessac je choisis le premier match...
C'est parce que vous n'avez pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, le russe explique tout lors de l'interview.
Il y dis quoi tu sais ? j'suis curieux de savoir pourquoi il y a eu des tensions avec Pistej
Approximativement, parce que je n'ai pas pratiqué le suédois depuis quelques semaines:
Le journaliste lui demande ce qui s'est passé, réponse:
" En fait c'est une histoire qui remonte à 2009 où il a fait un coin de table et où il s'est pas excusé!"
C'est vrai nous aurions dû choisir le forfait toutes nos plates excuses allez maintenant on passe à autre chose. On va pas tout reexpliquer à notre ami txotxo qui visiblement arrive comme un cheveu sur la soupe et a oublié de lire les 45 pages d'explication.
Sur ceux mes pronostics pour la journée prochaine
Gujan - Biarritz : 11/9 ( match comptant pour le maintien avec l'expérience Gujanaise, plus fort sur le papier )
Je ne pense pas que Gujan soit plus fort que Biarritz sur le papier.
Le niveau a aumenté ça par contre c'est une certitude! Techniquement les jeunes sont forts et des deux cotés, grosse différence avec mon époque (Gatien) où l'accent était mis sur le coup droit.