Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 95

Lundi 26 Mars 2012 08:07

Franchement grand choix de tableau nickel. Ca sent le tournoi bien sympa.

Lundi 26 Mars 2012 07:55

C'est vrai qu'Allemagne-Espagne amène un suspens tellement insoutenable qu'on ne peut pas se passer de le mettre sur la table télévisée... De même que Chine- Grèce qui a été un massacre. Moi je ne demande pas à voir forcément la France, je demande à voir des matches intéressants. Voir un Chinois jouer un 200 bof.

Dimanche 25 Mars 2012 15:58

Citation de simsdu33 :
Citation de MagicFab :
Victoire de Talence sur Cam Bdx 12 à 8

aurais-tu des détails Fab ?

Trop risqué...

Dimanche 25 Mars 2012 14:51

je suis ok avec toi belgian, mais je pense aussi qu'il ne faut pas trop rigidifier les choses, car au final qu'est ce que cela ammènerait?
Imagine en début de phase t'as 9 équipes, donc 54 joueurs, pour 100 licenciés, et malgré cela tu te retrouves avec des problèmes.
Ce que dit Robin avec un peu d'ironie n'est pas faux. Tu ne peux pas faire par exemple des équipes de 8, car il y a des joueurs qui ne joueraient presque pas.
Enfin déjà qu'il n'y a que 14 journées tu n'en ferait que 8 ou 9 alors? Mais quel joueur va accepter cela? Le problème n'est donc pas si simple.
Ensuite donner une liste en début de phase à respecter absolument? Mais tu aurais des équipes de 4 ou 5 toutes les journées, et ce quelle que soit la taille du club.
Quand tu réfléchis bien au problème les solutions ne sont pas si simples que cela.

Dimanche 25 Mars 2012 14:42

Corentin tu ferais le duo?

Dimanche 25 Mars 2012 13:46

Est ce que France-Danemark est télévisé sur ittv ou ailleurs?

Dimanche 25 Mars 2012 12:49

Citation de Deretourauping :
Pour amener du concret sur ce débat qui ne finira jamais sur l'éthique du sport:
En vérifiant sur SPID (source incontestable, n'est-ce pas ?) :

Avant la journée d'hier, sur 6 joueurs talençais alignés hier contre Libourne:
- Guiheux 1488 (3 match sur 4 dans cette équipe)
- Lecoeur 1451 (3 match sur 4 dans cette équipe)
- Orieult 1578 (0 match sur 4 dans cette équipe)
- Cazenave 1609 (0 match sur 4 dans cette équipe)
- Cuartero 1864 (0 match sur 4 dans cette équipe)
Faire apparaître 4 joueurs (18, 16, 15,12) n'ayant jamais joué dans l'équipe pour un match de maintien (pour Libourne) est un sacré avantage et une prouesse de grand club...

J'ai 'Cazenave) repris une livence en janvier. J'avais dit au club que je ne voulais pas jouer par équipe cette phase car les équipes étaient faites. Avec les absents j'ai joué en R1 pour mon 1er match à Bougue, et mardi on me dit quer je joue en R3 puisque celui que je remplace joue.
Nico Cuartero: regarde à quand remonte son dernier match: essaies de réflechir un peu et évites d'aligner des trucs connaitre les tenants et les aboutissants. Crois tu qu'on ne ferait pas du 5ème joueur du club titulaire en PN s'il pouvait jouer tous les matches?
Orieult: 1 match cette phase, 2 avec celui là.
Je t'assure que si tu veux qu'on parte dans des démonstration équipe par équipe se sera long mais au final tu seras obligé de reconnaitre que t'as tort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 12:53 par cowboy

Dimanche 25 Mars 2012 12:08

Moi j'ai pû assister au match de la montée en direct, et c'était bien sympa à regarder. En tous cas Libourne mérite sa montée depuis le temps que ce sont les Poulidor de la PN!
Félicitations à eux.

Dimanche 25 Mars 2012 11:58

Sims du 33 a raison. Je crois que le mieux c'est de laisser parler tout le monde. On va pas se justifier pendant 150 ans.

Vendredi 23 Mars 2012 14:49

Oui mais ce sera malheureusement l'éternel problème, du moins tant que les joueurs ne seront pas responsables. Avoir un empêchement de temps en temps ok, mais quand même le chpt c'est 14 we, pas 40... En début d'année le club engage les équipes en fonction des joueurs, qui veulent tous jouer, et au final 6 mois après il n'y a plus personne. Derrière ce sont des bénévoles qui passent leur temps au téléphone pour faire les équipes, et un club qui passe pour un fausseur de championnat.

Jeudi 22 Mars 2012 10:31

Nick nack a mis 11-09 pour le Passage et moi 11-09 pour vous. Avec les 2 équipes au complet c'est quand même proche du 50/50.

Jeudi 22 Mars 2012 07:19

Citation de Petit-Jo :

cowboy, je suis d accord avec ton analyse mais c etait quevilly dc effectivement ca pique les fesses

Je sais que c'est Quevilly c'était pour chambrer.

Mercredi 21 Mars 2012 14:00

vvvv je te trouve un peu sévère ça joue Caen quand même!

Mercredi 21 Mars 2012 13:22

C'est nécessaire, et sinon ça fait du bien quand on se fait insulter par des gens qui ne connaissent rien à la situation du club.
Concernant les inversions dont tu parles c'est une pratique autorisée, et si par exemple il vient un jour à ton club d'avoir 2 R3 avec une qui joue la montée, je te tiens le pari que tu changeras les équipes en cours si besoin est.
Le Passage l'a fait en R1, et d'ailleurs Talence risque d'en faire les frais en descendant puisqu'ils ont perdu un des matches du maintien vs la moitié de la PN. Pour autant on n'est pas allé insulté Le Passage. C'est une stratégie de club autorisée par le système des brûlages, et il n'y a rien à y redire.

Mercredi 21 Mars 2012 07:24

Citation de christt15 :
Bonjour à tous!
on retrouve TALENCE qui joue avec le championnat et le fausse en battant des équipes qui tiennent la route et perd contre d'autres plus modestes!
je n'appelle pas çà "mettre le turbo", je parle de non respect des adversaires!
Toujours les petits clubs qui se font avoir par de telles méthodes!
Honte sur TALENCE et ceux qui font de même!

En fait au début de la phase on s'est tous réunis à Talence, et on n'a pas fait d'équipe type. On a juste cherché à mettre le plus d'incohérence possible dans les résultats des poules, juste par plaisir. Ne croyez pas c'est beaucoup plus long et fastidieux que d'avoir 6 joueurs type. Mais quel bonheur ensuite de voir les intellectuels du coin se déchainer sur les forums! Non vraiment le jeu en valait la chandelle.

Mardi 20 Mars 2012 14:36

Citation de flo défenseur :
Citation de alex33 :
Citation de cowboy :

PPC-Stade: 12-08: Le Stade est solide mais partir avec -4 sera à mon avis trop dur à remonter.

Tu veux dire commencer à -7 !!!

Je n'estime pas Petiot hors de portée de Ducourneau. Il faudra aussi qu'il se méfie de Dubosc. Roumilly l'a bien battu, donc même s'il devrait faire 3 je n'estime pas ces points acquis.

Mardi 20 Mars 2012 08:56

Stade-Pau: 09-11 Je ne comprend toujours pas les résultats de Pau et j'imagine une réaction.
UST-Yvrac:07-13 Trop dur encore une fois.
SLP-SAM: 07-13: Normalement le SAM est trop fort.
Passage- Bougue: 06-14 Je pense que l'équipe 1 aura migré en PN.

Mardi 20 Mars 2012 08:09

Bègles-Passage: 11-09 Un peu au pifaumètre car difficile de connaitre l'équipe du Passage.
Libourne-SAM:12-08: Je pense que Libourne est un peu plus solide, notamment en A.
UST-CAM: 13-07: Match difficile mais je pense que Talence est un peu au dessus. Il ne faudra quand même pas trop se louper.
PPC-Stade: 12-08: Le Stade est solide mais partir avec -4 sera à mon avis trop dur à remonter.

Lundi 19 Mars 2012 10:50

Déjà Redoute a joué en PN puisque PH Durand est blessé. Mais j'ai quand même l'impression que le Passage a définitivement abandonné l'idée du maintien en PN, et préfère sauver la R1.
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu