Ben à Talence la semaine dernière il n'était pas là, donc ça fait 2/6. Mais peu importe, en fait je disais ça parce que j'avais compris qu'il ne jouait qu'à domicile. Donc si tu me dis qu'il joue je laisse le score que j'ai mis, car je ne pense pas qu'il y aura un pro B à Villeneuve.
Ouais a part ça il n'y en a pas un seul d'entre vous qui ont juste tenté de payer avec click and buy? J'aurais bien aimé savoir si le problème venait de moi ou non.
Même sans parler de hold up, si vous gagnez ce sera tout sauf un hold up. Mais Libourne est quand même sans conteste l'équipe la plus forte de la poule, et je ne pense pas qu'ils aient envie de gacher la montée qu'ils attendent depuis tant de temps sur un match.
Moi je continues de penser que beaucoup trop accordent trop d'importance au matériel, voient en lui le sauveur: "mon revers il est pourri c'est pas ma faute c'est ma plaque elle est ci, elle est ça...". A partir du moment où on connait les principaux traits de son jeu (attaquant, bloqueur, défenseur), et qu'on sait si on joue en combi ou non, le choix se réduit considérablement.
Moi par exemple j'ai repris le ping en janvier, et comme je ne me suis jamais interessé au matos pensez bien que j'étais légèrement perdu. J'ai cherché un bois dans les off- parce que je sais que je n'aime pas un bois trop rapide, et ensuite des plques dans off+. Je crois que quelque soit le choix que l'on fasse dans les grandes catégories cela conviendra. Le reste c'est du placebo commercial.
Tu joues pas Corentin pour mettre ce score? Parce qu'avec l'équipe au complet je trouve ton score très pessimiste.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le Passage risque au final de descendre en R1 et en PN.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Avril 2012 07:29 par
cowboy
Ouais enfin faut pas déconner non plus. Si Libourne est au complet, avec tout le respect que j'ai pour Bègles, ce sera plus proche du 15/05 que du 11/09.
Bègles-Libourne: 05-15
UST-SAM: 13-07 si chacun joue son niveau et trouve la motiv.
Stade-Passage: 14-06 le Stade c'est solide.
PPC-CAM: 08-12 je parie sur l'inutilité du match pour Villeneuve qui ne fera pas jouer son pro B, et sur le déplacement exceptionnel d'Azaïs pour sauver la patrie. Mais difficile de faire un pronostic tant on ne connait pas les équipes.
c'est sûr que yvrac et cenon vont galérer en pn.quand je vois que le cam a de grandes chances de descendre ça fait peur en plus ils ne le méritent pas.
Yvrac n'est pas encore sur de monter, il faut pour cela qu'ils gagnent leur match et que le SAM batte Talence. S'ils gagnent, que Bougue aussi, mais que le SAM ne gagne pas, ils se retrouvent à égalité avec Bougue et c'est Bougue qui monte. Enfin il me semble.
Il me semblait que ce serait la moyenne des 3 meilleurs classements qui compterait, cad que l'eq1 devrait avoir une meilleure moyenne que l'eq2 etc...
non?
Il y a bien marqué que le tournoi de SLP a lieu le 21/04, mais il n'y a pas encore eu de thrad ouvert pour s'inscrire. C'est pourtant dans un tout petit peu plus de 15 jours.