Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Bundesliga 2015/2016

Mercredi 26 Août 2015 23:36

Simon Gauzy vs Ruwen Filus

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 23:37

Simon Gauzy vs Wang Xi

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Août 2015 23:38

chapeau Simon !!!!! bon début pour cette saison !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 27 Août 2015 10:49

Sa préparation physique paye, qu'est ce que ça part fort ! et son flip du coup droit magique à 4min59 (oui c'est important le 59s parce que ça va vite) sur wang xi m'a fait halluciné.

Jeudi 27 Août 2015 11:17

bravo Simon, sur 2 défenseurs en plus!!!

Jeudi 27 Août 2015 11:28

Citation de taebek :
bravo Simon, sur 2 défenseurs en plus!!!

Et non des moindres !
Ca joue entre 30 et 40 mondial, là !
Bravo !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 27 Août 2015 11:49

quelle préparation physique : qui est dans le secret des dieux ??

Jeudi 27 Août 2015 12:09

la camera encore un peu plus haut et plus verticale svp ahahah ....

Jeudi 27 Août 2015 14:16

ils nous à refait une célébration dédicace championnats de france 2013 contre filus ^^

Jeudi 27 Août 2015 22:41

Par contre comme dab niveau attitude, c'est zéro...

Qu'est ce qu'il m'agace a se plaindre systématiquement à chaque point perdu ... Émoticône

L'angle de vue de la caméra ne met vraiment pas en valeur les matchs, quel dommage !

Vendredi 28 Août 2015 00:02

Marcos FREITAS vs Kirili SKACHKOV

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Août 2015 12:58

Simon a mis sur quelques vidéos sur sa prépa physique sur fb cet été.

La caméra est pas super bien placée, mais tous les matches de bundesligua sont filmés et disponibles, c'est vraiment le pied. De plus il y a beaucoup de résumés.

Son attitude sur points perdu ou en général ne me dérange pas. je ne vois rien de choquant, il est déçu c'est tout.

Vendredi 28 Août 2015 13:15

son attitude est impeccable, normal qu'il ne saute pas de joie sur chaque point perdu ...

en espérant qu'il soit au top à rio 2016, ça ferait du bien au ping un beau champion français qui irait loin, 24 ans après filou.

Vendredi 28 Août 2015 15:25

Son attitude est pathétique non mais franchement quelle honte ce joueur!!! Sérieux être déçu quand tu perds un point c'est vraiment n'importe quoi!!! Et en plus il ne célèbre même pas les points quand il gratte, au lieu de ça il s'excuse platement, c'est à la limite du ridicule!!! Prenez exemple sur ces chinois qui ne célèbrent ni ne montrent jamais rien messieurs les pongistes dévoyés du reste du monde, eux ce sont de vrais gentlemen .
Sinon à part ça il prend vraiment une autre dimension, il est bien équilibré des deux cotés, il remet très bien et sert très bien aussi... Tout pour s'installer durablement dans le top 15.

Vendredi 28 Août 2015 16:10

liens pour prepa physique ??

Vendredi 28 Août 2015 16:29

Les liens sont sont sur sa page fb, les vidéos sont courtes (1min environ) mais avec Liam pitchford, ils en ont bien bavés.

Dimanche 30 Août 2015 08:36

j'ai l'impression que le pari d'oschenhausen de former une équipe au top en bundesliga voir plus en utilisant que des jeunes en formation pour lesquels on croit au potentiel va s'avérer payant , bon ca fais longtemps que je le dis mais bon

Quand on voit la dimension que prend gauzy et ce que des calderano et pitchford qui ont a peu près le même âge sont aussi en train de réaliser , j'ai envie de dire bravo monsieur michel blondel (et le reste de l'équipe) mais surtout merci .

Merci d'avoir fait confiance a ces jeunes qui n'étaient que des potentiels et qui s'avèrent des futurs tops

Merci d'avoir remis oschenhausen sur le devant de la scène en refaisant d'elle une future grande

Merci d'avoir élargit les gens qui ont la possibilité de s'y entrainer (angles , akkuzu etc...) quand on connait le sérieux du centre d'entrainement d'oschenhausen .

Merci d'avoir fait d'oschenhausen plus qu'une équipe de qualité mais une équipe de passionné , ou les joueurs adorent être la et se dépasseront donc toujours pour ce maillot et leur passion

Merci d'avoir fait de cette équipe plus qu'une équipe mais un rêve

Merci d'avoir continué a œuvrer dans le ping mais surtout POUR le ping après l'épisode insep

Ces mots ne suffiront pas a montrer le respect que vous méritez alors en un mot comme en cent MERCI



Par contre je ne remercie pas la fftt et mister palerme d'avoir poussé un tel homme a la démission . Ce jour la france perdit plus qu'un grand homme , elle perdit toute une symbolique , un idéal , des rêves



Désolé du HS mais cet hommage me tenait a coeur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 09:12 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 31 Août 2015 10:56

Ce que fait oschenhausen est énorme, il leur manque peut être un espoir allemand.

Lundi 31 Août 2015 11:15

le lien fb marche pas pour moi desolé et g pas fb ...
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos