slt maxwell, effectivement il y a du changement par rapport à la saison dernière...
dim joue en N2, poisson (18) a un virus, et ruellet (18) travaille le samedi!! ça change quand mème le visage de l' équipe...
bonne saison à vous!!!
tu remarqueras que j' ai mis des parenthèses à revanche... je n' ai rien contre st louis, ça aurai pu ètre un autre club!!! je regrette seulement que le havre ait été mis devant le fait accomplit....
sur ce, bonne saison!!
ça je le sais alain.... je répondais juste à pingilolo!!!
j' ai l' impression que les ptt se sont fait avoir sur ce coup la... ( on ne prète qu' aux riches!!!).
pas grave, vous prendrez votre "revanche" à la table!!!
Allez le havre!!!
c 'est vrai qu' en A c' est bien homogène guillaume... je t y vois bien, non??? enfin, vous avez une bien belle équipe!! je vous souhaite bonne chance!
et ça a l' air de faire plaisir au papa... enfin chacun voit midi à sa porte, j' espère en tous cas qu' il n' arrivera pas à un point de saturation, à trop vouloir bien faire...
a noter que les arbitres ont décidé d'etre contre nous a cette CDM!
ça m' aurai étonné qu' il n'y ai pas une remarque de ce genre... bonne reflexion 0000000000000000000000, pas besoin d' avoir des arbitres "contre" nous pour jouer comme des branques!!!