je me suis un peu lourdé sur le coup... si pas de départ, cela donnerai : robinot ou li, novarre, lecorvec,cognard, costard et on va dire groult!!! c ' est une N1 qui se maintient!! en tous cas, bravo pour le recrutement et bonne chance pour la saison prochaine!!!
pour en revenir à yport, c' est sur que, vu les annonces de tous les joueurs de l' équipe 1 cherchant un club, plus l' entraineur, plus, dans l' équipe 2, un arrèt certain ( leguerch), un joueur cherchant a muter ( leclerc), mihoko partant... ça ne donne peut ètre pas trop envie à amaury de rester...... enfin, ce n' est que mon avis!
je connais le ping mais je suis 00!! par contre, pour ce qui est de petit que, je suis d' accord avec toi!!! lacage, weber, bellien, benard, le fromager( lui c' est un 18 petit... il a son carnet pour marquer ses pts...) et bernard ou fernandes, ça va ètre dur a battre...
ce n' est pas pour défendre almo, mais lui aussi a perdu des jeunes formés dans son club... le ping n' est pas le monde des bisounours!!( hélas...). quant au projet pédagogique, étant donné que ces jeunes ne s' entrainent pas dans leurs clubs respectifs et joueront la saison prochaine à un niveau supérieur, cela ne changera pas grand chose!!!