Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 6

Mercredi 01 Mars 2006 10:13

Bon merci pour l'info, ça m'évite un déplacement inutile à Besançon Émoticône
On se verra aux finales régionales
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 01 Mars 2006 10:11

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Et puis je perds pas tout le monde, je fais tout de même 2/3 non maisRire

Non, en plus, en tant que " Leader " de ton équipe ... faut pas le dire comme ça Lolo ! Faut dire : " Je ne fais QUE deux sur trois ! Et je demande PARDON à mes coéquipiers ! " Émoticône Non mais ! Émoticône

Attends, Julian comment déjà ? Ah oui Le Rouzic ! Je crois qu' il y a un gars qui lui a mis 3 - 0 MAIS GRAVE ! Et ce gars, il s' appelle ... The B I G ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Pis les autres là Fritsch ... une formalité ! 3 - 0 dont un set 11 - 1 ! Si si ! Il pleurait au bout de la table ! De toute façon, j' aime pas ... les " casquettes " ! J' en vois trop dans mon boulot ! Émoticône Y'a que contre Le Moal, dans mon immense bonté, ma grande générosité, que je lui ai accordé un tout petit set ... Tu vois bien Lolo, faut que j' aie l' air d' être un être humain aussi ... fragile, sensible ... et tout et tout quoi ... Émoticône Émoticône

Mais c' est fini ... à partir de maintenant " PAS DE QUARTIER ! " Émoticône Émoticône Émoticône

P.S. : Émoticône Mais oui ! Vous l'avez compris ... Je plaisante bien sûr ! En fait, je gagne deux fois 3 - 0 et une fois 3 - 1 ... mais j' en ai bavé dans pas mal de sets ... que je remporte ric-rac ... Ils jouaient pas mal ces Bisontins. J' ai juste de la réussite en ce moment, avec du bol en plus ! Émoticône

En tout cas, si j' arrive à battre le 25 de Chatillon ... vous avez pas fini de m'entendre ! Émoticône Heu ... de me lire ! Émoticône Émoticône
Pis si on monte en R1 ... Alors là ! J' en parle même pas ! Émoticône Émoticône A mon avis, vous devrez encore supporter ici "ham'p'tite chanson du Big" ... Émoticône Émoticône

Pfff comment il se la joue BIG Émoticône Non mais puis j'ai mis 3-0 à Fritsch aussi ... après être mené 2-0Rire. Puis 3-0 à Le Moal!!
Non mais c'est vrai qu'n fin de sets ils en voulaient plus et ça fait la différence!

Mercredi 01 Mars 2006 10:09

Citation de hass25 :
oui, c'est vrai pinglolo, ca fait un certain temps et c'etait a l'entrainement,ca ne compte pas vraiment.(je n'ai pas encore le niveau 40).Mais, je vais bientot travailler de journee,ca permettra de m'entrainer 2 fois par semaine.L'annee prochaine, je vais faire les indiv., Émoticône

Dans ce cas là tu vas vite (re)monter à 40!

Mardi 28 Février 2006 10:13

Je suis inscrit mais jene sais pas encore si j'y vais, ça se décidera dans la semaine

Mardi 28 Février 2006 10:11

Et puis je perds pas tout le monde, je fais tout de même 2/3 non maisRire

Mardi 28 Février 2006 10:11

Citation de bigaline :
Citation de hass25 :
on se verra surement pour ton match a ornans,toon. Je passerais bien lundi prochain,pinglolo a une revanche a prendre Émoticône ,y a du monde qui s'entraine je suppose.

Nan ... t' as aussi battu Pinglolo Hass25 ? ! Décidément, il perd tout le monde en ce moment ! Émoticône C' est pas la grande forme ! Émoticône

Ben ouais j'ai une revanche à prendre mais c'est que l'entrainement et c'était déjà il y a quelque temps même si je me rappelle que tout m'a bien joué hass25Rire
Je t'attends de pied ferme Émoticône

Lundi 27 Février 2006 21:24

Citation de bigaline :
Dis Lolo, s' il te plaît, tu peux me dire si tu penses qu'on a plus de chances de jouer le Samedi ou le Dimanche ? Ca m' intéresserait bien de le savoir assez tôt (mais c'est pas moi le Capitaine ... c'est Michel Guenat) ; c'est juste pour moi ... Émoticône

EN général on préfère le samedi mais faut voir avec Bruno c'est lui le capitaine

Lundi 27 Février 2006 21:19

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Quant à nous... Roulement de tambour : On perd 12/08 donc vous êtes déjà en R1 (ou presque)

On fait 2-8 en A où je fais 2/3 (perd Le Rouzic)
Puis on gagne 6-4 en B

Note : on perd les 2 doubles!!

Voilà ma dernière illusion de monter s'envole là Émoticône

Je suis pas si déçu, on méritait de perdre ce match là...
C'est juste que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le match et Le Rouzic je ne l'ai pas joué, mes jambes ne bougeaient pas, puis petit à petit c'est revenu pour être en pleine bourre lors du dernier match. Mais j'ai eu beaucoup de mal contre Fritsch qui menait 2-0. Bizarre, je trouve.

Concernant notre double, on le perd en jouant bien donc pas beaucoup de regrets là dessus. Bruno tenait les points et je finissais...Émoticône

Le détail tant attendu :

En A Le Rouzic (40 now) Fritsch (45) Le Moal (45)
Ils font 8, mes coéquipiers font 0. Bruno n'est pas loin à chaque fois et c'est rageant Émoticône

En B Mille (55 jeune assez bon meilleur que Diebold à mon avis) Colas Nonotte (80) et Pertuiset (65)
Chaque joueur de chez nous fait 2 :
- Pierre bat Pertuiset et Colas Nonotte
- Andy bat Mille et Colas Nonotte
- J Luc bat Pertuiset et Colas Nonotte

Hé ben ... Bruno qui fait 0 ... je le trouve pourtant bien plus fort techniquement que Fritsch et Le Moal ! Et même Seb c'est surprenant ! Z( avaient dû bouffer du "Topset" les Bisontins ! )

Le 55, Mille, je ne connais pas ... Le 50 qui avait joué contre nous, Bernard Diebold, il était quand même chiant à jouer avec son picot long ... pis il a été 35 à ce qu' on m' a dit ce jour-là ... Andy qui perd Pertuiset, pas normal non plus ... Jean-Luc qui perd Mille ... bizzarre tout ça !

Moi je sais, les Bisontins, ils vous avaient renversé de l' huile d' olive sur vous plaques ! ... Émoticône

Ouais y a des matchs pas très normaux mais bon, on a perdu point final : ils en voulaient plus que nous, y a qu'à voir tous les sets qu'on a perdu 16-14 ou dans le style!!
Concernant J Luc, on avait déjà perdu et il l'a laissé gagner (ce qui n'est pas mon casRire)

Lundi 27 Février 2006 15:36

Citation de gibil :
R1 sochaux bat champlitte 15-5
pourtant ils avaient une équipe forte 1-25 et 2-35 en A
1-45, 1-50et 1 -70 en B
on fait 10/0 en B
5/5 en A 3 de Rodolphe, j'en fais 2, Manu fait 0

Vous vous dirigez vers la prénat mais faudra battre notre équipe 2 et ne pas que votre 2 descende. Prochaine rencontre dans notre salle, je passerai voir, c'est sûr!! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 10:41

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Quant à nous... Roulement de tambour : On perd 12/08 donc vous êtes déjà en R1 (ou presque)

Puis on gagne 6-4 en B

Je comprends Lolo que tu n'ais pas le moral à rentrer dans le détail ! Dès que tu auras "digéré" cette défaite décevante, tu me raconteras un peu plus la façon dont ça s'est passé ... Donc toi tu fais 2, tu bats Le Moal et Fritsch (ce qui n'est déjà pas si mal !) et tu perds Le Rouzic ... je suppose que tu n'es pas parvenu à servir court et surtout remiser court dans son revers comme je te l'avais conseillé ... moi, d'entrée, il m'avait passé deux énormes C.D. à 200 à l'heure ! J' avais vite compris ! Et verrouillé le jeu de suite ... mais c'est pas toujours évident ...

Et Bruno ? Il a fait quoi ? Et Sebastien ?

En tout cas, je suis très très surpris de ce résultat ! JAMAIS je n'aurais pensé que vous puissiez perdre ce match avec l' équipe que vous avez ! Vous étiez au complet ? Mais y' avait donc qui en face ? L' équipe normale, c'est Le Rouzic 45/40, Fritsch 45, Le Moal 45, Diebold 50, Pertuiset 65 et Colas Nonotte 80... c'est bien cette équipe que vous avez joué ? ou ils s' étaient renforcés ? Émoticône

Je suis pas si déçu, on méritait de perdre ce match là...
C'est juste que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le match et Le Rouzic je ne l'ai pas joué, mes jambes ne bougeaient pas, puis petit à petit c'est revenu pour être en pleine bourre lors du dernier match. Mais j'ai eu beaucoup de mal contre Fritsch qui menait 2-0. Bizarre, je trouve.

Concernant notre double, on le perd en jouant bien donc pas beaucoup de regrets là dessus. Bruno tenait les points et je finissais...Émoticône

Le détail tant attendu :
En A Le Rouzic (40 now) Fritsch (45) Le Moal (45)
Ils font 8, mes coéquipiers font 0. Bruno n'est pas loin à chaque fois et c'est rageant Émoticône

En B Mille (55 jeune assez bon meilleur que Diebold à mon avis) Colas Nonotte (80) et Pertuiset (65)
Chaque joueur de chez nous fait 2 :
- Pierre bat Pertuiset et Colas Nonotte
- Andy bat Mille et Colas Nonotte
- J Luc bat Pertuiset et Colas Nonotte

Dimanche 26 Février 2006 19:29

Dans le même temps la R3 de Toun gagne 11-09 contre Damprichard...
Petite mention à Toun qui fait 3 et le double -> bientôt 50 le lascar Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 19:17

Puis on gagne 6-4 en B

Dimanche 26 Février 2006 19:14

Citation de gibil :
R1 sochaux bat champlitte 15-5
pourtant ils avaient une équipe forte 1-25 et 2-35 en A
1-45, 1-50et 1 -70 en B
on fait 10/0 en B
5/5 en A 3 de Rodolphe, j'en fais 2, Manu fait 0

Bravo les sochaliens!! Émoticône

Samedi 25 Février 2006 21:45

C'est clair ce serait pas mal...

Samedi 25 Février 2006 19:34

Ils avaient quoi comme classement??

Samedi 25 Février 2006 19:33

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 25 Février 2006 19:32

Je viens de voir votre victoire 11/09 ça a dû être très chaud Big!!

Samedi 25 Février 2006 12:46

En fait votre D1 peut faire l'ossature d'une R3

Samedi 25 Février 2006 10:09

Sinon L'isle 4 a perdu contre Hérimoncourt hier soir 13/05 d'après mes infos

Samedi 25 Février 2006 10:08

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :
R2 (ou R1 ... Émoticône ) : Eric 35 - Thierry 45 - Michel 45 - Stéphane 55 - Brieuc 55 - Mathieu 60 + Vincent 50 (remplaçant) ... ça va être trop raide si on monte en R1 ! C' est quand même plus une équipe de R2 ça ... Émoticône

Oups ! Pardon noumitonton ! Stéphane 50 bien sûr ! Émoticône Émoticône Ca donne donc :

Eric 35 (ou 40 d' ailleurs ...) - Thierry 45 - Michel 45 - Stéphane 50 - Brieuc 55 - Mathieu 60 + Vincent 50 (remplaçant)

Pas mal pour une R2 mais faible pour 1 R1 vous feriez l'ascenseur...
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu