Bon, faut déjà gagner cet après-midi ... j' y crois pour nos deux équipes.
Allez à bientôt les copains.
Vous jouez quand au fait ? Samedi ou Dimanche ?
Nous, Samedi 14 heures : début du match.
On se raconte nos "exploits" ou "déceptions" dès qu' on en a le temps.
Bon match aussi à notre Toun en R1 !
On joue dimanche 14h en même temps que Toun qui réintègre la R3 et qui va encore perfer sec vu comme il joue maintenant!! Avec Seb et Céline derrière voilà des moteurs d'une sacré équipe...
... j'ai un trop mauvais souvenir du match de la montée contre Mandeure l'an passé.. et que les meilleurs gagnent... Mais si c'est nous c'est mieux ! ...
C' est marrant en tout cas ce que tu dis Bruno ... je pense aussi effectivement à présent que le match Seloncourt 3 / L' Isle sur le Doubs sera LE match de la montée en R1 pour une des deux équipes ... Je n'aurais pas du tout dit ça en début de deuxième phase ... j' aurais dit Maîche ou Seloncourt 3 ...
Vous êtes les "favoris" et nous ... les "outsiders" ! Ca me va ...
Ah non vous êtes devant donc vous êtes les favoris maintenant et nous les chasseurs
Plus sérieusement, je ne me mettrai pas la pression, j'ai un trop mauvais souvenir du match de la montée contre Mandeure l'an passé, ou je suis à 2 points du match contre Ciciliani et je me ch... dessus. Don on va rester cool et que les meilleurs gagnent... Mais si c'est nous c'est mieux ! On va déjà essayer de battre les PTTT...
Voilà un capitaine qui sait remobiliser ses troupes avant un match!!
Allez teuf tout le week end comme ça on sera en forme
Moi je pense que Bruno va jouer en B pour assurer les points et que vous espérez que le jeune Julien Perrot est capable de perfer comme sur Fesches ... Je vois ça comme ça ; on verra si je me trompe ...
On ne connait même pas notre compo (quels joueurs) joueront sur votre match alors la compo d'équipe on en parle même pas
Ouais et même trop tactique mais ca devrait favoriser les équipes les plus homogènes et donner des matchs encore plus inintéressants sur des équipes faibles!!
la R1 a gagné 12-8 contre PSB 2 ! euh moi jsuis un peu comme Kreanga mais j'ai pas les mêmes gestes du tout !! lui il utilise tout le bras c'est un vrai maboul !!! j'étais content mercredi j'ia pas trop mal joué à l'entrainement
La réponse c'est D car notre B est assez forte même sans Bruno. Quand nos jeunes sont motivés ça joue très fort pour une B de R2 (quelle confiance!!)
Puis en A notre w144 va ramener des pts je le sais!! Ca s'appelle mettre la pression ça, non??