Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 5

Dimanche 12 Mars 2006 00:09

Ben oui 16-4 pff je ne m'attendais pas à ça.

En A : 7/03 pour nous
Julien (55) bat Chambrey (55), perd Petitjean (50) et Print (45)
Bruno (50) bat Chambrey et Petitjean et perd Print
De mon côté je fais 3 sans perdre un set (facileRireo aujourd'hui avec un set d'anthilogie sur Print car je lui mets 3 au 1er pfffff que du top frappé dans tous les sens Émoticône Émoticône
On gagne le double

En B
Ils avaient Naegele (50)et 2 jeunes (65 et 90)
Toun fait 3 - Jean Luc et Andy 2

Toun fait 3
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Mars 2006 16:39

Citation de coachette :
En tant que capitaine, je veux bien que tu joues en R3 l'année prochaine comme ça on pourrait faire une équipe bien sympathique......mais faut pas rêver!! Ca ne se fera jamais Émoticône

En fait j'attends que tu montes avec moi dans une équipe... Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 16:37

Qui a dit que je ne jouais pas demain?? Je ne suis pas blessé et j'ai été convoqué donc je joue!! Non mais vlà qu'ils veulent se passer de moi Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 14:20

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Et comment qu'on va tout faire pour les battre ! ! ! Si défaite il y a je ne joue plus en R2 ; mais en R3Rire

Ce ne serait pas plutôt ... en R1 ? ... Émoticône

Non non je demande à jouer en R3 l'année prochaineRire

Jeudi 09 Mars 2006 11:21

Citation de bigaline :
Et alors Lolo, Bruno et Toun en renfort, vous allez les battre les gars de Port-Vaivre 3 ?

Vous le sentez comment ce match ?

Bon, nous on va à Fesches 2 Dimanche 14 h 00, mais on va se retrouver dans la salle du fonds (moins bien ...) car leur équipe 1 joue la montée en même temps sur Vauvillers ... mais je pense quand même qu' on devrait gagner sans problême ... et même si on joue mal, un 11-09 suffira ...

Et comment qu'on va tout faire pour les battre!!! Si défaite il y a je ne joue plus en R2 mais en R3Rire

Mardi 07 Mars 2006 19:37

Un pti merci à coachette pour l'info que Phil donne à tt le monde sinon je serai venu ce soir!! Clin d'oeil

Mardi 07 Mars 2006 10:14

Citation de bigaline :
Citation de pingseb :
He oui un deplacement a baumes avec une petite equipe seloncourtoise en R3 esperons que le passage de toun de R3 en R2 leur sera benefique cela a mon avis devrait suffir Émoticône

Hé hé ! Toun tu vas jouer en R2 sur Port Vaivre 3 ? Petit malin va ! Je sais que t'es à l'aise sur défenseurs, et là, t' en as deux en A ... Print et Petitjean ... toi tu veux des perfs ! Émoticône
Citation de bigaline :

Malheureusement pour lui je crois pas qu'il puisse jouer en A

Mardi 07 Mars 2006 10:11

Oui je vais sûrement rester là-bas si c'est à Besac... Émoticône ;-)

Lundi 06 Mars 2006 14:06

Pour ma part normalement encore 40 avec 1510 ou 1520, je ne sais même pas! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 14:05

Citation de pingseb :
grave je vais bientot etre bloqué au boulot si sa continue

Vaut mieux rester bloqué chez soiRire

Lundi 06 Mars 2006 14:05

Citation de toun :
va falloir redéneiger le parking vers chez moi pr pouvoir roulerRire... grr

J'ai encore passé une partie de la matinée à déneiger ce qui n'avait pas été déneigé hier pffff,on va plus pouvoir jouer au ping avec ces ampoulesRire

Lundi 06 Mars 2006 08:57

Citation de toun :
c'est même plus de 50cmRire !! abusé ! et pourtant ce loto, on l'a fait.... merci à Seb, Céline, Phil en particulier et aux autres !!! on a assuré

J'ai même les "preuves" pour les 50cm!!

Dimanche 05 Mars 2006 15:21

Paraît-il qu'il y en a un autre de prévu...

Dimanche 05 Mars 2006 12:42

a voir en espérant que t'aies raison

Dimanche 05 Mars 2006 12:40

Citation de toun :
ouaip j'ai un lecteur divx !! jsuis équipéRire ! en échange je te passerai qq trucs que je suis en train de télécharger si tu veux...
pour w144, ça marche vivement le loto de ce soir alors Clin d'oeil

jsui intéressé aussi!!

Dimanche 05 Mars 2006 12:38

Citation de hass25 :
j'ai la finale des derniers championnat du monde et bien d'autre, je voulais passer a seloncourt lundi , mais vu la neige qui tombe dans le haut doubs , ca m'etonnerait que je vienne, sinon je passerai des que je peux.

Ben ici 50cm de neige ce matin donc ça va être dur de venirRire

Vendredi 03 Mars 2006 09:35

Citation de pingseb :
c'est le 19 marsRireo il te reste plus beaucoup de temps avant d'obtenir ton billet pour la nationale hehe

C'est pas l'objectif, il y a bcp de monde pour ces accessits qui sont à mon avis plus forts que moi

Jeudi 02 Mars 2006 10:13

Au fait c'est quand les finales par classement régionale? Quand on regarde le site de la ligue, ils sont encore au calendrier 2004!!

Jeudi 02 Mars 2006 10:11

Citation de bigaline :
Citation de toun :
embête le un peu sur le bowling il est super fort mdr...... par contre au ping il me bat de la main gauche et de la main droite c pô juste....

Qui te bat de la main gauche et de la main droite ? Moi ? ou Lolo ?

Allez on coupe la poire en deux : Lolo te bat de la main droite et moi de la main gauche ! Émoticône Ah bon t'es fort au Bowling Lolo ? Hé hé ... ça m' intéresse ! Ch ' ui pas pourri non plus ... pis je vous prends TOUS au baby foot ! J' aime bien aussi le billard américain en "indirect" aussi (en bandes uniquement) ...

Mais non c'est moiRire

Mercredi 01 Mars 2006 20:50

Citation de bigaline :
Hi hi, je t' embête un peu ... c' est pas méchant. Émoticône

Je sais bien!
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu