Poules Départementales DOUBS - Phase 2 -

Mercredi 28 Décembre 2005 22:14

Pour ceux que ça intéresserait :

Championnat District MONTBELIARD-BELFORT Saison 2005/2006 phase 2

Division : Prérégionale
EQUIPE
A Mandeure 2
E Voujeaucourt-Etouv. 1
S Chatenois 1
PPC Belfort 2
UP Rougemont le Chât. 1
CC Danjoutin 3
ASCAP Sochaux 4
ASM Belfort Froideval 4

Division : D1 Poule A
EQUIPE
FR Vézelois 1
ATT Faverois 1
ALC Taillecourt 1
ATT Lacollonge 2
AUO Pont de Roide 1
EG Montbéliard 1
PPC L' Isle sur le Doubs 2

Mercredi 28 Décembre 2005 22:15

Division : D2 Poule A
EQUIPE
PPC Bavans 3
AUO Pont de Roide 2
TT Fesches le Châtel 3
PPC Bavans 4
TT Arbouans 3
CP Chaux 2
TT Seloncourt 8
ASM Belfort Froideval 6

Division : D2 Poule B
EQUIPE
TT Seloncourt 7
A Cheminots Belfort 1
PPC Bavans 5
TT Seloncourt 6
ATT Lacollonge 3
FR Bourogne 2
FR Vézelois 2
ASCAP Sochaux 5

Mercredi 28 Décembre 2005 22:20

Division : D3 Poule A
EQUIPE
E Valentigney 3
PPC L' Isle sur le Doubs 3
TT Damprichard 2
CC Danjoutin 4
PPC Belfort 3
FR Vézelois 3
ATT Faverois 2
PPCE Etupes

Division : D3 Poule B
EQUIPE
EV Hérimoncourt 1
ACLRE Réchésy 1
CP Chaux 3
EG Montbéliard 2
TT Seloncourt 9
TT Damprichard 3
PPC L' Isle sur le Doubs 4
ATT Lacollonge 4

Division : D3 Poule C
EQUIPE PT J V N D P F
ASC Mathay 3
TT Fesches le Châtel 4
ASM Belfort Froideval 5
A Mandeure 3
CC Danjoutin 5
E Valentigney 4
ASCAP Sochaux 6
Montbouton 4

Mercredi 28 Décembre 2005 22:28

Division : D4 Poule A
EQUIPE
Bourguignon 2
TT Seloncourt 10
PPC Belfort 4
CP Chaux 4
Montbouton 3
FR Vézelois 4
A Mandeure 4
Exempt

Division : D4 Poule B
EQUIPE
UP Rougemont le Chât. 2
S Chatenois 2
TT Fesches le chatel 5
PPC Bavans 6
CP Chaux 5
Bourguignon 3
ASC Eloie 2
Exempt

Division : D4 Poule C
EQUIPE
TT Arbouans 4
AUO Pont de Roide 3
ATT Lacollonge 5
JA Maiche 2
TT Evette-Salbert 2
ALC Taillecourt 2
ASC Mathay 4
Exempt

Mercredi 28 Décembre 2005 22:32

Division : D5 Poule A
EQUIPE
TT Arbouans 5
E Voujeaucourt-Etouv. 2
EV Hérimoncourt 2
ALC Taillecourt 4
TT Fesches le Chatel 6
TT Damprichard 4
Exempt 0 0 .....................................Voilà. Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 10:49

J'ai été faire un tour sur le site de la Fédération, et j'ai pas vu que les poules avaient été mises à jour.
Comment tu as fait pour avoir ça ?
C'est possible de connaitre les poules en Essonne ?

Jeudi 29 Décembre 2005 15:39

Heu non j'ai trouvé ça sur le site du Comité du Doubs : http://ttdoubsnord.site.voila.fr/ Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 15:51

évidemment...

T'as de la chance d'avoir un joli site de ton comité.

Dans l'essonne, toutes les pages sont au format pdf... C'est trop long a ouvrir, fermer etcRire

Jeudi 29 Décembre 2005 16:43

Oué il est sympa ce petit site ; c'est nouveau, on en a été informés par mail dans chaque club. Sympa ! On critique souvent ; mais quand il y a de bonnes choses, faut le souligner aussi ... Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 01:22

Bon ben L'Isle/Doubs 2 a perdu 10-08 ... Stéphane Faure (55) gagne ses 4 matchs, Patrick Jeancler (60) fait 3, Marc Carlin (60) fait 1 et Bruno (85) fait 0. Dommage ; c'est un peu à cause de nous (la R2) car on leur pique Denis Rossetto (60) ...

Dimanche 29 Janvier 2006 00:15

9ème journée : Victoire de L' Isle en D1 11-07 contre Vézelois 2 ; avec 4 victoires de noumitonton ! Bravo ! Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 07:09

Stéphane, vous jouez quand à TAILLECOURT ? Vendredi ou Samedi ? Comme c'est à côté de chez moi, j' irai peut-être jeter un oeil ... Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 11:36

ah j'avais pas vu ce sujet la !! vais pouvoir parler des exploits de ma soeur et de mon père^^Rire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Février 2006 16:47

Citation de toun :
ah j'avais pas vu ce sujet la !! vais pouvoir parler des exploits de ma soeur et de mon père^^Rire


Ben oui ! Ne t'en prives pas Toun ! Émoticône

Samedi 11 Février 2006 00:56

Bon ben ... notre équipe 2 vient de concéder le match nul 9-9 en D1 dans la pov' salle en préfabriqué de TAILLECOURT ... une équipe que j' ai vraiment trouvée faible ; à part peut-être leur 55 Eric FLENET ... qui a battu un noumitonton pas dans le coup d'après lui. J' ai pas vu le match, je suis arrivé juste après, pas pu coacher notre Steph' du coup. Dommage que notre D1 se soit déplacée avec seulement 3 titulaires un 55 (noumitonton) qui a fait 3, deux 60 Denis Rossetto et Marc Carlin qui ont fait 2 chacun, Laurent Martin NC qui fait 0, et L' ISLE a gagné les deux doubles. Z' ont raté le coche nos gaillards ... ils méritaient mieux ! Pis alors, qu' est-ce qu'ils sont ... humm ... "sympathiques" ces joueurs de TAILLECOURT ! Pis alors le chauffage ... soit t' entends plus les balles rebondir sur les tables, soit tu cailles ... Émoticône

Samedi 11 Février 2006 12:18

ah oui la fameuse salle de Taillecourt !!! avec ses 1,33 m de recul mdr !! c'est injouable la bas.... plus jamais je joue la bas ! faut dire qu'on est gaté dans le coin niveau salle de ping Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Février 2006 15:40

Citation de toun :
ah oui la fameuse salle de Taillecourt !!! avec ses 1,33 m de recul mdr !! c'est injouable la bas.... plus jamais je joue la bas !


Ouep, pov' salle, c'est vrai, y'a vraiment pas de recul ! Un de nos joueurs vétérans, Marc Carlin, en voulant défendre une balle, s'est bien râpé le dos de la main sur le mur en béton ... il s'est bien fait mal ! Il saignait même !

Citation de toun :
... faut dire qu'on est gaté dans le coin niveau salle de ping Clin d'oeil


C' est pour ça qu' on n'a pas le droit de se plaindre avec les jolies salles qu' on a à Seloncourt comme à l' Isle ... Bon, sur ce coup-là, on peut pas leur jeter la pierre ; ils font avec ce qu' ils ont les Taillecourtois.

Samedi 11 Février 2006 15:42

Notre équipe 3 en D3a a gagné 17-1 contre Valentigney à l' Isle. Cette équipe, invaincue, joue la montée en D2.

La D3b, elle, a perdu 01-17 à Chaux. Par contre, notre équipe 4 aura du mal à se maintenir en D3 je pense ... déjà 3 défaites ...

Samedi 11 Février 2006 18:49

oui ç risque d etre compliqué !! je donnerai les résultats de l équipe de mon pere ce soir ! il menait 7-3 quand jsuis parti Content mais mon pere était en train de perdre un double picot Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 12 Février 2006 02:31

C' est quand même davantage dans les petites équipes en départementale qu' on voit ces gars qui ne touchent pas un caramel en Tennis de Table, qui mettent un picot long sur le revers, qui prennent tout avec leur revers, et qui, si t'as pas fait la faute en face au premier retour venant de leur picot, ils savent plus quoi faire de la balle ... hi hi hi ! Émoticône

J' en ai encore vu deux "spécimens" en D1 à Taillecourt l'autre soir ... et des beaux ! ! ! Émoticône Y ' a pas un seul geste académique ! Le pire, c'est qu' ils emmerdent du monde ... surtout ceux qui réfléchissent pas trop au bout de la table ; même s' ils ont un meilleur niveau techniquement parlant .

Bon, quand ça commence à jouer 50 ... ça rigole moins en face ! En général, le gars, il sait se servir de son P.L., et souvent, il a un coup fort de l' autre côté ... et là, ça se complique ! Faut se servir de son cerveau encore plus Émoticône , pour aussi pouvoir utiliser ses propres armes ...
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes