Depuis 1 an, je joue avec un SB 1mm et il m'a fait passer de 80 à gros 65. Mais, il commence à me manquer quelques picots (une quinzaine) et j'ai envie de changer. Je cherche toujours un picot lisse puisque mon jeu se cantone au bloc, poussettes et petites attaques génantes. Je cherche quelquechose de génant et de contrôlable, du même genre que le superblock quoi. Que me conseillez-vous ? J'ai vu que le alligator et le fakir pourraient être pas mal pour moi. Alors les férus de picots, un conseil à me donner ?
Aussi, je voulais savoir quelle serait la différence si je prenais un sans mousse ou un avec mousse, sachant qu'en ce moment je joue avec 1mm de mousse.
Je vous remercie, par avance, pour vos conseils utiles et précieux !^^
Rappel: les picots lisses seront interdits dans un an. Alligator et Fakir son nettement plus rapides que le SB, rien à voir...En plus le Fakir est réputé fragile. A mon avis, il faut
revoir ta sélection, ou peut-être un Alligator soft si tu persistes...mais en Ox!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
ce n'est pas officiel encore mais c'est justement le fabriquant du SB qui l'a annoncer, et je le vosi mal couler son commerce a raconter n'importe quoi
J'ai un jeu de bloc à la table également en revers et joue également avec le superblock comme dit Gilles71 ça se sera interdit en juillet mais 2008 donc on a le temps !
L'alligator soft est assez lent masi toujours quand même plus rapide que le sb et l'inversion d'effet moindre mais tu ne trouveras pas à mon avis vraiment l'équivalent
c'est sûr qu'ils seront interdits le 1er juillet ?
Si tu veux en profiter pour passer aux rugueux, ils sont nombreux (Feint Long II, Curl P1-R, P3-@R, C8, RITC 837, 755...). Recherche sur le forum, ils sont longuement traités et tu pourras faire un choix en fonction des commentaires. Mais de toute manière, tu ne trouveras rien qui soit aussi lent et aussi lisse que ton SB!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Depuis 1 an, je joue avec un SB 1mm et il m'a fait passer de 80 à gros 65. Mais, il commence à me manquer quelques picots (une quinzaine) et j'ai envie de changer. Je cherche toujours un picot lisse puisque mon jeu se cantone au bloc, poussettes et petites attaques génantes. Je cherche quelquechose de génant et de contrôlable, du même genre que le superblock quoi. Que me conseillez-vous ? J'ai vu que le alligator et le fakir pourraient être pas mal pour moi. Alors les férus de picots, un conseil à me donner ?
Aussi, je voulais savoir quelle serait la différence si je prenais un sans mousse ou un avec mousse, sachant qu'en ce moment je joue avec 1mm de mousse.
Je vous remercie, par avance, pour vos conseils utiles et précieux !^^
J'ai essayé les trois et mon préféré est l'Alligator. Le SB est trop lent pour moi et le Fakir pas assez contrôlable. L'Alligator est assez complet et permet de faire pas mal de choses quand on est habitué de jouer avec un PL.