Mardi 08 Août 2006 13:06
Inscriptions à partir de 19H, début des matchs à 19H30 !Mardi 08 Août 2006 13:03
Le SRD Tennis de Table, en partenariat avec la mairie, organise un tournoi de tennis de table amical. Pour licenciés ou amateurs. Au Gymnase René Perrin (quartier Foucharupt) de Saint-Dié des Vosges. Il se déroulera le mercredi 16 Août 2006. Il comportera 2 tableaux (licenciés-non licenciés). L'inscription pour un tableau coûte 2€.Lundi 07 Août 2006 11:19
Samedi 08 Juillet 2006 19:36
Vendredi 30 Juin 2006 17:55
Vendredi 23 Juin 2006 14:01
Mardi 13 Juin 2006 19:04
Il faisait chaud dan votre salle looolLundi 12 Juin 2006 18:32
Mercredi 07 Juin 2006 19:58
Mercredi 10 Mai 2006 13:11
MF : SpicherenMardi 09 Mai 2006 20:40
Ou peut on avoir la liste des équipes qualifiées en cadets ?Mardi 09 Mai 2006 20:39
Ou peut-on avoir la liste des équipes qualifiés ?Jeudi 27 Avril 2006 19:08
Mercredi 26 Avril 2006 22:42
Mardi 25 Avril 2006 10:27
Lundi 24 Avril 2006 20:38
Samedi 22 Avril 2006 21:55
Mercredi 19 Avril 2006 10:21
Lundi 17 Avril 2006 21:19
Dimanche 16 Avril 2006 12:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot