Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 16

Mardi 08 Août 2006 13:06

Inscriptions à partir de 19H, début des matchs à 19H30 !

Mardi 08 Août 2006 13:03

Le SRD Tennis de Table, en partenariat avec la mairie, organise un tournoi de tennis de table amical. Pour licenciés ou amateurs. Au Gymnase René Perrin (quartier Foucharupt) de Saint-Dié des Vosges. Il se déroulera le mercredi 16 Août 2006. Il comportera 2 tableaux (licenciés-non licenciés). L'inscription pour un tableau coûte 2€.

@ bientôt à la table !

Lundi 07 Août 2006 11:19

Un gars que je connais peu, avec un soft et un picot !

Samedi 08 Juillet 2006 19:36

Meilleur perf : +450
pire contre : -100

Vendredi 23 Juin 2006 14:01

Est-ce qu'il y aura une liste des mutés en Lorraine ?

Mardi 13 Juin 2006 19:04

Il faisait chaud dan votre salle loool

Lundi 12 Juin 2006 18:32

Saint Dié a fait signer :

Parisot Romuald (50/Ste-Marguerite)
Da Costa Jean (55/Ste-Marguerite)
Debrue Philippe (60/Assevent)
Philippe Gaëtan (70/Gerardmer)
Da Costa Vincent (NC/Ste-Marguerite)

Mercredi 07 Juin 2006 19:58

Moi j'ai entendu que Gass suivait Eudes et allaient dans le même club !

Mercredi 10 Mai 2006 13:11

MF : Spicheren
MG : Forbach
CF : Etival Clairefontaine
CG : Saint Die

Mardi 09 Mai 2006 20:40

Ou peut on avoir la liste des équipes qualifiées en cadets ?

Mardi 09 Mai 2006 20:39

Ou peut-on avoir la liste des équipes qualifiés ?

Jeudi 27 Avril 2006 19:08

Bonjour;

J'ai joué les finales interclubs régionales jeunes (cadets) en Lorraine et je voudrais connaitre le coefficient de cette compétition.

Merci de m'éclairer !

Mercredi 26 Avril 2006 22:42

Citation de afterburner :
Petit cachotier the unforgiven ... tu pourrais dire que BOGARD est annoncé à NEUNEU !!! Émoticône


en effet tout le monde est au courant...

Mardi 25 Avril 2006 10:27

je dirais même 3 joueurs (les 3 qui sont devant)

Lundi 24 Avril 2006 20:38

En parlant d'hémoragie et ben à Thaon yen a une !
Que va faire thaon niveau mutations ?

J'ai entendu dire que 2 joueurs partiraient !

Samedi 22 Avril 2006 21:55

Bien sur je trouve tout à fait normal qu'il ait muté !

Mercredi 19 Avril 2006 10:21

Oui j'ai oublié de le préciser...

Lundi 17 Avril 2006 21:19

lol Dombrat est parti car il s'ennuyait en N3 (logique)
Gass est parti car il était malade
Thisse est parti car il était venu seulement 1 an dépanner
Louis Simon est encore là
Daubiné Tony est parti pour raison professionelles
Lionel Pierre est parti car ya ses copains à Etival^^

Normalement on ne recherche pas de joueurs meme si la porte est grande ouverte et on va laisser la place aux jeunes (1 seul pour l'instant : Amaury)

Donc on verra !

Dimanche 16 Avril 2006 12:17

oui pour l'instant mais le 25 on l'a perdu depuis le début de l'année déjà !
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu