Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Coeff Finales Régionales Interclubs

Jeudi 27 Avril 2006 19:08

Bonjour;

J'ai joué les finales interclubs régionales jeunes (cadets) en Lorraine et je voudrais connaitre le coefficient de cette compétition.

Merci de m'éclairer !
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement