Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été à Saint-Dié des Vosges(88)

Mardi 08 Août 2006 13:03

Le SRD Tennis de Table, en partenariat avec la mairie, organise un tournoi de tennis de table amical. Pour licenciés ou amateurs. Au Gymnase René Perrin (quartier Foucharupt) de Saint-Dié des Vosges. Il se déroulera le mercredi 16 Août 2006. Il comportera 2 tableaux (licenciés-non licenciés). L'inscription pour un tableau coûte 2€.

@ bientôt à la table !

Mardi 08 Août 2006 13:06

Inscriptions à partir de 19H, début des matchs à 19H30 !

Mardi 08 Août 2006 15:23

Dommage, ça tombe le même jour qu'un des tournois d'été de Nancy-St Epvre, sinon j'aurais bien fait le déplacement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois