Mardi 08 Août 2006 13:03
Le SRD Tennis de Table, en partenariat avec la mairie, organise un tournoi de tennis de table amical. Pour licenciés ou amateurs. Au Gymnase René Perrin (quartier Foucharupt) de Saint-Dié des Vosges. Il se déroulera le mercredi 16 Août 2006. Il comportera 2 tableaux (licenciés-non licenciés). L'inscription pour un tableau coûte 2€.Mardi 08 Août 2006 13:06
Inscriptions à partir de 19H, début des matchs à 19H30 !Mardi 08 Août 2006 15:23
Dommage, ça tombe le même jour qu'un des tournois d'été de Nancy-St Epvre, sinon j'aurais bien fait le déplacement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois