Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 15

Samedi 07 Octobre 2006 21:21

en effet, c'est étrange !

Samedi 07 Octobre 2006 20:57

Spécialement, j'ai joué en D1

au niveau de la deuxième journée, je continue sur ma lancée je bat 2 65 3-0 et je perd colleur 3-1 avec beaucoup de pts de chance.

J'en suis à +72 en 6 match, merci le picot !

Samedi 07 Octobre 2006 20:55

Raon est largement favori ! après ya Abreschwiller et Saint-Dié qui sont pas mal !

Vendredi 06 Octobre 2006 20:22

jcrois quon va attendre lundi !

Jeudi 05 Octobre 2006 17:10

Moi j'ai un SB en 1 et c'est super !

Jeudi 05 Octobre 2006 17:04

avec il faut pousser bien agressivement. le block quand il revient il fait mal mais bon faut déjà le réussir. au niveau du service, sert un maximum du coup droit mais n'hésite pas une fois de temps en temps pour changer, à servir du RV !

Jeudi 05 Octobre 2006 17:01

et au niveau de la Lorraine c'est mercredi voire jeudi

Jeudi 05 Octobre 2006 17:00

Citation de loubiloute :
Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75


Tu es 80 et tu joues en R4 ?
Nous en R4, c'est minimum 50 ; les differences par rapport aux ligues !!!


oui c'est vrai mais le niveau est faible chez nous, disons que derrière en R4, ça joue 60 et que je joue plus que 80 !

Jeudi 05 Octobre 2006 16:53

Si lui c'est Dhorasoo, moi c'est Beckam

Mardi 03 Octobre 2006 17:57

Si tu veux claquer, t'es mal parti avec le SB !

Mardi 03 Octobre 2006 17:54

je viens de mettre un super block et c'est génial.
beaucoup de mal pour attaquer, très lent. Super pour le block mais block coupé sinon ca marche pas !
utile pour la poussette agressive.

Effets très génants !

Vendredi 29 Septembre 2006 22:31

nous c'était prêt mercredi soir !

Jeudi 28 Septembre 2006 16:20

Pourquoi tu as pas joué ?

Jeudi 28 Septembre 2006 16:18

nous le Département a été fait mardi soir et la région mercredi !

Lundi 25 Septembre 2006 20:32

bin si

le 75 +10
le 60 +28
la 35 -0,5

Lundi 25 Septembre 2006 14:13

sans oublier; j'ai fait + 37,5 !

Lundi 25 Septembre 2006 14:11

Citation de Globi :
Citation de Flo88Foot :
Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75


Ils ont réagi comment ?
Ils ont dis qqch sur le picot ? Émoticône Émoticône



Ils ont di que j'allais vite grimper en classement !

Dimanche 24 Septembre 2006 18:34

Je crois que j'ai bien fait de mettre un picot Content

Je suis 80 et on perd 11-9 en R4.
Je perd 35F et je bat 60 et 75

Jeudi 17 Août 2006 02:18

moi je colle pas

Ancienne raquette :
-B : Joola Secrétin Light
-CD : Donic JO Waldner 1,8
-RV : Tibhar Vari Spin D.Tecs 1,8

Nouvelle raquette :
-B : Joola Secrétin Light
-CD : Friendship RITC 729 40S 2,0
-RV : Friendship RITC 729 40S 2,0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu