Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 14

Jeudi 02 Novembre 2006 10:38

Je perd en finale du 75 et en quart du 65 !

Jeudi 02 Novembre 2006 10:35

Ta St-Dié, Etival, Raon dans les coins ayant un ou des 25 !

Mardi 31 Octobre 2006 20:43

On y sera, on part à 6H du mat !

LOL

Lundi 30 Octobre 2006 21:55

superblock en 1 et friendship en 2 : 145g

Dimanche 29 Octobre 2006 14:28

à Saint-Dié, en r2, on aligne : 25-30-40-45-50-50 et maintenant ca donne environ 25-25-40-45-45-50.

On joue le haut de tableau mais pas la montée !

Vendredi 27 Octobre 2006 16:45

T'es sur ?
Moi on m'a tjrs di que c'es le joueur qui choisi oui ou non si il prend le temps mort !

Jeudi 26 Octobre 2006 10:01

Moi et mon club on viendra !!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 14:02

l'équipe perd 16-4 en R4.

je gagne 55 3-1
perd 3-1 sur 55 et 60

+27 environ

+116 depuis le début de l'année

Vendredi 20 Octobre 2006 23:07

Si, Audun(que je vais faire) et Bains

Mercredi 18 Octobre 2006 19:38

début de saison : 749pts

première journée : +38
2ème journée : +34
1er tour d'indiv : +16

Total : +88

Donc 837pts !

Mardi 17 Octobre 2006 22:30

Je pense que je vais aller à Audun plutôt qu'à Bains. C'est vrai que la salle de bains, c'est vraiment pas super !

Lundi 16 Octobre 2006 16:47

service bombe dans le revers !

Mardi 10 Octobre 2006 17:22

J'avoue que c'est pas très fair-play mais un jour j'étais a la belle, et l'arbitre indiquait 4-2 pour moi alors qu'il y avait 3-3 et je n'ai rien dit. Ca m'arrive souvent mais en match d'entrainement !

Mardi 10 Octobre 2006 17:19

Derf59 : on va descendre et en + le niveau est faible dans notre dép^^

gian : j'en suis conscient sinon tout le monde en mettrai mais maintenant, faut bosser !

Mardi 10 Octobre 2006 17:17

Moi je l'ai eu 36 ! Notre club est sponso donc remise + remise de grosse commande + pas de faire de port !
Nickel 10€ de gagnés !

Mardi 10 Octobre 2006 17:13

Citation de Derf59 :
Citation de Flo88Foot :
Géniale cette vidéo, merci varispin !

elle est de 25MO

Est ce que tu saurais la compresser en plusieurs parties (avec 7-zip (gratuit) ou WinRAR) et me l'envoyer à l'adresse email inscrite dans mon profil ?


la compresser oui mais en plusieures parties ? en la coupant ?

Mardi 10 Octobre 2006 17:01

Nous : 70-70-80-65F-NC-85
Eux : 40-65-65-75-75

on perd 15-5 alors qu'on partait avec 3-0

En ce qui me concerne (80) je fais 2 65 3-0 et perd colleur(40) 3-1.

Avec beaucoup de points de chance, notamment sur colleur^^

+34 de la journée, +72 de l'année, merci le picot !

Mardi 10 Octobre 2006 16:58

Citation de colleur :
Citation de Flo88Foot :
Spécialement, j'ai joué en D1

au niveau de la deuxième journée, je continue sur ma lancée je bat 2 65 3-0 et je perd colleur 3-1 avec beaucoup de pts de chance.

J'en suis à +72 en 6 match, merci le picot !


c'est clair que niveau filets t'es imbattable, environ 10-12 dans le match! ÉmoticôneRire


J'avoue que...

Mais j'y peut rien et c'est le jeu mdr !

Lundi 09 Octobre 2006 15:01

Géniale cette vidéo, merci varispin !

elle est de 25MO

Lundi 09 Octobre 2006 15:00

Géniale cette vidéo, merci varispin !

elle est de 25mo
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu