Messages de Flo88Foot - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Jeudi 02 Novembre 2006 10:38
Je perd en finale du 75 et en quart du 65 !
Jeudi 02 Novembre 2006 10:35
Ta St-Dié, Etival, Raon dans les coins ayant un ou des 25 !
Mardi 31 Octobre 2006 20:43
On y sera, on part à 6H du mat !
LOL
Lundi 30 Octobre 2006 21:55
superblock en 1 et friendship en 2 : 145g
Dimanche 29 Octobre 2006 14:28
à Saint-Dié, en r2, on aligne : 25-30-40-45-50-50 et maintenant ca donne environ 25-25-40-45-45-50.
On joue le haut de tableau mais pas la montée !
Vendredi 27 Octobre 2006 16:45
T'es sur ?
Moi on m'a tjrs di que c'es le joueur qui choisi oui ou non si il prend le temps mort !
Jeudi 26 Octobre 2006 10:01
Moi et mon club on viendra !!!!
Dimanche 22 Octobre 2006 14:02
l'équipe perd 16-4 en R4.
je gagne 55 3-1
perd 3-1 sur 55 et 60
+27 environ
+116 depuis le début de l'année
Vendredi 20 Octobre 2006 23:07
Si, Audun(que je vais faire) et Bains
Mercredi 18 Octobre 2006 19:38
début de saison : 749pts
première journée : +38
2ème journée : +34
1er tour d'indiv : +16
Total : +88
Donc 837pts !
Mardi 17 Octobre 2006 22:30
Je pense que je vais aller à Audun plutôt qu'à Bains. C'est vrai que la salle de bains, c'est vraiment pas super !
Lundi 16 Octobre 2006 16:47
service bombe dans le revers !
Mardi 10 Octobre 2006 17:22
J'avoue que c'est pas très fair-play mais un jour j'étais a la belle, et l'arbitre indiquait 4-2 pour moi alors qu'il y avait 3-3 et je n'ai rien dit. Ca m'arrive souvent mais en match d'entrainement !
Mardi 10 Octobre 2006 17:19
Derf59 : on va descendre et en + le niveau est faible dans notre dép^^
gian : j'en suis conscient sinon tout le monde en mettrai mais maintenant, faut bosser !
Mardi 10 Octobre 2006 17:17
Moi je l'ai eu 36 ! Notre club est sponso donc remise + remise de grosse commande + pas de faire de port !
Nickel 10€ de gagnés !
Mardi 10 Octobre 2006 17:13
Citation de Derf59 :
Citation de Flo88Foot :
Géniale cette vidéo, merci varispin !
elle est de 25MO
Est ce que tu saurais la compresser en plusieurs parties (avec 7-zip (gratuit) ou WinRAR) et me l'envoyer à l'adresse email inscrite dans mon profil ?
la compresser oui mais en plusieures parties ? en la coupant ?
Mardi 10 Octobre 2006 17:01
Nous : 70-70-80-65F-NC-85
Eux : 40-65-65-75-75
on perd 15-5 alors qu'on partait avec 3-0
En ce qui me concerne (80) je fais 2 65 3-0 et perd colleur(40) 3-1.
Avec beaucoup de points de chance, notamment sur colleur^^
+34 de la journée, +72 de l'année, merci le picot !
Mardi 10 Octobre 2006 16:58
Citation de colleur :
Citation de Flo88Foot :
Spécialement, j'ai joué en D1
au niveau de la deuxième journée, je continue sur ma lancée je bat 2 65 3-0 et je perd colleur 3-1 avec beaucoup de pts de chance.
J'en suis à +72 en 6 match, merci le picot !
c'est clair que niveau filets t'es imbattable, environ 10-12 dans le match!
J'avoue que...
Mais j'y peut rien et c'est le jeu mdr !
Lundi 09 Octobre 2006 15:01
Géniale cette vidéo, merci varispin !
elle est de 25MO
Lundi 09 Octobre 2006 15:00
Géniale cette vidéo, merci varispin !
elle est de 25mo
383 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot
Résolu