J'ai fait un tournoi en Novembre, j'arrive en finalen du tableau 75 et là je perd un NC ancien 50 et paf ! 1 contre !
Un pote 65, au même tournoi, sort 2 de poule derrière un 80 qui jouait il y a longtemps et qui joue maintenant 50 je dirai. Ce même pote va en finale du tableau 65 et joue un 80 ancien 25 et je peux vous dire que le mec jouait ! Et il n'y a pas qu'eux ! A ce tournoi j'en ai joué un autre et mon frère en a joué un aussi ! Je trouve que c'est du n'importe quoi, surtout en tournoi !
Oui, mais bon pas très importante, car je suis déjà gros 70 sur la licence (+230 de la phase) et ca me rapporte pas beaucoup de points.
mais bon c'est toujours ca de pris !
Bravo pour ta perf surtout contre nous^^ Même si Benoît ne s'eentraine plus depuis 8mois, il ne joue que pour dépanner ! Mais très belle perf ! Bravo ! et à la prochaine en R4 !
notre R4 se maintient alors qu'aux classements, on était extrèmement faible ! Point positif.
au niveau perso, je fais +230 de la 1ère phase, bien même si mon jeu commence à être limité, il faut que je m'entraine.
Le club :
R2 se maintient
R3 devrait descendre (moins bon 6ème aux points)
R4 se maintient
D1 descend
D3 monte
Mais nous les gars veulent pas faire les coupes (c'est des vieux ou des pères de familles qui ne font que le championnat). Il y a que les jeunes qui sont motivés. En coupe de lorraine, on a rien inscrit mais en coupe des Vosges on a inscrit la R2 avec du mal et elle va être très diminuée !
+230 depuis le début de l'année. Je joue dans une division ou je perd maxi 2pts par défaite et mini +12 à chaque victoire. J'en suis à 9 victoires pour 9 défaites en championnat !
Je cherche une plaque à mousse entre tendre et dure ! Là j'en avais une mais j'ai essayé un friendship mais c'est vraiment trop dure, je ne pense qu'à frapper avec !
Je veux faire un max de truc (notamment des blocs mais aussi attaquer). J'ai déjà tester des plaques comme les Samba mais c'est trop tendre.
Conseillez moi SVP !
Avant j'avais un friendship RITC 729 40S il était pas mal, j'ai essayé le 729 et je n'arrive plus, je pense qu'a frapper !
Le muté
Le Boulliste (il donne priorité pétanque au ping)
Le grand nez
L'instable (perf à 35 et contre à 80)
La jambe de bois (ancien 20, joue avec une jambe en moins)
Le picoteux (moi)
Moi je joue presque tout le week-end (dimanche la plupart du temps) et je fais 2H d'entrainement habituel et 2H de matchs (avec des pauses évidemment) et le samedi entrainement individuel (panier de balle...)