Samedi 17 Mars 2007 15:22
j'ai joué 3 25 (dont 2 fois le même) cette année en étant 80 en première phase et 70 en seconde phase, ca a donné 2 fois 3-0 et une fois 3-2 !Lundi 12 Février 2007 19:33
dans les dotations, ca signifie quoi 8b, 6b, 4b ?Samedi 20 Janvier 2007 09:58
Dimanche 14 Janvier 2007 17:06
Vendredi 12 Janvier 2007 21:39
moi j'ai mi un PL en début de saison et pour l'instant +227 de progression donc tout va bien ! aucune envie de changer !Jeudi 11 Janvier 2007 17:13
Lundi 08 Janvier 2007 13:48
Dimanche 07 Janvier 2007 16:11
Dimanche 07 Janvier 2007 00:00
Samedi 06 Janvier 2007 22:36
Vendredi 05 Janvier 2007 01:30
bon courage aux organisateurs !Dimanche 31 Décembre 2006 20:40
Samedi 30 Décembre 2006 00:27
Vendredi 29 Décembre 2006 13:48
Moi aussi la première fois les balles montaient sur la poussette mais avec l'entrainement ca passe vite ! Au lieu de tout le temps pousser aussi faut pas hésiter à porter la balle mais surtout pas la frotter. Enfin, ca vient grâce à l'entrainement !Mardi 26 Décembre 2006 23:24
Lundi 25 Décembre 2006 12:23
Samedi 23 Décembre 2006 22:12
R4H aussi stpSamedi 23 Décembre 2006 12:05
si tu as stp, R4 poule G & F en mess privé si tu veux.Samedi 23 Décembre 2006 11:45
Je les ai pas sur moi, elles sont au club malheureusement !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot