Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 11

Samedi 17 Mars 2007 15:22

j'ai joué 3 25 (dont 2 fois le même) cette année en étant 80 en première phase et 70 en seconde phase, ca a donné 2 fois 3-0 et une fois 3-2 !

Lundi 12 Février 2007 19:33

dans les dotations, ca signifie quoi 8b, 6b, 4b ?

Samedi 20 Janvier 2007 09:58

en fait Monthureux (88) c'est le 18/02 !

Dimanche 14 Janvier 2007 17:06

le 28 y'a Monthureux je crois !

Vendredi 12 Janvier 2007 21:39

moi j'ai mi un PL en début de saison et pour l'instant +227 de progression donc tout va bien ! aucune envie de changer !

Jeudi 11 Janvier 2007 17:13

ah oui j'oubliais, évidemment les France par Classement pour moi !

Lundi 08 Janvier 2007 13:48

Je vois pas l'intêret mais bon...

Pour moi ce serait de passer 60 !

Dimanche 07 Janvier 2007 16:11

Fabrice Eudes (Thaon) signe au SLUC NANCY

Dimanche 07 Janvier 2007 00:00

nous on fait jouer un NC en R4 aussi !

Samedi 06 Janvier 2007 22:36

je passe de 38ème perf annuelle à 72...

Vendredi 05 Janvier 2007 01:30

bon courage aux organisateurs !

je serai là samedi !

Mercredi 03 Janvier 2007 00:22

Allez Saint-Dié^^

Dimanche 31 Décembre 2006 20:40

étant 80, je perd un 25 à la belle !!!

dégouté !

Samedi 30 Décembre 2006 00:27

38ème mais je ne le serai plus le 6 janvier...^^

Vendredi 29 Décembre 2006 13:48

Moi aussi la première fois les balles montaient sur la poussette mais avec l'entrainement ca passe vite ! Au lieu de tout le temps pousser aussi faut pas hésiter à porter la balle mais surtout pas la frotter. Enfin, ca vient grâce à l'entrainement !

Idem, je te conseille d'acheter la vidéo du doc !

Mardi 26 Décembre 2006 23:24

C'était quand ? Bizarre on a pas eu de feuilles... Je comprend qu'il n'ai pas marché !

C'était Julien Tusseau ?

Lundi 25 Décembre 2006 12:23

Cherche sur le forum, y'avait eu un sujet à propos. Le classement était paru sur lequipe.fr !

Samedi 23 Décembre 2006 22:12

R4H aussi stp

Samedi 23 Décembre 2006 12:05

si tu as stp, R4 poule G & F en mess privé si tu veux.

Merci !

Samedi 23 Décembre 2006 11:45

Je les ai pas sur moi, elles sont au club malheureusement !
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu