Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux Jeunes de Lorraine 2007

Samedi 16 Septembre 2006 14:34

Émoticône
Ils auront lieu cette année les 6 et 7 Janvier au palais des sport Saint Symphorien à Metz.
Nos amis des provinces belges limitrophes seront exceptionnellement absents pour cause de compétition importante en Belgique à la même date. Quel dommage!
Le calendrier fédéral français ne nous laissait guère de place à cette époque de la saison pour faire cette compétition internationale à une autre date..
Chaque délégation invitée vient avec 8 compétiteurs (benjamin, minime, cadet, junior garçon et filles).
Ont déjà répondu présents:
les Lands de la Hesse, du Palatinat, de la Rhénanie,
les équipes nationales de la Suisse, du Luxembourg, des Pays Bas, du Pays de Galle
les régions françaises de Bourgogne, de Champagne Ardenne, de Franche Comté, d'Alsace, de Picardie, de Normandie et la Lorraine naturellement.
Nous accueillerons 20 délégations, ils restent des places (6) à pourvoir!!!!!!
Nous attendons encore les réponses de la Catalogne (présent chaque année), du Nord Pas de Calais, des Lands de la Sarre, du Bas Würtemberg,de la Basse Saxe.
Les régions françaises Pays de la Loire, Centre, Ile de France ont décliné notre invitation.

Nous sommes à votre disposition si l'envie de tutoyer le tennis de table international, tout du moins celui des régions et pays voisins du quart nord est de la France vous intéresse. Faites vite , la date limite de réponse est mi octobre...Émoticône Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 19:19

Tout se prépare.

20 délégations dont 11 ligues françaises , 9 délégations étrangères parmi lesquelles pas moins de 4 équipes nationales.

160 compétiteurs

250 personnes à recevoir

Le SMEC qui est le club hôte pour la Ligue de Lorraine va fournir une prestation de qualité.

Vendredi 08 Décembre 2006 23:26

Et si les IJL 2007 à Metz proposait la transmission des résultats et les photos de la compétition tout au long de la manifestation.

C'est à l'étude et je serais assez satisfait que nous puissions renouveller l'expérience faite pour le national Vétérans et la Coupe Nationale vétérans à Pont à Mousson il y a quelques années déjà.

Je suis le premier à souhaiter le plus de résultats en ligne possible quand les joueurs de nos clubs sont en compétition, nous allons essayer..

Samedi 09 Décembre 2006 11:09

J'essayerai d'y aller. Il y a un pote de mon club sélectionné en équipe 1 !

Dimanche 10 Décembre 2006 11:57

Seront présents, les confirmations d'inscription sont arrivées:

le Luxembourg,
le Palatinat avec deux équipes,
la Bourgogne,
les Pays Bas avec deux équipes,
la Rhénanie,
la Champagne Ardenne,
La Pays de Galle,
La Franche Comté,
la Suisse,
l'Alsace,
la Picardie,
la Normandie,
Rhone Alpes,
Nord pas de Calais,
Bretagne,
Auvergne
et la Lorraine avec deux équipes.

Joli plateau dommage pour les régions françaises qui ont décliné, j'espère qu'elles n'ont pas "snobé" la compétition.....

Quand je pense que les délégations belges et la Catalogne ont été contraints la mort de l'àme de décliner elles, la date des IJL tombant cette année à une date importante de leurs compétitions régionales sélectives pour leurs finales nationales.

En 2008 les places vont être chères... d'autant qu'il est dans l'air de solliciter quelques sélections nationales slovaques, bosniaque, serbe... tout du moins d'en "inviter" une différente chaque année.

Dimanche 10 Décembre 2006 11:58

Seront présents, les confirmations d'inscription sont arrivées:

le Luxembourg,
le Palatinat avec deux équipes,
la Bourgogne,
les Pays Bas avec deux équipes,
la Rhénanie,
la Champagne Ardenne,
La Pays de Galle,
La Franche Comté,
la Suisse,
l'Alsace,
la Picardie,
la Normandie,
Rhone Alpes,
Nord pas de Calais,
Bretagne,
Auvergne
et la Lorraine avec deux équipes.

Joli plateau dommage pour les régions françaises qui ont décliné, j'espère qu'elles n'ont pas "snobé" la compétition.....

Quand je pense que les délégations belges et la Catalogne ont été contraints la mort de l'àme de décliner elles, la date des IJL tombant cette année à une date importante de leurs compétitions régionales sélectives pour leurs finales nationales.

En 2008 les places vont être chères... d'autant qu'il est dans l'air de solliciter quelques sélections nationales slovaques, bosniaque, serbe... tout du moins d'en "inviter" une différente chaque année.

Dimanche 10 Décembre 2006 12:13

ça va être une très belle fête ! a-t-on la compo de toutes les équipes "françaises" brunono ?

Dimanche 10 Décembre 2006 14:57

Oui étrangères aussi:
pour info voilà les juniors filles il me manque une luxembourgeoise
MEIS Anouk (Lux)
MORET Rachel (Suisse)
LOEUILLETTE Stéphanie
MAYR Yvonne (Palatinat), SOLJA Pétrissa en minime ......
SCHAPPERT Lisa (Palatinat)
FANKHAUSER Marina (Rhénanie)
RICQUE Mélanie
LENGERT Adeline
RICQUE Mélanie
FOURNIER Claire
GRIBOS Amandine
FACCHIN Céline
SIGWALT Flore
VOYEN Madeline
COHEN Tali et ZETSEN Nicky (1/2 ou 1/4 aux internationaux du portugal...) (Pays bas)
QUELEN Andréa
FOIX CABLE Mathilde

Vendredi 15 Décembre 2006 18:27

Citation de brunono :
Et si les IJL 2007 à Metz proposait la transmission des résultats et les photos de la compétition tout au long de la manifestation.

C'est à l'étude et je serais assez satisfait que nous puissions renouveller l'expérience faite pour le national Vétérans et la Coupe Nationale vétérans à Pont à Mousson il y a quelques années déjà.

Je suis le premier à souhaiter le plus de résultats en ligne possible quand les joueurs de nos clubs sont en compétition, nous allons essayer..


ça en est où Brunono ?

Vendredi 15 Décembre 2006 20:14

C'est en bonne voie, ce sera par l'intermédiaire du site de la LLTT, sans doute sur ce lien:
http://www.lltt.fr/competitions/internationales/ijl/21eme-ijl/internationaux-jeunes-de-lorraine-2007

Voilà Voilà Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 20:16

Oui là cela fonctionne.

Voilà déjà quelques infos trois semaines avant...

Mercredi 03 Janvier 2007 22:41

salut brunono,

pourquoi les meilleurs lorrains n'y sont pas, Marine et Laura je comprends mais Lorine, Gwendoline Rainette, Dorian Nicolle, moins ?

autrement grosse organisation pour Metz alors qu'ils sont en même temps en All pour la coupe d'europe ETTU ! Bon courage

Jeudi 04 Janvier 2007 10:53

Marine et Laura sont à l'INSEP.

Gwendoline et Lorine sont en stage avec le Pôle France, Dorian aussi...je crois???

Cela sera l'occasion de voir évoluer d'autres jeunes lorrains face à nos amis du Benelux et des autres provinces françaises.

Je te donne un embryon de réponse. Notre CTR en sait plus que moi.
Je suis la cheville ouvrière de la gestion de la compétition au niveau Ligue de Lorraine, le SMEC assurant la logistique, mais pas son sélectionneur.

Par contre si tu me demandes la raison de l'absence de Marine en tant que père, je peux te dire : "Marine est à l'INSEP jusqu'à samedi soir"

Pour revenir aux IJL, c'est plus important enfin pour moi...

Chose promise, chose due nous essaierons de diffuser les résultats sur le site de la LLTT donné dans le post du 15/12, une ou deux fois dans chaque demi journée de compétition.

J'espère que cela suffira à tous ceux qui veulent avoir un peu d'info sur les résultats .

Merci ordinaire pour tes encouragements nous en aurons tous besoin.

Jeudi 04 Janvier 2007 23:43

Merci pour la réponse, dommage pour Lorine qui évolue à Metz et qui aurait pu jouer dans son club mais bon c'est comme ça.

Re-bon courage

Vendredi 05 Janvier 2007 01:30

bon courage aux organisateurs !

je serai là samedi !

Vendredi 05 Janvier 2007 22:32

Voilà tout se met en place.

Je voudrais par avance remercier notre informaticien, n'ayons pas peur des mots notre Webmaster qui déjà, a mis en place toutes les commandes d'accés aux informations concernant les IJL. Le résultat est flatteur.

Si nous pouvions être aussi efficace que lui pour alimenter le site durant ces deux journées cela serait l'idéal, il va falloir se bouger..ayons confiance..

Les cadres tehniques et bénévoles du SMEC ont déjà fait un travail phénoménal.

La Ligue de Lorraine n'est pas en reste , tout est fin prêt.

Ayons confiance.. Merci à tous ceux et toutes celles qui ont déjà travaillé en amont, qui travailleront pendant et après ces 21° IJL.


Ah j'oubliais ..quelle belle affiche pour cette compétition phare de la Lorraine sportive.

J'espère que notre accueil sera de qualité.

Je vous laisse et lorsque je vous retrouverai, j'aurai sans doute des réponses précises quant à toutes ces interrogations.

@ plus

http://www.lltt.fr/competitions/internationales/ijl/21eme-ijl/internationaux-jeunes-de-lorraine-2007/index.html

Samedi 06 Janvier 2007 00:11

Pour les curieux , l'épreuve commence demain et il y a déjà les poules sur le site, les horaires. Quel boulot. Bravo

Samedi 06 Janvier 2007 20:25

Mission accomplie, brunono, bravo !

Samedi 06 Janvier 2007 22:55

Tres bien les resultats brunono !
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales