Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 6

Mercredi 20 Août 2014 09:36

Es-tu parvenu à une conclusion, remilb ?
Persévères-tu ?

Jeudi 14 Août 2014 15:22

sujet à fermer.Merci.

Jeudi 14 Août 2014 14:49

C'est même un poids plume, sa hauteur doit être de 17 je crois.
Tu es tout pardonné voyons...

Mercredi 13 Août 2014 16:48

Juic ghost = 72 g

Mercredi 13 Août 2014 11:56

Le Juic Ghost est très lent, mais ne suis pas certain qu'il existe en concave !

Mardi 05 Août 2014 21:29

Merci beaucoup remilb.

Je testerais volontiers le degu ox si 'arrive à en dégotter un !

Vendredi 01 Août 2014 13:28

Bons tests à toi.
Te lirai avec attention !

Jeudi 31 Juillet 2014 08:56

On attend ton compte-rendu prochainement !
Émoticône

Mardi 29 Juillet 2014 16:06

Quelqu'un a t-il comparé degu et waran en ox ?
Proche du dr Evil, de l'orthodox butterfly u complètement différent ?

Dimanche 20 Juillet 2014 14:51

Peut-être un bois stiga allround (un grand classique, adaptable à tous styles de jeux pour les amateurs que nous sommes en majorité)
Un sriver rouge 1,5 en CD et un classique vari spin 1,5 noir en revers.

Avec ces revêtements, tu peux acquérir de bonnes bases, trouver tes automatismes ...

Ne prends pas trop rapide
"Mieux vaut être rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide" comme dit le proverbe.
Cela dit, les joueurs allround du forum vont te répondre, je n'en doute pas !

Samedi 19 Juillet 2014 13:00

Merci pour ta réponse éclairante !

Samedi 19 Juillet 2014 09:33

Est il possible de défendre loin de la table avec le talon 0,9 mousse amortissante ?
Le contrôle en petit jeu de table est-il meilleur qu'en version Ox ?

Mercredi 16 Juillet 2014 16:20

Commande directement chez butterfly, ce sera plus simple !
Ou chez friendship sport à Paris.

Mercredi 02 Juillet 2014 09:46

N'abandonne peut etre pas trop tôt ton Talon; c'est "quand même " un très bon picot aux effets dérangeants et contrôlable.
Ai testé aussi un piranja FD tec ox, plus difficile à contrôler ; le C8 est vraiment très rapide pour un ox (convient particulièrement bien loin de la table en défense).
Le cloud and fog 3 permet d'être agressif et a un bon contrôle. (c'est celui que je te conseillerais si tu veux à tout prix changer)

Le mieux c'est encore s'entraîner et essayer de corriger les gestes techniques avec un partenaire qui connait bien ton jeu.
Bon courage à toi pour tes futurs tests.

Mardi 24 Juin 2014 20:38

Beast cherche toujours preneur...
Prix négociable bien sûr

Mardi 24 Juin 2014 13:10

Amis testeurs, compulsifs ou non, à l'aide !
Émoticône Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 15:10

A échanger contre grass d tecs OX rouge ou octopus rouge ox.

Faire offre d'achat raisonnable sinon

Vendredi 20 Juin 2014 18:25

N'ayant pas réussi à dompter la bête, je préfère le vendre ou l'échanger plutôt que me fourvoyer.
Recherche PL rouge ox , vieux bois CO S 3 ...
Ne pas hésiter à faire des propositions d 'échange...

Vendredi 20 Juin 2014 15:11

Tu l'abandonnes alors ?
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu