Samedi 11 Octobre 2014 09:39
Et si tu arrives à tourner ta raquette avec l'anti, c'est encore mieux !Mardi 07 Octobre 2014 14:35
Lundi 06 Octobre 2014 10:14
Je trouve que joola Top spin C ne se comporte pas comme un anti.Lundi 06 Octobre 2014 07:12
Attention, joola top spin C reste quand même un backside, c'est pas du tout un anti !!!Dimanche 05 Octobre 2014 11:23
Changement dangereux, ça va pas être facile à négocier en compétition.Samedi 04 Octobre 2014 16:44
Il me reste la raquetteMercredi 01 Octobre 2014 10:31
La raquette defplay est vendue.
Mardi 30 Septembre 2014 06:34
Répondu en MPLundi 29 Septembre 2014 06:59
Samedi 27 Septembre 2014 17:58
Il s'agit de :Samedi 27 Septembre 2014 17:35
Samedi 13 Septembre 2014 10:52
chaque joueur peut demander l'application de la règle du double une fois dans la partie.Vendredi 29 Août 2014 23:28
Testé le waran envoyé par remilb (encore merci à toi) sur bois de défense et backside défensif.Mercredi 27 Août 2014 20:36
Vendredi 22 Août 2014 10:04
ancien CO S 3 ou nouveau ?Mercredi 20 Août 2014 20:46
Mercredi 20 Août 2014 18:19
Mercredi 20 Août 2014 17:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot