Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement tackiness c, en 1,3?:donic slice 40 ou varispin ?

Mercredi 16 Juillet 2014 01:12

Bonjour , je souhaite , me refaire une raquette , mon style de jeu est plutôt la défense et contre-attaque ,
Pour le bois , tibhar 4l light ,
Revers , ( mon point fort ), varispin en 1,2
Seulement pour le coup droit , je regrette mon tackiness c ... De butterfly
J ai essayer un soft , je n au aucun touche
Varispin, d tech , renvoi trop de vitesse et me met en difficulté , car mon jeu est de faire déjoué par un jeu lent , de coupe et de placement ,en coup droit et revers juska faute de l adversaire ou frappe revers de ma part ,
Le maître mot , c'est contrôle le plus possible en coup droit ", mon point faible "
Devant la galère pour se procurer un tackiness c , (uniquement chez butterfly...et rien que du butterfly ...)je me demandais , si le donic slice 40 serait bien en 1,2, ou varispin en 1,2 également , ou autre backside de défense ??
Merci de m avoir lu et si quelqu'un peut m éclairer je suis preneur Content
Respect pongiste de bzh

Mercredi 16 Juillet 2014 10:07

Si tu souhaites refaire une raquette, tu peux commander un tackiness C chez wack sport, si tu fais monter la raquette chez eux.
http://www.wacksport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=209

Sinon je pense que le vari spin est très bien pour l'usage que tu veux faire de ton CD.

Mercredi 16 Juillet 2014 10:16

Essaies un Dawei super power 2008 en 1,5 mm, tu ne devrais pas être déçu.
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Belaege/Noppe-innen/Allround-off/DAWEI-Super-Power-2008.html
Faut pas se fier au nom, c'est une plaque assez lente avec une grosse adhérence.

Mercredi 16 Juillet 2014 16:20

Commande directement chez butterfly, ce sera plus simple !
Ou chez friendship sport à Paris.
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements