Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 20

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 06 Novembre 2011 19:22

le palio est ox ou pas ? en grande palette ?

T'as pas un Dr evil rouge des fois ?

Dimanche 06 Novembre 2011 15:34

Parfait état, coupé sur grande palette contre un autre PL grande taille rouge Ox ou pas (hormis le C8 que je déteste )

Dimanche 06 Novembre 2011 15:32

Etat parfait, photos sur demande.

32 € fdpi

Dimanche 06 Novembre 2011 13:15

Attention, le C8 est dur à contrôler !

Samedi 05 Novembre 2011 19:39

Je n'ai eu qu'un seul entrainement avec, j'aurais tendance à te répondre oui.
par rapport à mon Giant Dragon, plus sécurisant en poussettes et défenses, moins facile d'attaquer avec .

Samedi 05 Novembre 2011 17:47

Ai testé le Timeless deux bonnes heures cet après-midi, l'ai collé sur mon bois avec une feuille autocollante à la place de mon Giant Dragon talon.
Tout ce qui a été dit précédemment sur l'apparence de ce revêtement est juste.

Côté jeu à présent : ai été surpris de la légèreté du revêtement, n'ai senti aucune différence au niveau poids par rapport à mon PL. Sensation agréable pour moi à l'impact.
Ce que j'ai principalement aimé :
- la facilité pour effectuer des poussettes, on peut accélérer franchement la balle avec un bon coup de poignet; cela donne une balle fusante bien gênante à négocier pour l'adversaire.
- La coupe de balle loin de la table en défense est remarquable je trouve, les balles reviennent bien sabrées et n'ont pas un effet antitop.
- Sur les services bombes, j'ai été très peu gêné par la remise de service, soit on coupe bien franchement, ou on bloque "presque" comme avec un backside . La balle qui atterrit chez l'adversaire n'a pas la gêne des lisses d'antan, ne rêvons pas, mais permet un placement sécurisant, ce qui est très important pour moi !
Le bloc en revers n'est pas trop difficile à faire, l'effet de gêne n'est pas très grand, mais en enchainant ensuite avec une coupe avec le Timeless , cela casse un peu le rythme et j'ai aimé cela aussi.
Il est possible de frapper avec ce revêtement. Quelqu'un (me semble -til) avait parlé de l'anti Mirage de Hallmark ; rien à voir. La sensation ressentie à l'impact avec le Mirage est dure et le revetement est très lent. Avec le Timeless, sensation plus fine, le Timeless est plus rapide et polyvalent que le Mirage, c'est clair !

Ce que je n'ai pas bien réussi à maîtriser , en tournant ma raquette et en négociant avec le Timeless en CD, ce sont les services bombes, j'ai tenté de bloquer avec, ne savais pas trop comment m'y prendre, mes blocs allaient dans le bas du filet ou s'ils allaient sur la table, la balle était facile à négocier pour l'adversaire. Cela se passait mieux en fin de séance, quand je prenais la balle très tôt après le rebond en l'accompagnant vers le haut du filet. Plus difficile qu'en revers les blocs , dommage ! Pas de soucis sur services bombes en CD en coupant la balle en revanche, la balle a gêné dans ces cas-là mon partenaire.

Cela me donne envie de persévérer avec , le revêtement est léger, je le qualifierai de revêtement hybride , à la croisée des chemins entre anti et PL.
Pourra tout à fait convenir à un jouer de matériaux, à un crabe je ne sais pas...
Je reteste la semaine prochaine, je donnerai la suite de mes impressions.

Samedi 05 Novembre 2011 17:24

Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 22:46

A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne».

Pierre Dac - on t'a reconnu !!!!

Mercredi 02 Novembre 2011 20:52

Merci , t'ai répondu en mp !

Mercredi 02 Novembre 2011 19:36

Non, le rock n'est pas mort !!!

Mercredi 02 Novembre 2011 19:25

Personne pour m'aider à ventiler, disperser ? Echanger ?

Mercredi 02 Novembre 2011 14:03

J'ai les mêmes douleurs, je joue moins.
Pendant l'effort, pas trop de soucis, c'est après, quand il faut récupérer, et que t'as mal partout le lendemain ...

L'acupuncture ça aide sinon pour les douleurs , mais nécessite un suivi ... intensif !

Mardi 01 Novembre 2011 13:07

Baîllonne-toi !

Lundi 31 Octobre 2011 14:26

Il me reste encore sur les bras :

raquette COS 3 new modèle état impeccable et octopus ox noir dessus et friendship super729 FX rouge 1,2. Faire offre en mp.
Je préférerais vendre le tout , mais possibilité à la découpe.

Sous Blister : Friendship noir 1,3 super 729 FX

Globe 666 rouge 1,5 tbe

Je compte sur vous, merci !

:albino: :albino:

Jeudi 27 Octobre 2011 13:45

L'ai testé sur bois COS 3, le nouveau en 1,5 mm.
Très bonen adhérence, garnd contrôle. Le seul reproche que je lui ferai, peut -être un soupçon trop lourd.
Mais si tu as l'âge de ton profil, pas de soucis.

Mercredi 26 Octobre 2011 22:08

Il me reste :
Globe 666 rouge 1,5

Raquette COS 3 + friendship 729 FX rouge 1,3 et octopus ox noir

Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 20:55

qu'est-ce qui te gêne dans le Varispin en CD ?

Mardi 25 Octobre 2011 19:46

Juic Titanium parti en Vendée !
Merci.

Mardi 25 Octobre 2011 11:37

Mieux encore, la méthode Coué : 11, 11, 11 !

Mardi 25 Octobre 2011 11:37

Respirez et dîtes : 33 !
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu