Dimanche 06 Novembre 2011 15:34
Parfait état, coupé sur grande palette contre un autre PL grande taille rouge Ox ou pas (hormis le C8 que je déteste )Dimanche 06 Novembre 2011 18:11
CK531 ?Dimanche 06 Novembre 2011 18:18
ou XiYing 979 mais noir...Dimanche 06 Novembre 2011 19:22
le palio est ox ou pas ? en grande palette ?Dimanche 06 Novembre 2011 19:53
Le Palio est rouge mais je viens de regarder, c'est plutôt palette moyenne 15,5*15.
Dimanche 06 Novembre 2011 19:54
Dimanche 06 Novembre 2011 20:01
lol
Lundi 07 Novembre 2011 12:13
Trop petit mon CK531 alors
Lundi 07 Novembre 2011 12:38
oui trop petit dslMardi 08 Novembre 2011 12:29
Par hasard tu le vends pas ton picot?Mardi 08 Novembre 2011 17:34
répondu en MPMardi 08 Novembre 2011 17:58
Echange toujours d'actualité !Jeudi 10 Novembre 2011 17:29
Vendu, sujet à fermer, merci !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces