Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Echange Giant dragon talon Ox rouge

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 06 Novembre 2011 15:34

Parfait état, coupé sur grande palette contre un autre PL grande taille rouge Ox ou pas (hormis le C8 que je déteste )

Dimanche 06 Novembre 2011 18:11

CK531 ?

Dimanche 06 Novembre 2011 18:18

ou XiYing 979 mais noir...

Dimanche 06 Novembre 2011 19:22

le palio est ox ou pas ? en grande palette ?

T'as pas un Dr evil rouge des fois ?

Dimanche 06 Novembre 2011 19:53

Le Palio est rouge mais je viens de regarder, c'est plutôt palette moyenne 15,5*15.
J'en avais un grande palette mais je ne le retrouve plus Émoticône

Et non pas de Dr Evil (enfin plus...)

Dimanche 06 Novembre 2011 19:54

Citation de straits85 :
ou XiYing 979 mais noir...


Je suis c... c'est toi qui me l'a vendu Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 20:01

lol Content

Lundi 07 Novembre 2011 12:13

Trop petit mon CK531 alors Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 12:38

oui trop petit dsl

Mardi 08 Novembre 2011 12:29

Par hasard tu le vends pas ton picot?
Pour échange j'ai que du noir et coupe petit pour toi.

Mardi 08 Novembre 2011 17:34

répondu en MP

Mardi 08 Novembre 2011 17:58

Echange toujours d'actualité !

Jeudi 10 Novembre 2011 17:29

Vendu, sujet à fermer, merci !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces