Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalence Defense plus

Vendredi 14 Septembre 2012 13:56

Connaissez vous un equivalent au bois Defense plus?

Vendredi 14 Septembre 2012 14:08

part le CO-S 3 , je vois pas !

Vendredi 14 Septembre 2012 14:16

Le TSP balsa 2,5 peut-être, mais c'est plus sec en sensation.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 15 Septembre 2012 08:44

TSP balsa 2,5 est très lent.
Le même TSP en 3,5 ? mais ne l'ai pas essayé.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois