Vendredi 14 Septembre 2012 13:56
Connaissez vous un equivalent au bois Defense plus?Vendredi 14 Septembre 2012 14:08
part le CO-S 3 , je vois pas !Vendredi 14 Septembre 2012 14:16
Le TSP balsa 2,5 peut-être, mais c'est plus sec en sensation.Samedi 15 Septembre 2012 08:44
TSP balsa 2,5 est très lent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois