Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 110

Mercredi 23 Mai 2007 08:57

C'est tout à fait ce que je ressens , et si l'interdiction a bien lieu (quand ?), y aura t il une liste de revetements autorisés ITTF , (quitte à ce qu'ebnsuite on vous dise en substance "Désolé, la marque incriminée n'avait pas versé ses droits à l'ITTF" ou ce genre d'arguments vaseux.)

Je continuerai à m'amuser à l'entrainement avec mes potes mais jouer en compétition (avec quels matériaux : temps de ré apprentissage trop longs.

J'enverrai un courrier à la FFtt (argumenté) mais je sais qu'ils me répondront avec le même type d'arguments qu'ils ont toujoursproduit (picot = le public comprend pas les fautes bêtes que l'on fait , trajectoires trop aléatoires etc
Enfin, vive le respect des minorités !

Mardi 22 Mai 2007 21:21

On voit souvent chez les defenseurs des Grubba all- (pas mal d'ailleurs )

Mardi 22 Mai 2007 21:02

Et si en cas d'interdiction des PL lsses, les possesseurs de ces picots renvoyaient leur licnce à la FFTT , avec petit commentaire bien assorti ?

Lundi 21 Mai 2007 20:12

Il m'arrive de prendre des toles à l'entrainement contre moins bien classés , alors qu'en compét, c'est très rare !!!

Lundi 21 Mai 2007 18:32

Ou le barricade déf.
Avantages du COs3 : moins cher et très bien effectivement; controle exceptionnel.
Barricade : tres grande palette, prise en main tres agréable mais bien plus cher !

Dimanche 20 Mai 2007 18:53

Boomerang + barricade : tres bien !

Dimanche 20 Mai 2007 15:26

Le barricade est plus rapide que le COS 3

Samedi 19 Mai 2007 18:55

Je rachèterais certainement un barricade déf : je le trouvais peut etre un peu trop grand, et finalement je l'ai regretté ce bois...
A t il d'ailleurs un équivalent chez d'autres marques ?

Samedi 19 Mai 2007 12:48

Il faut que tu arrives à varier (si tu ne tournes pas); alterner défense près de la table, blocs et contre attaques dès que tu peux (sur balles coupées)!

Samedi 19 Mai 2007 12:45

Beaucoup plus léger, moins lent, plus sec
(Mais ce n'est que mon avis)

Samedi 19 Mai 2007 10:56

Et c'est vrai que c'est un super bois (le meilleur bois de défense que j'aie jamais eu !)
Si tu as envie de te faire un petit cadeau , n'hésite pas !

(Et je n'ai pas d'actions chez le Doc !)

Samedi 19 Mai 2007 10:54

"Non, jeff, t'es pas tout seul !!!

Vendredi 18 Mai 2007 20:46

Il est bcp plus léger que ton bois actuel !

Mardi 15 Mai 2007 08:11

Tu es trop modeste Varispin... et puis un vrai jioueur ("pro"Clin d'oeil ; c'est "trobot" pour être vrai ! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 08:04

Merci déja de tes premiers commentaires : on attend la suite avec impatience !!!
Tu l'as acheté chez qui, ton friction ?

Lundi 14 Mai 2007 11:32

On avait bien compris que :

tu avais fait l'acquisition de ce fameux picot en prévision de la saison prochaine,que tu n'avais hélas pu le tester que brièvement et la seule chose que tu pouvais en dire c'est qu'il avait l'air très efficace sur top spin en bloc à la table. Pour le reste tu vous tiendras au courant pour un point de vue plus objectif et précis. A bientôt pour de plus amples informations...

Lundi 14 Mai 2007 08:21

Ce qui m'a fait prendre un picot : dans les années début 80, je crois ; les deux faces de la raquette pouvaient etre noires. Tout le monde pratiquement au club jouait avec une raquette combi ; je n'avais pas vraiment de grosses lacunes dans le jeu, pas de coup fort non plus.
Avoir une raquette combi m'a donné confiance (retour de service) et m'a donné la possibilité d'etre genant pour l'adversaire ; ayant appris à tourner la raquette).

Lundi 14 Mai 2007 08:16

Vous ne trouvez pas cela bizarre qu'hallmark puisse sortir "comme cela" un nouveau picot, alors que les "instances suprêmes" n'nt encore rien décidé; ou bien les jeux sont ils faits d'avance ?
(Et c'est le pongiste lambda qui en fera les frais ?)

Samedi 12 Mai 2007 16:33

Friendship super 729 Fx 1mm vs Varispin 1,2

Vendredi 11 Mai 2007 08:14

Tres bonne coupe et en meme temps , revetement assez dynamique ! Un bon choix pour pas tres cher .
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu