Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 24

Vendredi 15 Mai 2009 23:13

pour info : Luisant a accepté la montée de LACTT4 en R3 !

ce qui nous fera 4 régionales (1 R2 et 3 R3) !!!

de quoi avoir des ambitions et lancer nos jeunes prometteurs dans le grand bain!

Jeudi 14 Mai 2009 22:59

Citation de perigourdin :
Je pense que Adrien Mattenet sera champion de France cette saison pour ma part, mais qu'aucun des mousquetaires ne sera sur le podium aussi Content

je partage ton avis !!!

si vous n'avez pas encore votre place pour les "Championnats de France Dreux Mil Neuf" : www.france-dreux-mil-neuf.com

Lundi 11 Mai 2009 00:42

ah donc j'ai pas à rougir de ma défaite (logique) sur John samedi en Coupe Davis 3600 !!! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 00:39

Les Championnats de France Seniors Dames et Messieurs se tiendront du jeudi 21 mai au samedi 23 Mai : Parc des Expositions de Dreux (Eure & Loir : 1h de Paris).

La liste des qualifiés (pas encore définitive) est en ligne sur www.fftt.com : à ce jour, 6 forfait (FAN, AUFRERE, LORENTZ etc.) et 4 non cofirmation chez les messieurs.

Qui sera selon vous le sucesseur de Patrick CHILA ???

Très difficile de savoir (cela dépendra de l'état de forme du moment pour chacun) mais perso je verrais bien Adrien MATTENET.

A vos pronostics et rdv dans 10j à Dreux !!!

(renseignements sur www.france-dreux-mil-neuf.com)

Lundi 04 Mai 2009 20:22

c'est bon Gregos a trouvé un partenaire de choc pour l'Open International du Pays Courvillois!!!
les Bignico, Squale et autres stars n'ont qu'à bien se tenir !!! Émoticône
cela va être chaud mais en tout cas, cette Coupe Davis 3600 va valloit son pensent d'or!!

Vendredi 01 Mai 2009 12:03

Pour le Pays Courvillois, le renfort a été dévoilé dans la presse locale.
De quoi envisager le maintien en N3 je l'espère ?

Lundi 27 Avril 2009 13:50

pour les "Championnats de France Dreux Mil Neuf" Seniors Dames & Messieurs : www.france-dreux-mil-neuf.com

Mercredi 22 Avril 2009 12:41

il existe un autre topic : "Mutation pour 2009/2010 en région Centre"

Samedi 18 Avril 2009 11:00

Citation de Bignico :

inutile de lire ce qu ' a écrit flosim plus haut : il est IMPOSSIBLE que Olivet soit repeché en N3 ( il ya 17 équipes avant eux potentiellement repechables .........!!! )
La messe est dite , et a moins d 'une hypothetique fusion arret ou entente concernant des équipes de pn ou de R1 , les équipes cités par flosim évolurons bien en division inferieur la saison prochaine !

mes propos étaient dans ce sens mon cher bignico : il aurait fallu qu'Olivet1 termine meilleur 6ème de poule

sinon, quelques équipes régionales du Centre peuvent être repêchées si arrêt de club ou entente à l'étage supérieur : la saison dernière bon nombre de R3 qui devaient descendre en PR/D1 ont été repêchées

mais bon dépendre de ces aléas, c'est compliqué!

Vendredi 17 Avril 2009 21:46

Beauchamp c’est officiel

la mieux classée des 3 équipes du Centre à descendre de N3 est Olivet1 : 7ème de poule et 5ème meilleur 7ème de poule

si jamais il y a des repêchages en Nationale pour X raisons, voici les équipes qui seraient susceptibles d'être concernées (si je ne me suis pas trompé ?):
- Joué Les Tours4 en PN
- Luisant1 en R1
- Foecy1 en R2
- Saint-Genouph2 en R3
- etc.

Mercredi 15 Avril 2009 22:01

si la 4S Tours se maintien en PROB pour les circonstances que l'on connait, les possibilités de transfert de manquent pas : PROVOST, VARIN, OLAYELE et j'en passe ont passé des annonces dernièrement !

Mercredi 15 Avril 2009 22:01

si la 4S Tours se maintien en PROB pour les circonstances que l'on connait, les possibilités de transfert de manquent pas : PROVOST, VARIN, OLAYELE et j'en passe ont passé des annonces dernièrement !

Mardi 14 Avril 2009 12:59

Citation de Nookio :

bonne chance frangin pour ta reprise !!!

dis donc il a bien cartonné le frangin ce we au tournoi de Vernantes (+70pts en 11 matchs!) !!!

Lundi 13 Avril 2009 18:21

cool!!!5 podiums dont 2 titres pour Luisant!!!!!!! Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 18:00

Citation de Nookio :
Émoticône tu en auras besoin !

t'inquiète, cela revient très vite et puis vue la motivation qu'il affiche, cela ne peut que payer !!!
en plus, c'est quelqu'un de vraiment sympa.
bref, vraiment un bon renfort (pas de statut muté en plus...!!!)

Jeudi 09 Avril 2009 21:46

à priori Maintenon1 accepterait la montée
et pour Luisant4 c'est du 51-49% (OUI) mais à confirmer!

Jeudi 09 Avril 2009 21:42

Citation de jh45 :

MERCI FLOSIM; tu vois PARFOIS je réfléchis...
En tout cas; BRAVO pour tes Pronos de début Seconde Phase concernant MONTARGIS ! ..
Ce serait sympa si tu peux donner les Numeros LOTO ..... Émoticône

euh j'ai pas souvenir d'avoir pronostiqué 2 montées de Montargis !!!
surtout qu'au niveau des pronos je n'excelle pas vraiment
mais bon bravo et bon courage à vous

Jeudi 09 Avril 2009 19:53

Citation de johan451 :

Flosim, avoue que tu sors le chéquier chaque année Émoticône

pas du tout puisqu'il ne s'agit pas d'une mutation !
il est venu de lui-même : intéressé par le projet sportif

Jeudi 09 Avril 2009 12:05

Citation de xue tocip :
Citation de flosim :
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.

Luisant est une pieuvre. Ce club arrive chaque saison à trouver des bons joueurs.

affinités avec Stéphane ROULLEAU et recherche de convivialité

Mercredi 08 Avril 2009 23:48

bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu