Les Championnats de France Seniors Dames et Messieurs se tiendront du jeudi 21 mai au samedi 23 Mai : Parc des Expositions de Dreux (Eure & Loir : 1h de Paris).
La liste des qualifiés (pas encore définitive) est en ligne sur www.fftt.com : à ce jour, 6 forfait (FAN, AUFRERE, LORENTZ etc.) et 4 non cofirmation chez les messieurs.
Qui sera selon vous le sucesseur de Patrick CHILA ???
Très difficile de savoir (cela dépendra de l'état de forme du moment pour chacun) mais perso je verrais bien Adrien MATTENET.
c'est bon Gregos a trouvé un partenaire de choc pour l'Open International du Pays Courvillois!!!
les Bignico, Squale et autres stars n'ont qu'à bien se tenir !!!
cela va être chaud mais en tout cas, cette Coupe Davis 3600 va valloit son pensent d'or!!
inutile de lire ce qu ' a écrit flosim plus haut : il est IMPOSSIBLE que Olivet soit repeché en N3 ( il ya 17 équipes avant eux potentiellement repechables .........!!! )
La messe est dite , et a moins d 'une hypothetique fusion arret ou entente concernant des équipes de pn ou de R1 , les équipes cités par flosim évolurons bien en division inferieur la saison prochaine !
mes propos étaient dans ce sens mon cher bignico : il aurait fallu qu'Olivet1 termine meilleur 6ème de poule
sinon, quelques équipes régionales du Centre peuvent être repêchées si arrêt de club ou entente à l'étage supérieur : la saison dernière bon nombre de R3 qui devaient descendre en PR/D1 ont été repêchées
la mieux classée des 3 équipes du Centre à descendre de N3 est Olivet1 : 7ème de poule et 5ème meilleur 7ème de poule
si jamais il y a des repêchages en Nationale pour X raisons, voici les équipes qui seraient susceptibles d'être concernées (si je ne me suis pas trompé ?):
- Joué Les Tours4 en PN
- Luisant1 en R1
- Foecy1 en R2
- Saint-Genouph2 en R3
- etc.
si la 4S Tours se maintien en PROB pour les circonstances que l'on connait, les possibilités de transfert de manquent pas : PROVOST, VARIN, OLAYELE et j'en passe ont passé des annonces dernièrement !
si la 4S Tours se maintien en PROB pour les circonstances que l'on connait, les possibilités de transfert de manquent pas : PROVOST, VARIN, OLAYELE et j'en passe ont passé des annonces dernièrement !
t'inquiète, cela revient très vite et puis vue la motivation qu'il affiche, cela ne peut que payer !!!
en plus, c'est quelqu'un de vraiment sympa.
bref, vraiment un bon renfort (pas de statut muté en plus...!!!)
MERCI FLOSIM; tu vois PARFOIS je réfléchis...
En tout cas; BRAVO pour tes Pronos de début Seconde Phase concernant MONTARGIS ! ..
Ce serait sympa si tu peux donner les Numeros LOTO .....
euh j'ai pas souvenir d'avoir pronostiqué 2 montées de Montargis !!!
surtout qu'au niveau des pronos je n'excelle pas vraiment
mais bon bravo et bon courage à vous
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.
Luisant est une pieuvre. Ce club arrive chaque saison à trouver des bons joueurs.
affinités avec Stéphane ROULLEAU et recherche de convivialité
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.