les poules départementales sont dépendantes des poules régionales
les poules nationales étant sorties, les poules régionales devraient sortit prochainement
Comment seront elles diffusées alors que la ligue est fermée?
ce n'est parce que le secrétariat de la Ligue est fermé que les dirigeants bénévoles ne travaillent pas pendant ce temps là !
moyens de communication possibles : @ et site Internet
C'est le Pays Courvillois 3 Florent ...
Si le Gué de Longroi continue a attirer les "parisiens" ils auront leur chance, plus en seconde phase surement
yes, PCTT3 !
en effet, Gué de Longroi possède une belle équipe mais veulent-ils monter ?
sinon, les autres équipes telles que Broué auront aussi leur mot à dire
concernant la PR, la bataille pour la 1ère place s'annonce palpitante entre Vernouillet1 et Pays Courvillois2 (équipes qui montent toutes les deux de D1)
PN : Olivet1 me parait très bien armé
R1 : difficile à dire entre Olivet (ils peuvent choisir leur poule), Joué Les Tours, Avoine , Mer etc.
=> très intéressant et alléchant ces 2 divisions
J'annonce le Quatrésien ... Bruno SIMON à Chartres. Mais seulement le mardi soir et pas tous les mardis. La cathédrale va trembler ...
exact !!! il va y avoir de l'ambiance à Chartres (au gymnase Roskoff comme lors de la saison 2008-2009 et à la Halle Jean Cochet lors des grandes rencontres) avec le speaker officiel de la FFTT
Allo nulix45 voir nico : je crois que vs avez qqchose à nous annoncer ! ! !
un gros renfort en vue du maintien en PN ?
si c'est le cas, équipe très difficile à vaincre : jeunes en pleine bourre aux côtés des conseils avisés de leur coach
Mutation de Kemuel Jouannet (35) de Bonneval pour l'USM OLIVET ! A bientôt vidar... je te vaincrais...lol
cela fait suite à quoi ? désistement, entente/fusion ?
la non réaffiliation de la Berri3 ayant entraîné le repêchage de Saint-Genouph2
mais pour Olivet5 j'ai pas tout suivi !
sinon, bizar le départ de Kemmuel de Bonneval équipe très ambitieuse
A ce point ?
vous n'étiez pas loin de la R2 et c'était d'ailleurs votre souhait pour cette nouvelle saison, non ?
nénmoins, vous resterez une équipe difficile à vaincre
bonne chance à vous
Mutation de Kemuel Jouannet (35) de Bonneval pour l'USM OLIVET ! A bientôt vidar... je te vaincrais...lol
cela fait suite à quoi ? désistement, entente/fusion ?
la non réaffiliation de la Berri3 ayant entraîné le repêchage de Saint-Genouph2
mais pour Olivet5 j'ai pas tout suivi !
sinon, bizar le départ de Kemmuel de Bonneval équipe très ambitieuse
Si...arrivée de Johan DEBESSE (45 - Epernon) qui s'entraînait au club depuis quelques mois et qui a de nombreuses affinités à Luisant.
Bon renfort (humainement et sportivement) pour nos régionales