Moi aussi Kryl j'aimerais bien jouer sur Paris en cette fin d'août, mais je n'ai pas de partenaire d'entraînement; si tu veux qu'on joue ensemble à FSGT ou à Carpentier (13ème arrondissement), tu peux m'envoyer un MP.
Je l'ai en 2mm sur le revers et avec je peux défendre et attaquer. C'est vrai que ce n'est pas une plaque rapide, je dirais même que c'est plus lent que le 729 fx classique.
Et pour ceux qui sont complètement ignares en matière de PL (comme moi, par exemple), tu pourrais expliquer les conséquences de la rugosité du picot? Quand un picot est rugueux, il peut produire de l'effet de lui-même? mais est-ce que dans ce cas il subit aussi l'effet adverse?
Le fait est que pas mal de joueurs ont un meilleur toucher de balle en coup droit qu'en revers; ils prennent donc une plaque plus rapide en coup droit.
Croire qu'avec une femme les choses iraient forcément mieux, c'est un préjugé. Je ne suis pas un grand supporter de Chirac, mais franchement je le préfère à Christine Boutin ou à Roselyne Bachelot.