Mercredi 17 Août 2005 20:35
Je voulais juste faire une remarque pour ceux que ça intérrèsses , le Faster a des rangées longitudinales en travers et le 755 sont en longueures .Jeudi 18 Août 2005 12:32
Et pour ceux qui sont complètement ignares en matière de PL (comme moi, par exemple), tu pourrais expliquer les conséquences de la rugosité du picot? Quand un picot est rugueux, il peut produire de l'effet de lui-même? mais est-ce que dans ce cas il subit aussi l'effet adverse?Jeudi 18 Août 2005 19:47
En fait tu as tout compris : les picots rugueux peuvent générer de l'effet sur des balles même sans effet (pas autant qu'un backside quand même), mais en contrepartie ils sont effectivement plus sensibles aux effets adverses. Les picots lisses ne font qu'inverser l'effet adverse (comme les Dr Neubauer), et sont très gênés par des jeux à plat ou sans effet.
Lundi 29 Janvier 2007 00:12
Juste pour info et pour ne pas se faire tromper, le 755 est un picot RUGUEUX et non lisse - évidemment il est non traité-. En taillant on met de l'effet coupé sur balle plate. Par contre il annule bien l'effet utilisé de façon passive (pour ça qu'il est marqué sur le descriptif produit "antispin feature"
Mardi 30 Janvier 2007 01:20
Bon alors tout le monde s'en fout mais tant pis, je donne mon retour d'expérience (petite) sur ce PL : 755.
.Mardi 30 Janvier 2007 07:46
Tu décris bien ce 755 je trouve
Un picot allround polyvalent et bon à tout faire. Il faut quand même être très agressif avec, sinon c'est la punition.
Mardi 30 Janvier 2007 21:20
La N°1 Française (qui ne l'est pas, Française) joue avec en défense.Mardi 30 Janvier 2007 21:49
Perso je reviens de 1ère compète (prise un peu comme entraintement pour moi) avec. Beh pas facile quand même n'ayant pas jouer de topspineur, j'ai fait trop de fautes y compris en CD, pas encore habitué au bois lent. En revers aussi, quand je démarrais en "levant la balle" j'ai fait pas mal de filet, et même quand ça passe ça suffit pas à faire le point mais plutot à préparer le Cd (d'où le 1er point problématique). Cependant je ne m'attendais pas à tout péter, et ça demande un peu plus de recul avec d'autres matchs et un peu d'habitude, d'autres jeux en face.Vendredi 02 Février 2007 22:31
j'ai un 755 et un 755 Faster qui ne me serve pas si çà intéresse qq'1 ...Samedi 03 Février 2007 02:58
Tu pourrais comparer un peu les 2, un petit topo quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements