Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 9

Mercredi 15 Septembre 2010 14:39

Pour avoir tester l'ensemble, jouer contre et regarder Phil62 jouer.
Je confirme que le GDT et le KF se marient bien, que le contrôle est plutôt bon, le KF permettant de freiner un peu les ardeurs du GDT en bloc et de le contrôler en défense.

Petit bémol je trouve juste que les trajectoires ne sont pas assez rasantes en bloc (ca monte même un peu) et que le bois vibre un peu (trop à mon gout) vu qu'il est très fin.

En fait ça monte si on est pas bien placé,ou si le top adverse va vraiment vite, ds ce cas là il faut bien sabrer la balle ( je joue assez près de la table), sinon ça ne monte pas.

Par contre, le bois est sec , mais la palette est fine et le bois vibre un peu; perso,ça ne me gêne pas, mais je comprends que cela puisse être dérangeant pour certains utilisateurs.

Le kung fu améliore nettement le contrôle et la gêne du grass d tecs.

Mercredi 15 Septembre 2010 04:00

Pour moi ce sera grass d tecs aussi cette année; déjà essayé, déjà laissé tombé; mais j' y reviens grace au kung fu.

Ce bois permet enfin de dompter le grass d tecs, il donne des balles très coupées et en coup droit avec un revêtement off, ça avance très bien.

Même les bons 25 ( 20,19,18) joués hier avaient énormément de mal à toper plusieurs fois sur mes blocs coupés.

Lundi 13 Septembre 2010 16:56

pour l' avoir essayé,je dirai généralité, malheureusement.

Lundi 06 Septembre 2010 19:57

Up pour le d tecs sur dr neubauer kung fu:j ai déjà eu pas mal d' avis positifs, mais s'il y en a encore, je les lirai volontier.

Lundi 06 Septembre 2010 19:18

test du kung fu+grass d tecs: si concluant je garde cette combi, sinon kung fu + A.B.S .

Samedi 04 Septembre 2010 18:47

aux utilisateurs de grass d tecs qui ont essayé sur le bois kung fu:

Pouvez vous me dire si le kung fu ralenti la vitesse du grass d tecs?
Si les blocs normaux passif sont plus facile que sur un autre bois,?
Comment trouvez vous les blocs coupés sur ce bois?

Merci d' avance.

Samedi 28 Août 2010 17:42

Quelqu'un a t il essayé le kung fu avec un antitop ABS en rv, et si oui qu en avez vous pensé?

Et à quel bois le compareriez vous au niveau vitesse?

Et si vous avez d' autres infos concernant ce bois autres que celles vues dans ce sujet,je suis preneur.

Merci d' avance.

Vendredi 27 Août 2010 21:28

pouvez vous me dire comment est l' angle de rejet sur le coppa x1 turbo? merci.

Jeudi 19 Août 2010 18:22

je viens d' aller voir dans la rubrique matériel, effectivement ça semble très bien également; merci Syntoc.

Donc il y a des alternatives possible, c' est une très bonne nouvelle.

Jeudi 19 Août 2010 14:55

Citation de chillingfool :
C'est pas la raison de faire le 38ème sujet qui parle de ça en seulement en 8 jours...

Utilisez les topics existants !

C ' est bien de donner des conseil jeune homme, mais donne moi plutot une idée pour trouver un revêtement à angle de rejet haut, ça m' aidera bcp plus .

Donc génius ou barracuda, merci pour vos propositions.

Mercredi 18 Août 2010 21:58

dur comme nouvelle pour beacoup de monde, oui, peu avant la reprise du championnat.

Mercredi 18 Août 2010 21:29

en tapant ce sujet en mode recherche, je n ai rien trouvé; si ce sujet existe déjà, désolé, pouvez vous le supprimer; sinon , pouvez vous me donner le nom de revêtements qui ont un angle de rejet haut.

Notamment de la marque donic si possible, mais des autres aussi.

Merci d' avance.

Lundi 16 Août 2010 08:50

perso,je suis de l'avis de nico T, en voyant le titre et en regardant la vidéo ,je ne trouve pas non plus où il est ridicule; il est juste expressif,ça change.

Après on aime ou pas,c'est un peu comme saive; mais au moins ça donne des matches vivant et agréables à regarder.

Mardi 10 Août 2010 18:12

merci pour l'info picothyuk, et derf59 .

Mardi 10 Août 2010 17:59

c'est la version disney? Rire

J ai encopre un mois pour trouver un rv; j ai un autre test en vue qui pourrait être interressant mais j' attends de voir pour en parler.

Mardi 10 Août 2010 15:29

J aimerai bien d' autres infos ce ce picot picothyuk et pilami svt:

ce picot long est il solide?

Est ce que vous le compareriez à un soft ou mi long dans la façon de jouer mais avec plus d' effet gênants?

Merci d' avance.

Samedi 07 Août 2010 18:11

Bonjour "phil62",
As-tu essayé le "Milli Tall 2" et si oui quelles sont tes impressions?
mdu963

Salut,

oui j ai essayé, et pas vraiment apprécié; bon contrôle mais pas gênant et balle peu plongeante; donc pas fait pour moi.

Samedi 07 Août 2010 16:24

un petit Up pour connaître les avis des utilisateurs de 388c1 ; j ai testé qques mi longs, et celui ci semble être celui qui fait le plus plonger la balle; mais j ai du en jeter un car trop de picots perdus en 1 fois.

Samedi 31 Juillet 2010 23:18

ok je vais faire ça, merci Batteur

Samedi 31 Juillet 2010 22:40

présent à torhout pour la seconde fois.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu