son bloc passif me fait penser à un geste de lisse avec un début de geste comme s'il allait effectuer une poussette; un peu comme steve hall.
Ca prouve encore que le bloc coupé est le coup le plus facile avec le grass d tecs,par rapport au bloc classique( sauf pour laplaud ,chez qui c'est l'inverse,lol).
j ai ce soir essayé un bois avec lequel le bloc coupé est bon,mais aussi le bloc classique :ça gomme les lacunes du grass d tecs tout en ayant ses avantages; je rejoue la semaione prochaine avec pour confirmer ça.
un petit Up concernant ce picot qui peut être interressant pour ceux qui trouvent que le grass d tecs est peu évident à utiliser.
Si le bloc coupé est bon, et l' attaque et le bloc classiques plus faciles que le grass d tecs, il doit être très interressant; même si les balles doivent être moins flottantes car les picots du piranja sont moins longs.
Avis à ceux qui l'utilisent pour confirmer ça ou pas svp.
Il s'en sert comme un backside ou un soft, a l'échauffement revers j'ai mis toutes mes balles dans le filet avec mon tenergy c'est vraiment génant cette saloperie !
Il fait des sortes de petit top et démarrage. Mais il n'a pas fait une seule coupe avec. Il s'en sert comme avec son ancien soft.
j aimerai vraiment voir ça, car pour moi ça reste tjrs du bloc coupé et juste quelques blocs passifs; efficaces,oui,mais si j avais la possibilité de bloquer activement en plus;je crois que les adversaires éviteraient mon rv, et iraient dans mon coup droit qui est mon point fort donc ce serait le rêve.
Merci Laplaud,je vais tester ça alors; mais ce geste est sans doute plus facile avec le cos 3 qu' avec le kung fu, comme le cos est très tendre et le kung très sec.
Il y aurait donc un geste possible et préférable selon le bois utilisé.