Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 06 Février 2011 23:36

acheté 35.90 euros; vendu 27euros fdpi.

Dimanche 06 Février 2011 23:35

acheté 29.90 euros chez wack; vendu 21 euros fdpi.


Merci.

Mercredi 26 Janvier 2011 22:52

pas sur qu il l ait encore, je lui avais demandé me semble.

Mercredi 26 Janvier 2011 22:21

baisse du prix à 16 euros fdpi.

Dimanche 12 Décembre 2010 01:07

taille d un samsonov alpha, donc palette pas hyper grande; dimensions ressemblant à celles d'un tibhar 4S.

Samedi 11 Décembre 2010 14:10

Le bois est concave; et l' anti doit être noir 0.4 ou 0.7mm.

Merci d' avance.

Vendredi 10 Décembre 2010 22:36

http://www.aussietabletennis.com/index.php?Nav=Pdt&PageID=8&wp=8&product_id=75&category_id=88&brand_id=5&top_category_id=22&sub_category_id=27

J en ai déjà acheté un de cette épaisseur :1.5mm chez ce vendeur australien, c 'est fiable, et rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 22:36 par phil62

Mardi 07 Décembre 2010 20:45

Merci d' avance.

Lundi 29 Novembre 2010 15:55

baisse du prix:38 euros fdpi au lieu de 56.90 euros!!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 17:01

Si qqn connait la mousse de Miao miao, je serai heureux de savoir de laquelle il s'agit.

Samedi 27 Novembre 2010 00:44

Citation de Curlspezial :
Phil,

Le chinois de mon club joue avec la mousse du 802 en 1.5mm.


C' est bien celle du 802 classique: mousse friendship orange 44°?

Car il y en a tellement dans les revêtements chinois,lol.

Vendredi 26 Novembre 2010 23:28

merci felipe42, et merci bcp gian pour l' info Clin d'oeil

Vendredi 26 Novembre 2010 21:11

Lol.

oui Tofff m a déjà répondu à ce sujet;il est de très bon conseil, et tjrs sympa; je voulais juste d' autres avis.

p.s: moi non plus je suis pas bon, par contre le 563 ,lui est très bon, mais fragile.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu