Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends grass d tecs ox noir servi 2 fois.

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 01 Mars 2011 22:52

Acheté à dauphin il y a moins de 2 semaines; sans feuille autocollante d'origine.

Je pense quil s agit donc du" reloaded",mais pas mesuré.

Sensations plus sèches que le gdt classique.

A vendre 20 euros fdpi.

Découpé large.

Samedi 05 Mars 2011 14:13

quel sont les dimenssions ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces