Vends grass d tecs ox noir servi 2 fois.
Matériel neuf et d'occasion
Mardi 01 Mars 2011 22:52
Acheté à dauphin il y a moins de 2 semaines; sans feuille autocollante d'origine.
Je pense quil s agit donc du" reloaded",mais pas mesuré.
Sensations plus sèches que le gdt classique.
A vendre 20 euros fdpi.
Découpé large.
Samedi 05 Mars 2011 14:13
quel sont les dimenssions ?
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum